les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 savez vous a quel moment il a été concu

Aller en bas 
+17
Mag
Val
titine
katja
minaartemis
Nelle
Safo
Annouch
greensleeves
iramoor
gecyka
AnneLG
del1232
Abigaelle
Sylvie
Cathy
Lililali
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:27

Moi pas d suspens, vu qu'il a été fait chez le gyné par IA
Donc le 5 juillet 2002 à +/- 12h30

mais c'est nettement moins romantique
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:32

Aucune idée du moment de la conception Rolling Eyes pour aucun de nos deux enfants...
Mmmmm j'aurais pourtant bien voulu avoir une belle histoire de WE en Bretagne ( Wink AnneLG) à raconter à nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:38

Moi aussi je sais quand il a été conçu et ou Very Happy
Le 22 juillet (on ne s'est pas vu les jours avant, et on a pas fait de calins apres), dans une baignoire Embarassed Razz cigogne garçon
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:54

Virgule a écrit:
Mmmmm j'aurais pourtant bien voulu avoir une belle histoire de WE en Bretagne ( Wink AnneLG) à raconter à nos enfants

Nous c'est uen belle histoire de We à Londres, mais je suis pas sûre de la raconter à nos enfants!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:54

Mag a écrit:
Moi aussi je sais quand il a été conçu et ou Very Happy
Le 22 juillet (on ne s'est pas vu les jours avant, et on a pas fait de calins apres), dans une baignoire Embarassed Razz cigogne garçon

eh ben ca alors le jours de mon anniversaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
chtitelo
Invité




savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:23

Moi, j'en suis pas sûre à 100% car Elisa a été conçue le mois où on a enménagé dans notre nouvelle maison... et heu... ben... Embarassed Embarassed on a voulu voir quelle pièce était la plus confortable geek En tout cas, c'était parmis les pots de peinture! Mais d'après mes calculs, si c'est pas ce jour-là, ça se rapproche fortement de la date où on a fêté le 10ième anniversaire de notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:23

greensleeves a écrit:
Ben moi j'avoue que je n'en sais absolumment rien , pour aucun des trois Rolling Eyes

faut dire que j'ai une libido , heu comment dire Embarassed Embarassed Embarassed
donc ben vous voyez c'ets un peu difficile de savoir quand Embarassed Wink

Ben, si on y arrive de façon naturelle, je vais etre obligée de dire la même chose, je pense... même en calculant le jour exact, je doute qu'on puisse heum... savoir quand, où et comment... heum Embarassed Suspect diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:09

Et bien moi si je tombe enceinte là ca sera plus possible!!!!

J'en peux plus j'ai mal partout moi qui ai pas de libido débordante
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:13

Nous on continue l'entraînement, hein...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:49

Pour Aliaume, je sais : en vacances au Canaries début janvier (il faisait bon, mais quand même pas très chaud => où? dans la chambre d'hotel Razz ). Le gag : ça faisait 15 mois qu'on essayait. On a passé le réveillon de¨Nouvel an avec nos meilleurs amis et on a vidé toutes les bouteilles (avec chaque fois le traditionnel 'un bb dans l'année'). Un des objectifs de nos vacances était de se vider la tête et de "faire un pause" avant d'envisager un parcours en PMA. Résultat des courses : partis à 2, revenu à 3. Et notre premier rdv PMA nous a permis de voir une magnifique petite crevette de qqs mm. Comme quoi!

Là, pour bb2, honnètement, je ne sais pas du tout. On a été tellement peu motivés ce cycle là Crying or Very sad Honnètement, je ne me rapelle pas quand on a grocaliné et je pensais pas du tout du tout avoir cette magnifique surprise. Merci Saint Nicolas santa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:02

Apparemment les facteurs "vacances/détente/repos/bien être" ça fonctionne bien pour faire des bébés... :) En même temps, c'est normal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:41

Cathy a écrit:
Apparemment les facteurs "vacances/détente/repos/bien être" ça fonctionne bien pour faire des bébés... :) En même temps, c'est normal. :)

J'ai lu aussi que les dates anniversaire de nos défuns étaient aussi propice pour tomber enceinte, le manque fait qu'on comble en tombant enceinte...mais bon je ne sais pas si c'est vrai...si c'ets vrai au moins en février je tomberai enceinte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:41

Pour la gynéco Louis avait été fait un jeudi... on a sourit et on a dit que sa date était éronnée et que c'était le dimanche précédent le jeudi Laughing . Mais elle n'a jamais voulu accépter "notre" date Evil or Very Mad
Nous en étions certains car j'avais d'énormes douleurs à cette période là et nous n'avions gros caliné que ce fameux dimanche.
Du coup on s'en souvient fort bien... dans un moment ou la douleur me laissait un peu de répis nous en avions profité pour rester au lit du samedi soir au dimanche soir Embarassed C'était donc chez nous... très banal finalement car dans notre lit... on connait même la position lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:44

Ma fois, c'est possible que la recontre de l'ovule et du spermato n'aie eu lieu que le dimache, tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:53

Cathy a écrit:
Ma fois, c'est possible que la recontre de l'ovule et du spermato n'aie eu lieu que le dimache, tu sais Wink

Du dimanche au jeudi, il y a 4 jours, c'est tout à fait "tenable" pour des spermato en bonne santé Wink
Datte de conception (fécondation), ne veut pas toujours dire date de gros calin. Tu as senti quand tu ovulais?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:57

françoise1973 a écrit:
Tu as senti quand tu ovulais?
si on peut considérer qu'avoir envie de son homme à chaque seconde en le regardant simplement et ne penser qu'à ça c'est signe dovulation... euh ya de fortes chances pour que le dimanche j'ovulais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité




savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:58

Lilloise a écrit:
françoise1973 a écrit:
Tu as senti quand tu ovulais?
si on peut considérer qu'avoir envie de son homme à chaque seconde en le regardant simplement et ne penser qu'à ça c'est signe dovulation... euh ya de fortes chances pour que le dimanche j'ovulais Laughing Laughing Laughing
Une hausse de la libido est en effet un des signes : la nature est bien faite quand même hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu   savez vous a quel moment il a été concu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous a quel moment il a été concu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel moment avez-vous voulu un enfant ?
» A quel moment leur avez vous fait gouter...
» vous savez pourquoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser