les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 savez vous a quel moment il a été concu

Aller en bas 
+17
Mag
Val
titine
katja
minaartemis
Nelle
Safo
Annouch
greensleeves
iramoor
gecyka
AnneLG
del1232
Abigaelle
Sylvie
Cathy
Lililali
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:39

Ce week end Mina m'a dit ou avait ete concue artemis, mais moi je me demande un truc si vous le savez comment l'avez vous su ya un truc spécial qui fait que vous savez que c'est la bonne???

Je me rapelle une copine m'a dit que c'était parce que le sperme n'était pas ressorti...je suis un peu septique :no:

alors???

saver vous quand il/elle a été concue et comment le savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:44

Et bien... Pour ma part je sais que c'était soit le un jour de la semaine du 18 au 24 avril 2005 Laughing Par contre pour le jour exact, d'après le calendrier de calcul des médecin, ce serait le plus vraissemblablement le 21 avril.
Mais, je n'ai pas "su" au moment précis que c'était "le moment précis" Razz Par contre, j'ai très vite su après que ça avait marché. Un mélange de sixième sens et de symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:58

Cathy a écrit:
Et bien... Pour ma part je sais que c'était soit le un jour de la semaine du 18 au 24 avril 2005 Laughing Par contre pour le jour exact, d'après le calendrier de calcul des médecin, ce serait le plus vraissemblablement le 21 avril.
Mais, je n'ai pas "su" au moment précis que c'était "le moment précis" Razz Par contre, j'ai très vite su après que ça avait marché. Un mélange de sixième sens et de symptômes...

tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:47

Oh oui! Very Happy

Son papa et moi vivions séparés géographiquement, et c'est la seule fois où nous avons "pris des risques" cheers cheers cheers

Et je me souviens du sentiment de gravité que j'ai éprouvé à l'idée que cette fois, j'étais sûre que ma petite machine persona n'indiquait pas rouge pour rire.(mais comme je l'ai expliqué ailleurs, j'ai prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:04

Moi je sais, parce qu'on avait une grande fête de famille et des invités durant une semaine,
et on a eu 1 seule fois l'occasion de "le faire" donc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:32

Moi aussi, je le sais exactement, parce que c'était lors d'un WE en amoureux à Londres, qu'on s'était organisés pendant uen période de séparation de 3 semaines (pour mon boulot)... Donc on sait la date, on sait le lieu! Tout! Embarassed

Le pire, c'est que c'était notre premier mois d'essai (le mois d'avant, javais arrêté la pillule, mais on faisait attention sur les conseils du gygy). Quasiment si on n'a pas planifié ce WE pour le faire, ce bébé! Et ben bingo, du premier coup! Laughing

Je peux même affirmer qu'on a mangé Indien après!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 10:56

pleure

J'en sais rien du tout... Car apres l'arret de la pilule,j'étais devenue un vrai mamifere!! J'étais incontrolable pendant les jours "d'ovulation"...Donc je dirais qu'il a été fait pendant ses jours la loool
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: salut!   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:15

Moi je note dans un petit carnet, le jours des regle, des traitement, les jour des calin quand il sont proche de l'ovulation......dons plus facil de m'y retrouver après Wink
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:01

Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:25

le 4 juin!!!!

ben vi, j'ai utilisé des tests d'ovulation et nous n'avons eu qu'une occasion puisque les parents de zom étaient là... geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:39

greensleeves a écrit:
Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink

non, explique, donne des détails, je vois pas ce que tu veux dire... Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:56

AnneLG a écrit:
greensleeves a écrit:
Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink

non, explique, donne des détails, je vois pas ce que tu veux dire... Wink Wink lol!
dis donc toi , on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut Evil or Very Mad
(et là je m'en sors par une pirouette nanana )
Revenir en haut Aller en bas
laetie
Invité




savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:16

greensleeves a écrit:
AnneLG a écrit:
greensleeves a écrit:
Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink

non, explique, donne des détails, je vois pas ce que tu veux dire... Wink Wink lol!
dis donc toi , on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut Evil or Very Mad
(et là je m'en sors par une pirouette nanana )

Petite coquinette va!!!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:33

Oh oui je me rappel très très bien.
Ange a été concu dans un train vide à la gare montparnasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:40

laetie a écrit:
greensleeves a écrit:
AnneLG a écrit:
greensleeves a écrit:
Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink

non, explique, donne des détails, je vois pas ce que tu veux dire... Wink Wink lol!
dis donc toi , on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut Evil or Very Mad
(et là je m'en sors par une pirouette nanana )

Petite coquinette va!!!!!!! :mdr:
You're talking to me ????? lol! grimace
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:40

Safo a écrit:
Oh oui je me rappel très très bien.
Ange a été concu dans un train vide à la gare montparnasse Twisted Evil

ça, c'est original! Wink Pffff, moi la mienne, c'est banalement dans le lit d'un hotel... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:15

je sais exactement quand mes 2 "bébés" ont été conçus.
le 1er c'était le 15 août et le second le 9 février cigogne garçon
Comment je le sais ? disons que les 2 fois un concours de circonstance a fait que nous avons fait des "gâteries" une seule fois dans la "bonne période", donc aucun doute à avoir et puis c'était des câlins "un peu spéciaux" Wink mais là je ne vous en dirai pas plus, non non c'est pas la peine d'insister, vous ne saurez pas...
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:40

lililali a écrit:
Ce week end Mina m'a dit ou avait ete concue artemis, mais moi je me demande un truc si vous le savez comment l'avez vous su ya un truc spécial qui fait que vous savez que c'est la bonne???

Je me rapelle une copine m'a dit que c'était parce que le sperme n'était pas ressorti...je suis un peu septique :no:

alors???

saver vous quand il/elle a été concue et comment le savez vous?

et ba dis donc,tu déballes ma vie fâché savez vous a quel moment il a été concu Violence15



et je sais aussi que richard a été conçu un 2 fevrier...et pis tu sais vu la frequense que je fais du seske, c'est normal que je sache :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:23

minaartemis a écrit:


et ba dis donc,tu déballes ma vie fâché savez vous a quel moment il a été concu Violence15



et je sais aussi que richard a été conçu un 2 fevrier...et pis tu sais vu la frequense que je fais du seske, c'est normal que je sache :mdr:

Beuh non j'ai pas dis comment lol! champagne! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:24

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


et ba dis donc,tu déballes ma vie fâché savez vous a quel moment il a été concu Violence15



et je sais aussi que richard a été conçu un 2 fevrier...et pis tu sais vu la frequense que je fais du seske, c'est normal que je sache :mdr:

Beuh non j'ai pas dis comment lol! champagne! :pig:


Razz nanana grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:07

minaartemis a écrit:
lililali a écrit:

Beuh non j'ai pas dis comment lol! champagne! :pig:
Razz nanana grimace
On se doute toutes un peu de "comment" Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:08

Cathy a écrit:
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:

Beuh non j'ai pas dis comment lol! champagne! :pig:
Razz nanana grimace
On se doute toutes un peu de "comment" Razz Wink

ba vi hein,comme tout le monde, par l'oreille hein,pff Rolling Eyes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:56

minaartemis a écrit:

ba vi hein,comme tout le monde, par l'oreille hein,pff Rolling Eyes :mdr:

Mince c'ets par l'oreille??? moi auis essayais par la narine!!!! affraid Je veux te dire un truc la narine pour faire rentrer le machin c'ets pas facile espèrons qu'avec l'oreille ca iras mieux---> je m'y mets ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:06

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

ba vi hein,comme tout le monde, par l'oreille hein,pff Rolling Eyes :mdr:

Mince c'ets par l'oreille??? moi auis essayais par la narine!!!! affraid Je veux te dire un truc la narine pour faire rentrer le machin c'ets pas facile espèrons qu'avec l'oreille ca iras mieux---> je m'y mets ce soir Cool

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:42

Arrow Pour Elisa je sais où mais pas exactement qd, nous étions les 2mois en vacances ds notre caravane ds les Ardennes belges
Arrow Marie AUCUNE idée... Enfin si qd même: +- 9mois avant sa naissance (mm 10 pcq ds mon cas je porte mes enfants 43sem!! Laughing )
Arrow Pour Nora le 12 juin jour de mon annif... J'en suis sûre car on a fêté ça Embarassed et puis plus rien fait pdt un petit tps (on était crevés!!! Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





savez vous a quel moment il a été concu Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous a quel moment il a été concu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel moment avez-vous voulu un enfant ?
» A quel moment leur avez vous fait gouter...
» vous savez pourquoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser