les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix du sexe - Les méthodes

Aller en bas 
+6
Safo
Madamedoel
AnneLG
katja
Milou
Gaëlle
10 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:48

Je viens de trouver ceci.

J'ai bien ri par moments, certaines m'ont fait halluciner et d'autres me posent question (dès fois qu'un jour peut-être éventuellement on ait envie d'un autre enfant).

En tout cas, le simple fait de chercher à avoir l'un ou l'autre sexe me pose question de toutes façons.

Et vous, ça vous inspire quoi? Vous vous êtes renseignés? Ca vous intéresse? Ca ne vous effleure même pas l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:28

ben moi j'avoue que je rêve d'une petite nenette et je crois que si je devais avoir un 2ème garçon, dans un premier temps je serais quand même un peu déçue Embarassed même si bien sûr au final je l'aimerais de tout mon coeur.
mais bon de là à me casser la tête avec ce genre de méthode, très peu pour moi, je préfère faire confiance à la nature et puis je me dis que si on a un 2ème petit gars ce sera un argument de choc pour faire un 3ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:44

Ben nous on a tenté la première solution (La sélection du sexe par programmation des rapports) les 2 dernières fois et ça n'a pas marché...
scratch soit on s'est planté dans nos calculs, soit ça marche pas! Laughing

Pour ce qui est de la question du choix du sexe, je sais pas trop, pour un premier je dirais sans importance, ensuite et bien si j'avais pu avoir la possibilité de choisir pour faire un p'tit gars je crois que j'aurais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:54

Et t'es pas comme Milou, Katja? ça te donne pas uen excuse pour en faire un 4°??? Choix du sexe - Les méthodes Blonde


hé hé hé. Sinon, j'avais lu aussi quelques trucs là dessus, une fois enceinte, car quand on cherche des infos sur la maternité, on tombe dessus... J'ai des amis qui disent avoir fait avec le régime et que ça a marché pour leurs deux enfants. scratch je sais pas dans quelle mesure tout ça n'est pas uen coincidence, ceci dit.

Bah...

En tout cas, comme dit plus haut, moi aussi, j'aimerais bien un p'tit gars en 2°... mais nous on trouve qu'on réussit bien les filles alors on sera pas trop déçus si c'ets uen fille! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:05

Ca m'a l'air d'être du grand n'importe quoi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:15

j'avoue que pendant ma grossesse, j'ai suivie ce genre de truc Embarassed qu'une amie m'avais donner. comme je voulais à tout prix un petit garcon, la méthode disait qu'il fallais que je mange de la viande bien cuite, que je devais manger plus salé que sucrée ce genre de bétise quoi et au final j'ai fais tous ca pour rien, mais ma tite ange est super même si c'est une fille Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:29

Et en plus, si on fait tout pour avoir une fille et que finalement, c'est un garçon, on est encore plus frustrés si ce n'est pas le "bon" sexe.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:43

Safo a écrit:
j'avoue que pendant ma grossesse, j'ai suivie ce genre de truc Embarassed qu'une amie m'avais donner. comme je voulais à tout prix un petit garcon

ouais, mais ça, si c'ets un truc qui se fait pendant la grossesse, c'ets clair que c'ets bidon : la détermination du sexe se fait à la fécondation... Par contre, après, je ne sais pas si on peut influencer la selection des spermato pour cette fécondtaion, justement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:00

AnneLG a écrit:
Et t'es pas comme Milou, Katja? ça te donne pas uen excuse pour en faire un 4°??? Choix du sexe - Les méthodes Blonde

Ca m'est formellement interdit, au risque de faire de mes 3 premières des orphelines... A ma plus grande peine d'ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:01

katja a écrit:
AnneLG a écrit:
Et t'es pas comme Milou, Katja? ça te donne pas uen excuse pour en faire un 4°??? Choix du sexe - Les méthodes Blonde

Ca m'est formellement interdit, au risque de faire de mes 3 premières des orphelines... A ma plus grande peine d'ailleurs :(

Ouh laaa, je ne savais pas. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:52

tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:00

mono a écrit:
tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !

voilà, je suis bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:55

Gaëlle a écrit:
mono a écrit:
tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !

voilà, je suis bien d'accord Wink

+ 1 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:27

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
mono a écrit:
tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !

voilà, je suis bien d'accord Wink

+ 1 !

Wink
En meme temps comme c'est une chance sur deux mathématiquement c'est logique que le taux de reussite soit de 50% scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:31

misskazu a écrit:
brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
mono a écrit:
tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !

voilà, je suis bien d'accord Wink

+ 1 !

Wink
En meme temps comme c'est une chance sur deux mathématiquement c'est logique que le taux de reussite soit de 50% scratch

Mmmmmh... comment te dire ça, Misskazu??? scratch

Mono est brune, Gaëlle auburn et Brunehaut... tiens, je ne sais pas... Tu n'es pas blonde Brunehaut?

Bref, c'est ça la blague, quoi. nanana
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:01

Abigaelle a écrit:


Mono est brune, Gaëlle auburn et Brunehaut... tiens, je ne sais pas... Tu n'es pas blonde Brunehaut?


Ben, heu... j'attaque les années poivre et sel, vois-tu ! pour le moment plutôt poivre (enfin cannelle ou muscade seraient plus juste) mais le sel gagne chaque jour du terrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Choix du sexe - Les méthodes Empty
MessageSujet: Re: Choix du sexe - Les méthodes   Choix du sexe - Les méthodes Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:09

Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:
brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
mono a écrit:
tout ces trucs marchent dans 50% des cas,
ce qui est quand même un taux de réussite honorable !

voilà, je suis bien d'accord Wink

+ 1 !

Wink
En meme temps comme c'est une chance sur deux mathématiquement c'est logique que le taux de reussite soit de 50% scratch

Mmmmmh... comment te dire ça, Misskazu??? scratch

Mono est brune, Gaëlle auburn et Brunehaut... tiens, je ne sais pas... Tu n'es pas blonde Brunehaut?

Bref, c'est ça la blague, quoi. nanana
Faut me pardonner, j'ai le cervolant en ce moment grimace
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du sexe - Les méthodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du mode d'allaitement: un choix de couple?
» Le choix du sapin
» N'en avoir qu'un seul : un vrai choix?
» Le choix de la chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser