les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Musique] Emily Loizeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Musique] Emily Loizeau Empty
MessageSujet: [Musique] Emily Loizeau   [Musique] Emily Loizeau Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:11

Découverte numéro deux du festival de crêspières, et gros coup de [Musique] Emily Loizeau Heart pour cette jeune femme qui a une présence incroyable sur scène, en super contact avec le public.

Je vais vraiment suivre ce qu'elle fait (et il semblerait qu'elle passe chez moi le 1er décembre. Je sais ce que je fais ce jour-là!).

Pour elle aussi, petit lien vers son site

A noter, il y a un forum dans lequel elle échange avec les internautes: une choses est sûre, cette demoiselle n'a pas la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Musique] Emily Loizeau Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Emily Loizeau   [Musique] Emily Loizeau Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:29

Je connais un peu et j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Emily Loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ados et la musique
» La musique et vous ?
» [musique] Waka
» Victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser