les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.

Aller en bas 
+21
Mathilde
giniebaby
Doophette
Milou
Mamzelle_Emma
Emilie
iramoor
katja
Mag
Val
Caroline
mono
misskazu
orchiday
thysteam
Annouch
Gaëlle
Lorène
Sarah
AnneLG
Cathy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:34

Bon, ben ayé. ce matin, je trouvais que je rentrais mieux dans un pantalon que j'avais pas mis depuis un long moment... alors je me suis pesée.


J'ai franchi la barre des -20 kgs! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd


je suis vraiment contente! je pense que la chaleur a aidé, aussi! Mais c'est bien la première fois ue je perds comme ça, sereinement sans m'affamer. Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd


Bon, il en reste 2 fois comme ça à perdre! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:35

AnneLG a écrit:
Bon, ben ayé. ce matin, je trouvais que je rentrais mieux dans un pantalon que j'avais pas mis depuis un long moment... alors je me suis pesée.


J'ai franchi la barre des -20 kgs! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd


je suis vraiment contente! je pense que la chaleur a aidé, aussi! Mais c'est bien la première fois ue je perds comme ça, sereinement sans m'affamer. Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd


Bon, il en reste 2 fois comme ça à perdre! Embarassed Laughing

je suis très contente pour toi !
bravooooooooooo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:16

super anne!!!! bravo!! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:35

Chapeaumilou Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:09

AnneLG a écrit:

J'ai franchi la barre des -20 kgs! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Contentd


Waouh ! C'est super, Anne, félicitations !

Comment que tu dois être contente et fière de toi !

Franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:57

Félicitations Anne cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:08

Merci à toutes! Il en reste tellement! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:18

AnneLG a écrit:
Merci à toutes! Il en reste tellement! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Tu souhaites être "mince", Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:21

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Merci à toutes! Il en reste tellement! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Tu souhaites être "mince", Anne ?

dans mes rêves, oui. Laughing


Mais plus sérieusement, je souhaite pouvoir courir après le bus, monter les escaliers avec Evane dans mes bras sans cracher mes poumons et tout ce qui y est rattaché, pouvoir faire du vélo sans prier pour que ça monte pas trop, porter un carton de déménagement sans que mon ventre m'empêche de le porter correctement!!! ce genre de choses...

Donc bref, je fais 1m63, j'aimerais bien arriver aux environ de 75 kgs, ce serait super bien, je pense... moins fatigant dans la vie... (je suis à plus de 120, hein?! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:28

C'est génial Anne, félicitations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:30

Ha oui, ok. 75 kg, ça va :)

Personnellement, si je perds du poids un jour, ce sera pour perdre seulement celui qui esty handicapant pour moi (comme tu soulignes). Je ne me vois pas "mince"... Je ne m'imagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:33

Cathy a écrit:
Ha oui, ok. 75 kg, ça va :)

Personnellement, si je perds du poids un jour, ce sera pour perdre seulement celui qui esty handicapant pour moi (comme tu soulignes). Je ne me vois pas "mince"... Je ne m'imagine pas...

ben oui, disons que avec Evane qui commence à ramper, je me vois mal courir avec elle, etc, plus tard. et puis j'ai un boulot ou parfois je suis sur le terrain, pas facile de se mouvoir...

En même temps, je n'ai pas du tout réussi à faire le deuil d'une image de moi en méga bombe de 60 kgs... Mais quand je réfléchis, je me rends compte que déjà, être en dessous de 80 kgs me simplifierait pas mal la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:34

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Ha oui, ok. 75 kg, ça va :)

Personnellement, si je perds du poids un jour, ce sera pour perdre seulement celui qui esty handicapant pour moi (comme tu soulignes). Je ne me vois pas "mince"... Je ne m'imagine pas...

ben oui, disons que avec Evane qui commence à ramper, je me vois mal courir avec elle, etc, plus tard. et puis j'ai un boulot ou parfois je suis sur le terrain, pas facile de se mouvoir...

En même temps, je n'ai pas du tout réussi à faire le deuil d'une image de moi en méga bombe de 60 kgs... Mais quand je réfléchis, je me rends compte que déjà, être en dessous de 80 kgs me simplifierait pas mal la vie.

+1
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:30

Félicitation Anne, tu peux être fière de toi Very Happy
Moi j'ai pris +- 50kg en 8ans...
Je ne me sens pas vraiment mal dans ma peau (je m'assume et parfois me plais on va dire) mais comme toi je suis handicapée par ces kilos.
J'aimerais les perdre (arriver entre 70/80kg), mais je ne trouve pas la volonté de le faire.
Donc à toi qui y parviens je dis bravo en espérant suivre ton exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:34

que dire de plus anne! BRAVOOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:29

Ayé, aujourd'hui je fêtais mes -25kgs sur ma balance! cheers cheers cheers

J'arrive même pas à réaliser!!!


Mais bon, je suis en train de fêter ça à coups de crunch. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:31

AnneLG a écrit:
Ayé, aujourd'hui je fêtais mes -25kgs sur ma balance! cheers cheers cheers

J'arrive même pas à réaliser!!!


Mais bon, je suis en train de fêter ça à coups de crunch. Embarassed Embarassed Embarassed
cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:37

Felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:39

AnneLG a écrit:
Ayé, aujourd'hui je fêtais mes -25kgs sur ma balance! cheers cheers cheers

J'arrive même pas à réaliser!!!


Mais bon, je suis en train de fêter ça à coups de crunch. Embarassed Embarassed Embarassed
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:39

waouw anne!!

bravo, c'est fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:14

Waw!
Félicitations

a quand le RV coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:18

Val a écrit:
Waw!
Félicitations

a quand le RV coiffeur?
Laughing Laughing Wé Anne! tu devrais te faire une crete d'iroquois cettte fois ci , ,jte jure que c'est à la mode ds le 5ieme! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:20

cheers wééééééééé Anne!

alors le coiffeur c'est pour quand? tu t'es décidée?
et bien sûr on EXIGE des photos Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:21

Milou a écrit:
cheers wééééééééé Anne!

alors le coiffeur c'est pour quand? tu t'es décidée?
et bien sûr on EXIGE des photos Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Whistle

Comme dirait Mme Doel "je sais plus qui" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:33

Coiffeur la semaine prochaine a priori, pas de crête d'Iroquois en vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser