les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.

Aller en bas 
+21
Mathilde
giniebaby
Doophette
Milou
Mamzelle_Emma
Emilie
iramoor
katja
Mag
Val
Caroline
mono
misskazu
orchiday
thysteam
Annouch
Gaëlle
Lorène
Sarah
AnneLG
Cathy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 2:00

AnneLG a écrit:


Exact... Et ben c'est super dur, pour quelqu'un comme moi! Wink Vivent les mauvaises habitudes prises depuis des années!
A qui le dis tu... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... J'aimerai bien, après mon accouchement, aller voir un nutritionniste du GROS, afin d'être soutenue...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 9:07

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:


Exact... Et ben c'est super dur, pour quelqu'un comme moi! Wink Vivent les mauvaises habitudes prises depuis des années!
A qui le dis tu... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... J'aimerai bien, après mon accouchement, aller voir un nutritionniste du GROS, afin d'être soutenue...

Tiens, ben je vais te surprendre, j'imagine, mais je ne connais même pas le GROS... J'en ai vaguement lu 2 ou 3 trucs sur l'ancien forum, mais je n'ai jamais pris la peine de me renseigner (c'est plus facile de reporter ça à après la naissance! Wink )...

Mais, faut que je fasse quelque chose! Rolling Eyes

Dis-donc, après s'être soutenues jusqu'au terme, on pourra se soutenir là dedans aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:52

Oui, bien sûr Wink

De toute façon, pour le temps de grossesse qu'ils nous reste, je ne pense pas que l'on puisse mettre quelque chose en place tout de suite. Et puis pour mon allaitement aussi, après, je pense que j'attendrai de sevrer mon bébé.
Tu as les coordonnées du GROS ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:57

non, j'ai rien cherché là dessus... y'a un site, non? j'imagine que tout ça est sur l'ancien forum, mais j'ai jamais été voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:02

T'embêtes pas, je l'ai l'adresse : GROS.org, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:04

Cathy a écrit:
T'embêtes pas, je l'ai l'adresse : GROS.org, voilà :)

nickel!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:43

alors les filles, vous vous êtes renseignées ? 7 mois apres, ou en est votre réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:42

Bha elle en est qu'avec un bébé et l'activité professionnelle reprise, on n'a guère le temps de faire des choses comme ça (ou d'y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:45

Sarah a écrit:
alors les filles, vous vous êtes renseignées ? 7 mois apres, ou en est votre réflexion ?

Moi j'ai eu uen consultation avec quelqu'un du gros... On a parlé "size acceptance" avant de nous rendre à l'évidence lui comme moi que je n'y étais pas prête!

Donc on était partis sur un accompagnement de mes efforts... j'ai déjà perdu 15 kgs! ça va très lentemenet, mais c'ets bien la première fois que je vis correctement en maigrissant (je suis la reine de l'arrêt total de manger... Embarassed , jusqu'à ce que je reprenne de plus belle à manger)

Je suis très contente... Malheureusement, ce DR sera absent maintenant (je le voyais tous les 15 jours) et on ne pourra se revoir qu'en aout, ou début septembre. J'espère perdre 5 cet été... ça me semble faisable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:56

applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:05

Super anne Wink

tu fais du rééquilibrage alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:27

Gaëlle a écrit:
Super anne Wink

tu fais du rééquilibrage alimentaire?

Oui et non... Disons que j'avais tout essayé... le Dr m'a tout réexpliqué du rééquilibrage, etc. Mais en réalité, on a vu que les connaissances de ce qu'il fallait faire, je les avais, les motivations, et le fait que tout va plutôt bien dans ma vie aussi.

Il m'a appris à mieux m'écouter, quoi. Ben vous savez quoi??? parfois je mange alors qu'en réalité, j'ai soif! ouéééééé! le truc de ouf'. Laughing Bref, c'ets un des trucs sur lesquels j'ai réfléchi, quoi. parmi plein d'autres! Comme je suis un peu obtue réfractaire au psy/médecines douces/thérapies alternatives, on a des discussions passionnantes, qui suffisent à me donner confiance, je sais pas trop comment expliquer...


15 kgs en 4 mois, hein, c'ets pas du hyper rapide. Mais par contre, c'est du serein! Cool Il vaut mieux, clairement, parec que j'en aurai au moins 35 à perdre (et encore, si je m'accepte à haut après... Embarassed Embarassed Embarassed )


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:22

Quand même c'est katjement bien, moi je signe tout de suite!!! On peut les trouver où ces DR du GROS? Avec zom, on était allés voir une nutritionniste qui avait voulu nous refiler des médocs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:29

15 kg en 4 mois, c'est bcp, Anne !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:39

Lorène a écrit:
15 kg en 4 mois, c'est bcp, Anne !

Ouais, mais dans ma tête, et vu comment je m'affamais avant, c'ets pas rapide. Mais je travaille à me rendre à l'évidence que oui, c'ets beaucoup! Embarassed



Annouch : tu vas sur le site du GROS, dans "contacts", tu as le num de leur secrétariat. La nana t'enverra par mail la liste des professionnels près de chez toi. Tu en as des Drs, des nutritionnistes, des psys, et des fois plusieurs de ça à la fois.


Si tu veux des infos, hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:09

Merci!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:08

Plus de praticien du GROS dans le Nord... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:54

annouch1 a écrit:
Plus de praticien du GROS dans le Nord... :( :( :(

Et beh tu prends Rv pendant tes vacances, vous allez où, déjà? dans le sud??? Wink Wink Même s'il sera pas question de suivi, tu auras de bonens pistes pour démarrer. Moi, la première consult' m'a vraiment sorti de la tête énormément de choses...
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:00

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
Super anne Wink

tu fais du rééquilibrage alimentaire?

Oui et non... Disons que j'avais tout essayé... le Dr m'a tout réexpliqué du rééquilibrage, etc. Mais en réalité, on a vu que les connaissances de ce qu'il fallait faire, je les avais, les motivations, et le fait que tout va plutôt bien dans ma vie aussi.

Il m'a appris à mieux m'écouter, quoi. Ben vous savez quoi??? parfois je mange alors qu'en réalité, j'ai soif! ouéééééé! le truc de ouf'. Laughing Bref, c'ets un des trucs sur lesquels j'ai réfléchi, quoi. parmi plein d'autres! Comme je suis un peu obtue réfractaire au psy/médecines douces/thérapies alternatives, on a des discussions passionnantes, qui suffisent à me donner confiance, je sais pas trop comment expliquer...


15 kgs en 4 mois, hein, c'ets pas du hyper rapide. Mais par contre, c'est du serein! Cool Il vaut mieux, clairement, parec que j'en aurai au moins 35 à perdre (et encore, si je m'accepte à 75kgs après... Embarassed Embarassed Embarassed )

j'avais loupé ça, effectivement 15 Kg pour 4 mois c'est très très bien déjà, et rassurant quand on voit à quelle vitesse les kilos vite perdus sont repris (j'ai tenu à la lettre le regime soupe pendant 3 mois il y a 6 ans et derrière ça j'ai mit moins de temps pour tout reprendre)
pas obligée de répondre mais c'est cher tes consultations? enfin vu mes revenus et mon moral ce n'est pas le bon moment mais je ferais peut etre la demarche d'ici un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:18

Je peux tout à fait te répondre! En fait, celui que j'ai choisi est un médecin, qui est conventionné.

je lui règle sa consult (27 euros) mais je suis entièrement remboursée par la sécu, moisn les 1 euros forfaitaires, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchiday

orchiday


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 22/06/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:37

Hé bien FELICITATIONS Anne, je trouve cela formidable applaudit
D'avoir perdu du poids, et pas qu'un peu Very Happy
De tenir sur la durée, de se prendre en main ...Etc ...
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite flower

Tout ce que j'essaye de faire en ce moment :confused:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:41

orchiday a écrit:
Hé bien FELICITATIONS Anne, je trouve cela formidable applaudit
D'avoir perdu du poids, et pas qu'un peu Very Happy
De tenir sur la durée, de se prendre en main ...Etc ...
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite flower

Tout ce que j'essaye de faire en ce moment :confused:

C'ets super gentil! bisou

Mais bon, euh, en ce moment, les glaces ont raison de mes efforts. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:46

AnneLG a écrit:
orchiday a écrit:
Hé bien FELICITATIONS Anne, je trouve cela formidable applaudit
D'avoir perdu du poids, et pas qu'un peu Very Happy
De tenir sur la durée, de se prendre en main ...Etc ...
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite flower

Tout ce que j'essaye de faire en ce moment :confused:

C'ets super gentil! bisou

Mais bon, euh, en ce moment, les glaces ont raison de mes efforts. Embarassed
Laughing elles ont raison de nous toutes je pense (Misskazu qui vient de s'enfiler un cornet à la fraise Rolling Eyes)
Et félicitations aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchiday

orchiday


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 22/06/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:51

Oui elles ont raison de moi aussi :tongue: Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais avec plaisir Very Happy Very Happy

bisou pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:48

AnneLG a écrit:
Je peux tout à fait te répondre! En fait, celui que j'ai choisi est un médecin, qui est conventionné.

je lui règle sa consult (27 euros) mais je suis entièrement remboursée par la sécu, moisn les 1 euros forfaitaires, bien sûr. Wink
moi je vois une endocrino, je paye 30 euros, dont 5 sont à ma charge, le reste est remboursé par sécu+mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser