les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?

Aller en bas 
+8
Mag
Annouch
Cathy
del1232
Gaëlle
AnneLG
Luc
Sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:10

Ouais mais comme je suis plutôt du genre feignasse... :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:58

Oui, pareil ici, douleurs au pubis et craquements aussi (ça fait drôle de craquer à cet endroit là Laughing )
Et je confirme que ça va durer et d'après une copine maman depuis juillet, ça dure encore quelques mois après l'accouchement (mais on peut faire de la rééducation chez un osthéo ou un kiné pour se soulager).
La gynéco de la mater m'a préscrit quelque chose pour les douleurs ligamentaires, je ne sais plus quoi, je ne suis pas encore passée à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:12

Alors Anne, comment c'est passée ta nuit???
Rien à signaler??
Nous oublies pas hein, nous sommes suspendues à ce post pour avoir de vos nouvelles ta chtite princesse et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:52

hi hi, ça me fait super plaisir, Katja...

Ben écoute, RAS ce matin... Beaucoup, beaucoup de contractions... La SF passse ce soir pour mesurer l'ouverture du col (il est maintenant completement effacé...) et j'ai uen écho de controle aussi à 19h40 ce soir... Notamment pour déterminer la position d'Evane afin de savoir quand on pourra provoquer (c'est décidé lundi!)...

Aaaah, ça se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:09

une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Smileysm chouette bientôt un chtit bébé parmis nous!!! allez courage ma belle c'est la toute dernière ligne droite... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?   une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser