les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre mission, si vous l'acceptez....

Aller en bas 
+5
Cathy
Sylvie
Val
Caroline
Gaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:12

Lorène a écrit:
Whirlpool, pour le LV, il vient de nous lâcher et il a 11 ans.

Je suis preneuse d'un bon LL séchant, en sachant qu'on a un Candy qui nous a lâché (du moins la fonction séchoir) au bout de 4 ans, ainsi que tout lemonde me l'avait dit (pas du à la marque, mais au fait quil n'y a qu'un seul moteur).
Je suppose que tu n'as pas la place de prendre un LL et un SL ? Parce qu'à moi, on m'a tjs dit que les combi c'était naze (de la crotte). Ca vaudrait pas le coup que tu attende d'être dans votre chez vous plus grand pour acheter un LL et un SL ? (si c'est le manque de place qui t'a fait ptrendre un combi)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:16

Cathy a écrit:
Lorène a écrit:
Whirlpool, pour le LV, il vient de nous lâcher et il a 11 ans.

Je suis preneuse d'un bon LL séchant, en sachant qu'on a un Candy qui nous a lâché (du moins la fonction séchoir) au bout de 4 ans, ainsi que tout lemonde me l'avait dit (pas du à la marque, mais au fait quil n'y a qu'un seul moteur).
Je suppose que tu n'as pas la place de prendre un LL et un SL ? Parce qu'à moi, on m'a tjs dit que les combi c'était naze (de la crotte). Ca vaudrait pas le coup que tu attende d'être dans votre chez vous plus grand pour acheter un LL et un SL ? (si c'est le manque de place qui t'a fait ptrendre un combi)

Ouai, c'est un prb de place.

C'est ça le prb des combis : c'est naze par ce qu'un seul moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:33

Lara a écrit:
Alors pour le four je te conseille un four Scholtès avec pyrolyse, c'est génial...j'ai déjà eu plein de fours rien ne vaut celui-là. La porte du four reste bien froide (important pour les enfants). On l'a payé assez cher mais je ne changerai pour rien au monde, il va super super super bien !!

c'est justement ce qu'on a choisi Wink

lara a écrit:
Le lave-vaisselle j'ai un miele mais j'en suis pas très très contente. Il a déjà dû être réparé deux fois. Le lave-vaisselle qu'on avait acheté chez Eldi pour Buret et qui coutait deux fois rien allait pas mal mais ne séchait pas terrible.
on hésite
chéri voulait un miele mais je trouve ça cher pour un lave-vaisselle....je vais prendre un intermédiaire

lara a écrit:
POur les taques, ne prends pas la même marque que celle de maman (j'sais plus la marque) elles sont pas terribles. Surtout fait attention que les plaques soient bien espacées car moi par exemple je ne sais pas mettre deux grandes casseroles en même temps, j'enrage !
Le mieux c'est bien sûr l'induction (qui cuit comme le gaz) et qui ne brûle pas si on met ses mains dessus..mais il est impératif d'avoir une batterie de cuisine compatible. Tout ça dépend si tu as déjà des poèles et casseroles.

maman a des taques scholtès (belle-maman aussi) et non merci beurk
j'en avais des basiques à l'appart et elles allaient fort bien (mais petites comme tu dis), je prendrais donc des bien espacées comme tu le conseilles Wink

lara a écrit:
Voili voilà j'espère t'avoir aidée....

TOUTAFAY! Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:25

Bon j'arrive après la tempête mais bon... Classe A aussi ici par soucis d'économie.

On a viré la vitro ici pour remettre du gaz (en bonbonne car pas le gaz chez nous) car... impossible pour moi de cuisiner sur autre chose, je laisse tout cramer et CA N'A PAS LE MEME GOUT!!!!!!! lol

Ensuite une explication qui tient la route quand on a remplacé nos derniers électro...
Pour le lave-vaisselle, Miele était le top et l'est sans doute encore mais le revendeur nous a certifié que vu la concurrence de prix, tous sans exception ont diminué leur coût de fabrication et perdent en qualité.
Certains ont des LV Miele qui tournent depuis 20 ans et d'autres ont des pb avec après seulement 3 ans... mais ce ne sont plus du tout les mêmes et même si ils sont plus chers que les autres, ils sont de nettement moins bonnes qualités qu'avant.

Whirpool, coup de poker, ça passe ou ça casse mais le revendeur disait que si on avait un usage intensif de nos appareils, il vallait mieux prévoir pas trop cher et se dire qu'on partait pour 5 ans et après ben, au finish mais en se disant qu'une réparation couterait bien souvent plus cher qu'un neuf.

Ne jamais hésiter à prendre le prolongement de garantie si l'appareil est un peu plus cher par contre.

Pour le four, ici c'est air pulsé et j'en suis ravie mais la marque, j'en sais rien, lol.

Pour les desiderata du Lave-vaisselle, pareil que Sylvie, un programme rapide et économique, pratique pour les rencontres de 50 personnes pour vite rincer les verres, mdrrr, un programme intensif, un départ différé et puis... pour papa fredo (keskil m'a fait changer de couleur avec ça lui!) un bac de rangement des couverts pour pas que les couverts se touchent et collent ensemble...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:36

merci quand même fabienne Razz

Nous avons donc fait notre choix ce samedi!

je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des produits: du temps de nos mamans, on construisait pour durer et un miele pouvait durer 20 ans voire +. Aujourd'hui, faut pas rêver Rolling Eyes
Ceci dit, pour le LV on a quand même choisi un Miele, pas tellement pour le "nom" mais bien parce que c'est celui qui avait une consommation d'eau ridicule par rapport aux autres (même des AAA) et un bac comme pour papafredo Laughing (j'aime pas mais bon....je m'habituerai)

pour les taques, ça fait qqs années que j'utilise les vitro et je m'y suis habituée (j'ai cru ne jamais y parvenir et pleurer le gaz mais ça va, je suis passée au-dessus;)
On a choisi des Siemens, une bien grande qui a plein de taques qui sont modulables et bien grand pour que mes grandes marmites à potion magique casseroles puissent cohabiter sans violence Razz

et j'ai, comme tu le conseilles, choisi une garantie prolongée de 5 ans....aussi pour les raisons qu'on évoque + haut: on ne construit plus pour durer. Et le vendeur me disait que c'était d'autant + précieux avec des appareils tjs + "électroniques"....ça plante bien + svt l'électronique.

le four, un bon gros scholtès qui s'nettoie tout seul love

voilà, mercizatoutes pour vos conseils, avis et expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission, si vous l'acceptez....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettez-vous toujours votre ceinture?
» Vous et votre coiffeur(se)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser