les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.

Aller en bas 
+21
Mathilde
giniebaby
Doophette
Milou
Mamzelle_Emma
Emilie
iramoor
katja
Mag
Val
Caroline
mono
misskazu
orchiday
thysteam
Annouch
Gaëlle
Lorène
Sarah
AnneLG
Cathy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:57

applaudit applaudit C'est super génial Anne Very Happy applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:02

Merci beaucoup les filles! bisou bisou

Et Emma : Wink pour ton bisou à la place de applaudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:25

Anne félicitations pour les -25 kgs! je suis admirative je me demande si j'en aurais le courage... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:23

Tout comme Ginie je suis admirative Anne!!!!
-25kg c'est du tonnère!

Annouch... il semblerait qu'il y ait qq'1 du GROS à Armentières, c'est peut etre nouveau... j'ai essayé d'appeler cet aprèm mais ils sont fermés l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:49

Idem admirative bravo à toi c'est dur ce que tu viens de faire, courage et bravo !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:29

Ayé : ce matin, -35!!! J'ai dépassé les -35! Shocked

j'ai un peu merdouillé ces derniers temps, mais je crois que c'ets bien reparti, là! Je me sens à nouveau très confiante! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Contentd


Pour fêter ça, j'avais prévu du shopping, cette fois-ci... Des vêtements, mais j'ai pas envie. naaaaan : je vais plutôt m'offrir des boucles d'oreille! Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Beach Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Beach Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Beach
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:45

C'est super Anne, félicitations !!! cheers

Et bon shopping... ya des jours où on a encore plus envie de se faire plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:26

Georges a écrit:
C'est super Anne, félicitations !!! cheers

Et bon shopping... ya des jours où on a encore plus envie de se faire plaisir !! Wink

wouaiiiiiiiiiiiiii excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:31

bisou bisou Anne
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:53

pompom girl Bravo anne!! bon shopping fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:50

Ravie d'avoir des nouvelles de ton "régime" et que ça reparte aussi bien Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:54

Super Anne! Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:56

Bravo Anne !!! -35 boudiou ça m'impressionne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:19

rha la la vraiment bravo Anne !! mais comment fais tu ? que fais tu ??? tout comme Katcal je doit maigrir pour qu'on m'aide à avoir ce bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:22

J'ai la liste des praticiens du GROS sur la région parisienne. Maintenant, la prochaine étape est de les appeler (un psy et un nutri...)

Faut que je me mette des coup de pieds ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:37

Cathy a écrit:
J'ai la liste des praticiens du GROS sur la région parisienne. Maintenant, la prochaine étape est de les appeler (un psy et un nutri...)

Faut que je me mette des coup de pieds ou je pense...

Je te comprend c'est dur ...on vit en plus tellement dans un monde de consomation que c'est difficile de résister tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:35

Cathy a écrit:
J'ai la liste des praticiens du GROS sur la région parisienne. Maintenant, la prochaine étape est de les appeler (un psy et un nutri...)

Faut que je me mette des coup de pieds ou je pense...

Cathy : d'uen part on peut en parler ensemble, si tu veux, puisque moi aussi, ça a été assez dur de me rendre à l'évidence que c'était nécessaire, et encore pplus dur, une fois consciente du truc, de me lancer Wink , et d'autrre part, si tu as la liste en format électronique (moi, on me l'avait mailée...), je lma veux bien, s'il te plait, car j'ai plus la mienne, et je voudrais voir si il n'y a pas un praticien plus près de chez moi : depuis que j'ai déménagé, même si c'ets plus près, c'est carrément galère en transports, et donc je n'y suis japmais retournée.


Dis moi si c'ets possible?
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:55

Waw!! C'est méga top génial Anne!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:37

Bravo Anne!

Et bisou de courage pour Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

Ayé, grace à Cathy qui m'a gentiment transmis les adresses, et uen semaine de "j'y vais, j'y vais pas", je me suis forcée et ai pris RV chez un Dr nutritionniste du gros cheers

Je sens que ce que j'ai entrepris seule a besoin de recadrage pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:03

AnneLG a écrit:
Ayé, grace à Cathy qui m'a gentiment transmis les adresses, et uen semaine de "j'y vais, j'y vais pas", je me suis forcée et ai pris RV chez un Dr nutritionniste du gros cheers

Je sens que ce que j'ai entrepris seule a besoin de recadrage pale
Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Hug Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:41

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Ayé, grace à Cathy qui m'a gentiment transmis les adresses, et uen semaine de "j'y vais, j'y vais pas", je me suis forcée et ai pris RV chez un Dr nutritionniste du gros cheers

Je sens que ce que j'ai entrepris seule a besoin de recadrage pale
Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Hug Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Hug

Merci Caro, rien que ces petits smilies, ça me touche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:45

Bon, tu as déjà fait un grand pas, vu que tu as pris RDV Wink

Et puis on est là, on te soutient Anne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:47

AnneLG a écrit:
Ayé, grace à Cathy qui m'a gentiment transmis les adresses, et uen semaine de "j'y vais, j'y vais pas", je me suis forcée et ai pris RV chez un Dr nutritionniste du gros cheers

Je sens que ce que j'ai entrepris seule a besoin de recadrage pale

Arrête, c'est déjà fabuleux - 35 kg !

Je suis certaine que tu vas te remettre sur la bonne route, ou disons une route plus adaptée au vu de ta perte de poids importante, avec ce nouveau toubib.

C'était le premier pas le plus dur, celui de se décider à le faire (que je n'ai tjrs pas franchi, mais c'est autre chose).

Ta volonté m'impressionne, vraiment. Non pas que j'en doutais, mais de la voir à l'oeuvre, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:55

J'avoue que compte tenu du résultat que tu as obtenu toute seule, je ne vois pas ce que ce médecin va t'apporter de plus, mais si tu fais, tu le sais toi. Et c'est ce qui compte !

Chapeau bas, tu as une volonté de fer ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.   Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser