les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
+8
Doophette
Bonnie
Val
Sylvie
Milou
Madamedoel
misskazu
Lara
12 participants
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:00

Bonjour à toutes

j'ai mon lave-vaisselle qui vient de me lacher..c'était pourtant un miele grrr.

Je vais en acheter un nouveau, quelle marque me conseilleriez-vous en sachant qu'on l'utilise d'une manière très intensive (une ou deux fois par jour). Je n'ai pas peur d'y mettre le prix du moment qu'il tienne le coup et qu'il lave très bien.

Merci de votre aide bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:22

Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, je me doute à quel point cela doit etre pénible de perdre un ami si précieux que le lave vaisselle, moi meme, je me prepare deja à la perte du mien Laughing
Je ne peux pas beaucoup te conseiller, mais surtout ne fait pas l'erreur que j'ai faite à savoir acheter un vedette "eaux vives"
C'est tout ce que je peux te dire
Courage, je suis de tout coeur avec toi pour les quelques jours de vaisselle à la main que tu devras te coltiner
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:24

misskazu a écrit:
Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, je me doute à quel point cela doit etre pénible de perdre un ami si précieux que le lave vaisselle, moi meme, je me prepare deja à la perte du mien Laughing
Je ne peux pas beaucoup te conseiller, mais surtout ne fait pas l'erreur que j'ai faite à savoir acheter un vedette "eaux vives"
C'est tout ce que je peux te dire
Courage, je suis de tout coeur avec toi pour les quelques jours de vaisselle à la main que tu devras te coltiner
bisou

Merci de tout coeur MissK, et des vaisselles de 5 personnes, pppffff, tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce-pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:26

Lara a écrit:
misskazu a écrit:
Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, je me doute à quel point cela doit etre pénible de perdre un ami si précieux que le lave vaisselle, moi meme, je me prepare deja à la perte du mien Laughing
Je ne peux pas beaucoup te conseiller, mais surtout ne fait pas l'erreur que j'ai faite à savoir acheter un vedette "eaux vives"
C'est tout ce que je peux te dire
Courage, je suis de tout coeur avec toi pour les quelques jours de vaisselle à la main que tu devras te coltiner
bisou

Merci de tout coeur MissK, et des vaisselles de 5 personnes, pppffff, tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce-pas Laughing

Je te comprends tout à fait c'est pour cela que je te soutiens moralement.
Mais moi je fais tourner le lave vaisselle une fois tous les 2 à 3 jours scratch
Toi tu me dis 1 à 2 fois par jour affraid tu fais rien du tout à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:31

J'ai un Miele qui lave très bien... Le lave-vaisselle, l'invention du siècle (enfin, une des inventions du siècle)!
Nous, on n'est que 3, en semaine, il n'y a que la vaisselle du souper, et il tourne un jour sur 2!
Et non, je ne fais quasi rien à la main!
En attendant, comme le GSM et le micro-ondes, c'est le genre d'engin dont tu vis très bien sans, mais une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:34

Mme Doel a écrit:
En attendant, comme le GSM et le micro-ondes, c'est le genre d'engin dont tu vis très bien sans, mais une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer!

bien d'accord avec toi Mme Doel! Wink

moi j'ai un Zanussi, il est pas mal, très silencieux mais par contre de temsp en temps quand il y a des trucs très sale, le résultat n'est pas franchement nickel et puis des fois la vaisselle n'est pas tout à fait sèche quand le programme est terminé Suspect

bref je t'aide pas bcp là Lara Embarassed désolée!

j'espère quand même que tu n'es pas toute seule pour assurer la vaisselle de 5 personnes! nomého
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:49

Sylvie a écrit:
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2214&highlight=mission Wink

et donc lara ne lit pas les posts de sa soeur (ou a moitié)
ce qui est bien c'est que vous avez de quoi causer entre soeurs!
Ga: et moi j'ai un zanussi et toi lara?
Lara: moi aussi
Ensemble: Hu hu hu hu

clin d'oeil a la famille des tordus Besoin de vos conseils Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:06

Mon père a un Bosch qui doit bien avoir 20 ans, increvable !
Ma mère a un Siemens, impec aussi.

Nous on a un Smeg depuis 3-4 ans et franchement je ne te le recommande pas ...
Je ne sais trop quelle pièce que l'on a remplacée il y 2 mois est de nouveau en rade.
Du brol je vous dis !

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:46

Merci à toutes les filles...

Sylvie oui j'avais lu le post de Ga, donc toi c'est zanussi..

J'hésite...demain nous irons chez eurocenter et on verra bien (du moment que c'est pas du miele Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:55

Ma mère avait un smeg avant également...
Et pareil, de la mert!
Pour que le contact se fasse, à la fin, on devait bloquer une allumette sous le bouton démarrage...

Là, je ne sais pas trop ce qu'elle a... et elle ne me répond pas au fone tsssssssss
Mais dès que je sais, je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:48

Achetez vos appareil éléctro ménagers en famille, on vous fera un prix de gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 3:30

Cathy a écrit:
Achetez vos appareil éléctro ménagers en famille, on vous fera un prix de gros Wink

ça c'est une bonne idée lol mais je crois que Ga a déjà acheté le sien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:43

Tiens Doophette, c'est exactement le même problème que l'on a, sauf qu'ici Zhom le démarre en bricolant avec ses tournevis ...

Je n'ai plus le temps avant de partir en vacances, mais dès notre retour, ils vont m'entendre, il n'y a pas 2 mois que l'on a remplacé la pièce et elle est à nouveau usée !

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:54

Moi mon lave vaisselle ce sont mes pauvres mains et une éponge à récurer... Y tombe jamais en panne!!
Vaisselle pour 5 aussi...
Ok je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:19

katja a écrit:
Moi mon lave vaisselle ce sont mes pauvres mains et une éponge à récurer... Y tombe jamais en panne!!
Vaisselle pour 5 aussi...
Ok je Arrow Razz
Ou alors si il tombe en panne, c'est parce qu'il fait la greve Laughing
De tout coeur avec toi également Laughing
Perso, la vaisselle à la main, ben, je peux plus moi Evil or Very Mad

et d'accord avec Mme Doel pour le fait que l'on ne peut plus s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:35

katja a écrit:
Moi mon lave vaisselle ce sont mes pauvres mains et une éponge à récurer... Y tombe jamais en panne!!
Vaisselle pour 5 aussi...
Ok je Arrow Razz
j'ai le même (mais il est souvent souvent en panne) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:35

Mme Doel a écrit:
J'ai un Miele qui lave très bien...

J'ai écrit ça au bureau.. par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier... et c'est un AEG.

Ca me rappelle quand notre frigo est tombé en panne, j'appelle le réparateur, qui me demande de quelle marque il est. "Heu, bonne question... Je vérifie ce soir et je vous rappelle..."

Tout comme quand ma soeur a eu un accident avec ma voiture. L'accidenté m'appelle pour connaître mon numéro de plaque. J'étais au boulot. J'ai donc appelé ma maman pour qu'elle aille voir, de manière à rappeler le monsieur. De même, vu que j'avais perdu ma carte grise, j'ai dû aller à la police, qui me demande mon numéro de plaque. J'ai fait un mix entre la mienne et celle de M. Doel. Le policier arrive avec un air mauvais en me disant que cette plaque appartient à M. Untel et a été radiée...

Mais là, je m'éloigne du sujet. Bref, AEG fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:40

Mme Doel a écrit:

Mais là, je m'éloigne du sujet. Bref, AEG fonctionne très bien.

Certes, tu t'éloignes, mais qu'est ce que tu me fais rire Besoin de vos conseils Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:26

Mme Doel a écrit:


J'ai écrit ça au bureau.. par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier... et c'est un AEG.


et bien justement samedi j'ai acheté un AEG haut de gamme, j'espère que j'en serai contente. Le vendeur disait que ça valait bien les miele (le prix aussi d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:21

Virgule a écrit:
Mme Doel a écrit:

Mais là, je m'éloigne du sujet. Bref, AEG fonctionne très bien.

Certes, tu t'éloignes, mais qu'est ce que tu me fais rire Besoin de vos conseils Rofl

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils allaitement urgent
» Besoin de vos conseils : quand tirer son lait ?
» Vos conseils (valises)
» Les conseils...Pfff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser