les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?

Aller en bas 
+8
Mag
Annouch
Cathy
del1232
Gaëlle
AnneLG
Luc
Sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:26

Cathy a écrit:
Les filles parlent du temps entre les premières contractions et le "délivrance", et je dois dire que je suis assez d'accord aussi, si je peux éviter le travail de 20 herues voir plus, je signe !!! lol!

Vi c'est ça, je ne veux pas que ma puce arrive tôt mais une fois qu'elle est décidée, qu'elle sorte vite!!!! bébé
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:30

annouch1 a écrit:
Cathy a écrit:
Les filles parlent du temps entre les premières contractions et le "délivrance", et je dois dire que je suis assez d'accord aussi, si je peux éviter le travail de 20 herues voir plus, je signe !!! lol!

Vi c'est ça, je ne veux pas que ma puce arrive tôt mais une fois qu'elle est décidée, qu'elle sorte vite!!!! bébé


pale pale Quoiiiii? mais de quoi vous parlez les fillles??? Moi, on m'a dit péridurale et c'est bon!!! pale pale On m'aurait menti???? pale

geek On la sent bien, la panique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:52

je vais vous dire les filles...moi aussi je voulais la péri, je croyais ne jamais supporter un travail de plus de 3 heures (ou à peine plus), etc
au final c'est après la naissance de ma puce que je me suis rendu compte que, bien qu'arrivée à la maternité à 6h du matin avec naissance à 11h, j'avais bien eu un travail de près de 24heures (premières contractions chez moi à 23h00). La douleur est graduelle, je l'ai gérée un maximum chez moi et au final franchement...je le referais bien Laughing
courage les filles vous en serez capables, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:33

Je me demande si c'est pas maintenant, les moments pires de ma grossesse:

- L'angoisse qu'elle arrive trop tôt (il me reste une semaine pour qu'elle ne soit plus prématurée, et j'ai de plus en plus de ontractions,

-l'angoisse dès qu'elle ne bouge plus. Je viens de passer la nuit la pire de ma grossesse : hier soir, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas sentie depuis hier matin. Premiers petits coups de pieds seulement ce matin vers 7h00... On a envisagé de partir aux urgences, et tout. C'est très bizarre : elle n'a jamais été un bébé très actif, mais je la sentais régulièrement, quand même. La trouille que je me suis mise, cette nuit!

Bref : vivement qu'elle arrive, je commence à psychoter toute seule, je m'angoisse, et ça m'empêche de dormir, donc je suis fatiguée, donc ennervée, donc insupportable!


Bon, allez, j'arrête de vous raconter mes problèmes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:24

ben non n'arrête pas c'est important de pouvoir mettre des mots sur ce qu'on ressent Wink

d'abord on respire un coup, anne et on essaye de relativiser...ok si elle arrivait maintenant elle serait préma et on a rêvé mieux comme naissance, je sais trèèès bien tout ça mais...mais ce ne sera pas une grande préma et sa santé ne sera pas pour autant mise en danger. tu fais tout ce qu'il faut pour elle donc no stress et pas de culpabilisation Wink

ensuite...tu as de plus en plus de contractions tu dis? parles-en à la SF hein Wink pour ce qui est de la sentir bouger faut aussi te dire qu'elle a de moins en moins de place cette petite et que donc ses mouvements sont moins faciles Wink c'est normal et sain que ça t'inquiète mais ce n'est pas anormal tant que tu la sens, même si ce n'est qu'une fois par jour Wink n'applique pas à ta vie le malheur des autres hein Wink

allez courage anne on est toutes avec toi


psst: tu diras à Monsieur LG de nous prévenir hein le jour J parce qu'on est tellement avec toi que si tu ne postes pas pendant une journée on va baliser nous ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:58

Sylvie a écrit:
ben non n'arrête pas c'est important de pouvoir mettre des mots sur ce qu'on ressent Wink

ensuite...tu as de plus en plus de contractions tu dis? parles-en à la SF hein Wink pour ce qui est de la sentir bouger faut aussi te dire qu'elle a de moins en moins de place cette petite et que donc ses mouvements sont moins faciles Wink c'est normal et sain que ça t'inquiète mais ce n'est pas anormal tant que tu la sens, même si ce n'est qu'une fois par jour Wink n'applique pas à ta vie le malheur des autres hein Wink

psst: tu diras à Monsieur LG de nous prévenir hein le jour J parce qu'on est tellement avec toi que si tu ne postes pas pendant une journée on va baliser nous ici Laughing

Merci beaucoup Sylvie.

J'ai vraiment peur, en fait : jusqu'à avant hier, je la sentais régulièrement. Depuis hier, plus du tout, et ce matin, les petits coups de pied, mais tellement plus faibles que d'habitude. ça me fout la trouille... elle a pas pris 500 g entre avant hier et aujourd'hui, pour ne plus avoir la place de bouger comme ça tout d'un coup!

J'ai appelé la SF qui vient d'habitude, elle m'a dit d'aller à la maternité écouter son coeur... Peut-être qu'elle force pour sortir, et qu'ellle fatigue, selon elle.

Du coup, j'ai appelé, ils m'attendent pour 10h30. Ils ont été rassurants, mais je balise, normal, je pense?!

Pour ce qui est de vous prévenir, oui, vous aurez biensûr un petit mot qui vous préviendra... et dès mon retour,; les détails en long, en large et en travers : parce que ça doit se voir, j'adooooore en parler, de cette petite!


Merci beaucoup pour ton soutien, Sylvie.


Et oui, je vois ton allusion, effectivement, ce qu'a vécu Marie-Hélène me travaille pas mal. C'est si soudain, si imprevisible... que je ne peux m'empêcher de me dire que personne n'est à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:05

personne n'est à l'abri et on ne doit pas oublier, c'est certain mais...mais tu fais tout ce qu'il faut, petite maman, pour que tout se passe pour le mieux pour ta princesse

allez courage anne va écouter son petit coeur et tu verras que tout ira bien, qu'elle vienne maintenant ou plus tard Wink

je te bizouille en attendant de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:14

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:47

Sylvie a écrit:
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Je croise les doigts avec toi tiens!
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:53

Jattends de tes nouvelles avec impatience AnneLG bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:09

Mag a écrit:
Jattends de tes nouvelles avec impatience AnneLG bisou

pareil et je t'assure que taper en croisant les doigts n'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:25

merci, c'est vraiment adorable... j'en ai les larmes aux yeux, de votre gentillesse...

Bon, ben j'ai fait uen écho, puis un monitoring de 45 min...

En fait, Evane a un poids estimé de 2.9 kgs. En gros, la moyenne à ce terme, c'est 2.3... Bon, c'est uen estimation, seulement, donc pas de panique... mais ça explique ce qui se passe...

Comme elle est très grande, son coeur doit plus "forcer" pour irriguer son petit corps. Elle se fatigue, donc. A l'écho, elle ne réagissait pas très bien aux stimulations, mais il est possible qu'elle soit en phase de sommeil selon eux.

Le monito montre que comme elle est basse, elle a sa tête prête à s'engager, et a donc le réflexe de pousser. Le point positif : sa maturation neurologique a suivi sa taille, elle est donc développée comme le serait un bébé "normal" de 2.9 kgs cheers . ça lui permet de bien réagir aux contractions. Mais comme elle a tendance à pousser, elle fatigue, et son coeur peut donc ralentir ponctuellement, même si ce n'était pas le cas tout à l'heure.

Moralité : jusqu'ici tout va bien, mais je vais aux devants d'embêtements!!! Wink le col est complètement effacé. Tout se passe comme si l'accouchement était imminent!

J'ai comme conseils de rester allongée (ça, je connais Rolling Eyes ), et de surveiller les mouvements dans mon ventre. Si aux heures habituelles elle bouge pas, je dois secouer mon bidon comme uen malade (ils m'ont montré Shocked Shocked !!!) et si je sens rien, on rapplique vite fait à la mater, histoire que si le coeur ralentit parec qu'elle force, on puisse faire quelque chose tout de suite.

Inutile de préciser que si on y va, on vient avec la valise, parec qu'il est probable qu'on y reste Very Happy affraid .

J'attaque aujourd'hui la 36° SA. Donc ça va, d'autant plus qu'ils ont vu qu'elle avait uen maturité neurologique et organique suffisante, même si elle naît là, elle sera pas "prématurée"...

Euh, ça va, vous avez réussi à tout lire???? geek

je ne sais pas comment vous remercier de vos messages... C'est vraiment super gentil. Et ça me fait un bien fou de vous lire!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:32

AnneLG a écrit:
merci, c'est vraiment adorable... j'en ai les larmes aux yeux, de votre gentillesse...

Bon, ben j'ai fait uen écho, puis un monitoring de 45 min...

En fait, Evane a un poids estimé de 2.9 kgs. En gros, la moyenne à ce terme, c'est 2.3... Bon, c'est uen estimation, seulement, donc pas de panique... mais ça explique ce qui se passe...

Comme elle est très grande, son coeur doit plus "forcer" pour irriguer son petit corps. Elle se fatigue, donc. A l'écho, elle ne réagissait pas très bien aux stimulations, mais il est possible qu'elle soit en phase de sommeil selon eux.

Le monito montre que comme elle est basse, elle a sa tête prête à s'engager, et a donc le réflexe de pousser. Le point positif : sa maturation neurologique a suivi sa taille, elle est donc développée comme le serait un bébé "normal" de 2.9 kgs cheers . ça lui permet de bien réagir aux contractions. Mais comme elle a tendance à pousser, elle fatigue, et son coeur peut donc ralentir ponctuellement, même si ce n'était pas le cas tout à l'heure.

Moralité : jusqu'ici tout va bien, mais je vais aux devants d'embêtements!!! Wink le col est complètement effacé. Tout se passe comme si l'accouchement était imminent!

J'ai comme conseils de rester allongée (ça, je connais Rolling Eyes ), et de surveiller les mouvements dans mon ventre. Si aux heures habituelles elle bouge pas, je dois secouer mon bidon comme uen malade (ils m'ont montré Shocked Shocked !!!) et si je sens rien, on rapplique vite fait à la mater, histoire que si le coeur ralentit parec qu'elle force, on puisse faire quelque chose tout de suite.

Inutile de préciser que si on y va, on vient avec la valise, parec qu'il est probable qu'on y reste Very Happy affraid .

J'attaque aujourd'hui la 36° SA. Donc ça va, d'autant plus qu'ils ont vu qu'elle avait uen maturité neurologique et organique suffisante, même si elle naît là, elle sera pas "prématurée"...

Euh, ça va, vous avez réussi à tout lire???? geek

je ne sais pas comment vous remercier de vos messages... C'est vraiment super gentil. Et ça me fait un bien fou de vous lire!

Gros bisous.

Les voilà les nouvelles tant attendues, future maman
je te sens assez sereine me trompe-je?
Je ne vais pas réitérer les conseils des pros Wink
repos et fais toi confiance

Et surtout!!! Tiens nous au courant hein?
'zoux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:46

j'en connais une qui va fêter Noël en pouponnant, moi Wink

allez anne tu vois elle va bien ta princesse, 2,9kg c'est un poids tout à fait normal même à terme pas mal de bébés tournent autour de 3 petits kilos Wink
donc on se repose (même couchée tu peux venir nous parler hein Wink ) et on tente de relativiser et de rester sereine...en cas de doute, de question, de panique ou de quoi que ce soit tu as le droit de faire tapoter tes tits doigts sur le clavier pour nous dire ce qui se passe Wink on fait comme ça zalors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:51

vavava... il s'en passe des choses quand je suis pas là!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Evane risque de pointer le bout de son nez bientôt alors???? C'est vrai que tu sembles sereine... ah la la ça m'émeut tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:54

Oh la la !!!
QUand je te disais que tu allais avoir un super cadeau de Noël ! Wink

2,9 Kg, c'est vrai que ce n'est pas mal du tout !

Je comprends que tu te sois inquiétée la nuit dernière, j'avais posté le même genre de message il y une semaine :) C'est vrai que, quand on a l'habitude de la sentir trés souvent, quand on se rend compte qu'elle n'a pas bougé depuis un certain temps on panique complétement pale

Je ne m'inquiète pas pour toi, je vois que tu es trés bien suivie, et ça c'est super !
Bon ben là je suppose que tu as fait ta valise ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:41

merci pour tout les filles!

Si j'ai l'air sereine, c'est que je fais ma grosse maligne, parec qu'en fait, je balise un peu!!!

On saura lundi exactement quel jour on déclenchera... Mais il est possible qu'elle arrvive toute seule ce week-end! Effectivement, del, ayé, ma valise est finalement faite! Wink

C'est clair qu'il est possible que ma petite puce soit avec nous pour noël. Mais j'ai mon portable sur mon bison, je ne me gènerai pas pour venir vous donner des nouvelles! Wink En fait, je suis très très vigilante sur ses mouvements, et ça devrait aller... J'arrive en tout cas à me dire qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...

Merci énormément à vous!

Vraiment, vous ne vous rendez pas compte comment vos petits mots me sont précieux!

Bah, le tout petit truc, maintenant, c'est pour la pauv' copine qui est tombée avec moi pour le 5° renne : j'ai envoyé mon chéri acheter quelque chose, il y aura moins de préparation du super cadeau que ce que je comptais faire. Désolée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:21

AnneLG a écrit:
merci pour tout les filles!

Si j'ai l'air sereine, c'est que je fais ma grosse maligne, parec qu'en fait, je balise un peu!!!

On saura lundi exactement quel jour on déclenchera... Mais il est possible qu'elle arrvive toute seule ce week-end! Effectivement, del, ayé, ma valise est finalement faite! Wink

C'est clair qu'il est possible que ma petite puce soit avec nous pour noël. Mais j'ai mon portable sur mon bison, je ne me gènerai pas pour venir vous donner des nouvelles! Wink En fait, je suis très très vigilante sur ses mouvements, et ça devrait aller... J'arrive en tout cas à me dire qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...

Merci énormément à vous!

Vraiment, vous ne vous rendez pas compte comment vos petits mots me sont précieux!

Bah, le tout petit truc, maintenant, c'est pour la pauv' copine qui est tombée avec moi pour le 5° renne : j'ai envoyé mon chéri acheter quelque chose, il y aura moins de préparation du super cadeau que ce que je comptais faire. Désolée!
Wink

je suis un peu full en ce moment mais une chose est sûre, je suis tes posts avec la plus graaaaaaaaaaaande attention ma chère anne une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Smileysm
Je suis ravie de voir que ta pitchoune a déjà un bon poids, une bonne maturation et que tu es bien suivie par l'équipe Wink
On pense tous et toutes ici super fort à toi et on est à l'affût du moindre message love
je t'envoie des tonnes de pensées ++++++++ et on attendra patiemment lundi pour en savoir un peu plus Wink

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:35

Tu te souviens Anne, je t'avais parlé de ma cousine qui avait accouché 6 ou 7 semaines avant terme, sa pitchoune était en pleine forme pourtant elle ne pesait que 2 kg, alors pour Evane à mon avis, no souci!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:53

Anne, je pense fort fort fort à toi. Les médecins ont l'air de dire que tout irait très bien dans l'éventualité qu'Evane arrive tout bientôt, ce qui est une très bonne chose. Ne te fais pas de soucis ar même en avance, son arrivée n'est pas précipitée et tu sembles très bien prise en charge Wink
Je comprends que tu sois angoissée, alors je t'envoie plein de bone ondes pour que ton esprit s'appaise et que tu attende ta petite puce sereinement :) Vous irez très bien toutes les deux, ça sera un très beaux jour. D'ici là, reposes toi encore et toujours et cajole ta petite puce dans ton ventre. bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:28

ben merci beaucoup les filles! je vois qu'effectivement, vous m'assurez que je ne vous dérange pas avec mes états d'âme, ce qui me rassure!!! je voudrais pas vous saoûler, quand même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:23

Nous saoûler??? Pffff... Rolling Eyes m'enfin...

Moi ça va sauf que j'ai vraiment mal dans la zone de la f**f**ne quand je marche ou pire quand je me tourne dans le lit... Ce ne sont pas les fameuses douleurs ligamentaires c'est vraiment très bas alors je me demande... Vous avez ça aussi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:38

annouch1 a écrit:
Nous saoûler??? Pffff... Rolling Eyes m'enfin...

Moi ça va sauf que j'ai vraiment mal dans la zone de la f**f**ne quand je marche ou pire quand je me tourne dans le lit... Ce ne sont pas les fameuses douleurs ligamentaires c'est vraiment très bas alors je me demande... Vous avez ça aussi les filles?

Oui, oui, ne t'inquiète pas, c'est très normal. Disons que à l'endroit de ta f**f**, comme tu dis Wink et bien il y a la "symphyse pubienne" (inutile de préciser que je sais pas l'écrire!!!), zone où sont raccrochés des tendons ET les muscles abdominaux (notamment les grands droits). Les tendons et les grands droits sont sollicités puisque ton bidon grossis. Donc ça tire dessus...

J'ai l'air de faire ma maligne, mais c'est parecq ue j'ai demandé la semaine dernière Cool : j'avais vraiment l'impression d'avoir super mal au pubis, j'imaginais que le bébé était si bas!!! Rolling Eyes Pfff, qu'est-ce que je peux être courge, des fois! Embarassed

Bon, enfin bref : tu peux faire des exos d'assouplissement de tes abdos et... t'allonger sur le dos pour que tout ça soit bien au repos... ça soulage!

Bon courage, tu sais, j'ai ça depuis 3 semaines, et parfois ça fait hyper mal, je te comrpends!!!

Gros bisous, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:51

Merci beaucoup Anne, ça me rassure, j'avais peur moi aussi que Madeleine soit placée trop bas... Wink suis bête, hein?

Les douleurs ça n'est pas très grave, si tout est normal, je m'en contente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:54

annouch1 a écrit:
Merci beaucoup Anne, ça me rassure, j'avais peur moi aussi que Madeleine soit placée trop bas... Wink suis bête, hein?

Les douleurs ça n'est pas très grave, si tout est normal, je m'en contente... Very Happy

Oui, oui, c'est normal... le plus douloureux, chez moi, c'est quand je passe de la position sur le coté à sur le dos dans le lit... pale pale

Euh, je te le dis? oui: hélas : ça s'agrave au fur et à mesure que ton bidon s'alourdit!!! silent silent Sauf si tu fais pas ta feigasse comme moi et que tu fasi des exercices pour les abdos?! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser