les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En ce moment sur grand écran

Aller en bas 
+22
Aurel_babymovie
Doophette
Ilona
Gégé
Emilie
giniebaby
Mag
Julie
Lara
Val
myrtille
Lorène
Cathy
Madamedoel
Caroline
Bonnie
Sylvie
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:33

Je propose qu'on échange ici nos impressions sur les films à l'affiche au moment M.

Parce que j'ai la chance d'aller assez souvent au ciné, mais n'aime ni me déplacer pour un film décevant, ni me dire après que j'ai manqué un chef d'oeuvre, ou même un chouette film tout simplement.

Parce que des fois, entre deux films, mon coeur balance et que certains choix sont difficiles.

Alors je me saisis du programme de mon ciné (je ne vais que dans celui-ci, je suis abonnée)... voilà ce que ça donne:


World trade center: pas envie

Président: je l'ai vu hier soir et ce n'est pas comme ça que je vais cesser d'être amoureuse de Dupontel... Rolling Eyes

La méthode: je serais assez tentée, mais me demande s'il va rester très longtemps à l'affiche.

Les aristos: ça sent le navet, non?

Quand j'étais chanteur: vu et approuvé alors que normalement je déteste Depardieu.

Thank you for smoking: je VEUX le voir, peut être ce soir.

Ma super ex: Rolling Eyes

Je vais bien, ne t'en fais pas: Je l'ai vu et apprécié mais me demande encore si c'est bien crédible, tout ça... scratch

Little miss Sunchine: j'en ai parlé dans ce post

Pirates des Caraïbes 2: J'ai pas vu le un, je doute d'avoir le temps. J'ai failli emmener Nils le voir sur les conseils du caissier du ciné et son père a fait ça Shocked quand on en a parlé...

Monster house:Je passe

Le vent se lève: voilà un de ceux à côté desquels j'ai bien peur de passer. J'aime bien Ken Loach en général mais me sens flemmasse en ce moment...

Garfield 2: ne me tente pas.

La science des rêves: il me semble qu'Emma était enthousiaste mais la bande annonce me laisse perplexe.

Jugez-moi coupable:euh les films de mafieux qui durent deux heures, je peine.

Le maître d'armes:rien que le titre et la catégorie "action"... affraid

A scanner darkly: scratch

Nausicaä: Si j'avais le temps, qui sait??? mais en l'état actuel des choses, y'a pas moyen.

Fair Play: Le résumé a l'air bien mais les critiques pas tellement. Comme il va falloir trancher, il y a peu de chances que je le voie.

The sentinel: déjà je n'avais pas envie, mais vu ce qu'en dit Lorène... encore moins.

J'attends vos avis, sur ces films ou d'autres, mais à l'affiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:37

Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!

Mais depuis la naissance de Loïc, il nous est quasiment impossible d'aller au cinéma. Comment vous faites vous!?

Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:41

Gaëlle a écrit:
Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!

Mais depuis la naissance de Loïc, il nous est quasiment impossible d'aller au cinéma. Comment vous faites vous!?

Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant...

Si je te donne mon truc, tu ne vas pas en vouloir... Wink

Il faut:

1/ se séparer
2/ envoyer Loïc chez Luc deux soirs par semaine
3/ prendre un abonnement au ciné. (et accessoirement ne pas réussir à avoir un autre enfant rapidement)

Alors? diabolique

Mais c'est vrai que ça fait du bien d'y retourner! En ce moment sur grand écran Beach
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:42

wé "la science des reves" c'est terrible! je l'ai meme conseillé à mon psy Wink

quant à "thank you for smoking" on va ENFIN le voir demain ac Darloon ca fait 1 mois qu'on attend ca!

non mais la science des reves c'est vraiment tres tres bien meme ma mere a aimé(je lui ai ORDONNÉ d'y aller, zau moins ca la sort!)

edit: quant à little miss sunshine je vais ausi y aller, Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:02

Pirates des Caraïbes 2 : j'avais pas vu le 1, j'ai fait l'effort pour les petits... j'irai pas voir le 3, c'est clair.

Le vent se lève : je voulais y aller, mes parents l'ont vu avant et cela semble violent, même si cela reste un excellent film. Pas le moment pour moi.

World trade center : hors de question, je suis claustro.

Quand j'étais chanteur : on y va dans la semaine, on a hésité parce qu'on n'aime pas Depardieu... mais les retours sont tous bons, alors...

Les autres, pas d'écho et pas vus !


bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:04

Les films à l'affiche que j'ai déjà vus :
    Je vais bien, ne t'en fais pas j'ai beaucoup aimé, et j'ai même acheté le bouquin et un autre du même auteur (des nouvelles). Les bouquins sont moins bien que le film, à mon goût.

    Selon Charlie Un film sympa, j'ai bien apprécié. J'y ai découvert Nick Cave (une chanson de la BO intitulée "god is in the house" m'a fait craquer) que j'écoute en boucle depuis que je l'ai vu.

    Le vent se lève: j'ai aimé, c'est un très beau film... mais c'est vraiment un film dur... j'ai eu du mal à m'en remettre.

    La tourneuse de pages : bof bof, j'en garderai pas un souvenir impérissable.


Les films à l'affiche que j'ai envie de voir :
    Thank you for smoking

    Little miss Sunchine: je vais essayer de le voir demain



Dans un mois, il y a un super festival de cinoche dans ma ville, je serai en congés cette semaine-là (vacances de la toussaint). Je vais essayer d'en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:15

Ah oui, Selon Charlie et la tourneuse de pages ne sont plus à l'affiche chez moi, mais je les ai vus et bof pour les deux pour moi.

Pourtant avec des gens que j'aime bien, mais j'ai trouvé le premier un peu long et le deuxième difficile à croire et stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:14

Thank you for smoking: J'en reviens. J'ai beaucoup aimé. Le générique de début, déjà, m'a bien plu. J'ai adoré la musique, et le reste du film contient ce qu'il faut de cynisme, de vice, d'innocence...

Le héros trouve le moyen de nous faire espérer qu'il va s'en sortir le mieux possible alors que c'est un horrible menteur professionnel.

Et puis il y a quelques idées originales, comme dans la scène de l'enlèvement. silent

On retrouve Rob Lowe qui se ressemble dans Wayne's world (j'assume d'adorer ce film)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:58

Abigaelle a écrit:
Thank you for smoking: J'en reviens. J'ai beaucoup aimé. Le générique de début, déjà, m'a bien plu. J'ai adoré la musique, et le reste du film contient ce qu'il faut de cynisme, de vice, d'innocence...

Le héros trouve le moyen de nous faire espérer qu'il va s'en sortir le mieux possible alors que c'est un horrible menteur professionnel.

Et puis il y a quelques idées originales, comme dans la scène de l'enlèvement. silent
j'en reviens aussi,
et je partage ton avis !

et j'ai vu aussi Miss little sunshine cet aprèm, j'ai adoré !!!

Un autre film que j'ai envie de voir, c'est Transylvania de Tony Gatlif (ça passe en avant première ici lundi soir, en présence de Tony Gatlif, mais je ne pourrai pas y aller... ça me fait raler car j'adore ce réalisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:40

alors pas nous' (Darloon et moi Wink ) pour THank tou for smoking" on a aimé mais sans plus, ds le sens où la bande annonce laisser presager plusse de rigolade
j'ai bien aimé hein, vraiment mais jsuis un peu decue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:58

Gaëlle a écrit:
Idée géniale de post abi! J'aurais adoré y participer!

Mais depuis la naissance de Loïc, il nous est quasiment impossible d'aller au cinéma. Comment vous faites vous!?

Ga qui allait au cinéma 2 à 3 fois par semaine avant...

t'as une zolie-maman pour garder Lardon non? Wink

chez moi c'est comme ça

pis bientôt il ira avec vous, aussi, au ciné, Eve adore! première séance à 2 ans et demi

Sylvie qui va en moyenne une fois par semaine au ciné, moitié avec enfants, moitié sans mais qui pour le moment ne sait vraiment pas ce qu'elle va aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:07

Sylvie a écrit:


t'as une zolie-maman pour garder Lardon non? Wink

chez moi c'est comme ça

pis bientôt il ira avec vous, aussi, au ciné, Eve adore! première séance à 2 ans et demi

Sylvie qui va en moyenne une fois par semaine au ciné, moitié avec enfants, moitié sans mais qui pour le moment ne sait vraiment pas ce qu'elle va aller voir

si on ajoute des séances cinéma, on serait souvent sans lui quand même...

J'ai hâte de voir sortir un film pour tout-petits en tout cas :)

et ce post me déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, rah!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:21

Une babysit et tu vas à la deuxième séance (ou en ville, beaucoup de films à 21h30)...
Comme cela, tu passes du temps avec lui, tu le mets au lit, il ne se rend même pas compte que tu "l'abandonnes" et tu vas au ciné ...
Et tout le monde est content quoi.

A+
Danielle qui devait aller au ciné samedi, mais cela a terminé en resto ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:20

bon qui c'est qui a un homme chaaaarmant qui va rester à la maison et aller chercher les enfants à l'école demain????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

et qui c'est qui, pendant ce temps, ira au ciné voir un film débile que zom ne veut pas voir? c'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:25

Sylvie a écrit:
bon qui c'est qui a un homme chaaaarmant qui va rester à la maison et aller chercher les enfants à l'école demain????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

et qui c'est qui, pendant ce temps, ira au ciné voir un film débile que zom ne veut pas voir? c'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

la chance !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:27

Sylvie a écrit:
bon qui c'est qui a un homme chaaaarmant qui va rester à la maison et aller chercher les enfants à l'école demain????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

et qui c'est qui, pendant ce temps, ira au ciné voir un film débile que zom ne veut pas voir? c'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

toute seuuuuuuuuuuuule? En ce moment sur grand écran Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:30

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
bon qui c'est qui a un homme chaaaarmant qui va rester à la maison et aller chercher les enfants à l'école demain????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

et qui c'est qui, pendant ce temps, ira au ciné voir un film débile que zom ne veut pas voir? c'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

toute seuuuuuuuuuuuule? En ce moment sur grand écran Whistle

tu insinues quoi m'choute Shocked Shocked



grimace
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:33

Caroline a écrit:

tu insinues quoi m'choute Shocked Shocked



grimace

ben d'y aller avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:38

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

tu insinues quoi m'choute Shocked Shocked



grimace

ben d'y aller avec elle Laughing

ahhhhhhhh bon
là je comprends mieux pffffffffffouhhhhhhh Laughing

et pour quel film ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:46

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

tu insinues quoi m'choute Shocked Shocked



grimace

ben d'y aller avec elle Laughing

héééééééééé tu veux viendre? tu ne bosses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:47

Sylvie a écrit:
héééééééééé tu veux viendre? tu ne bosses pas?

zut, j'avais oublié ce détail....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:40

bon....

j'hésite 'achement beaucoup

Président

ou

quand j'étais chanteur


(ps emma ne hurle pas y a pas la science des rêves dans la programmation du moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:44

bon ben vu vos nombreuses réponses En ce moment sur grand écran Rofl me suis décidée toute seule et j'ai été voir Président pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:50

Nous voudrions emmener fils à moua voir "indigènes". 14 ans, la période est au programme scolaire d'histoire, faut en profiter.

Qui l'a vu et peut me dire si il peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:10

Sylvie a écrit:
bon ben vu vos nombreuses réponses En ce moment sur grand écran Rofl me suis décidée toute seule et j'ai été voir Président pas mal du tout Wink

J'ai aimé les deux, j'aurais eu du mal à te conseiller, et puis... J'étais au travail moi, madame! Wink (en train d'essayer de convaincre une pauvre jeune fille de terminale que oui, c'est un super boulot et qu'elle revienne dans la région après si elle le choisit et est reçue au concours).

Brunehaut, il sort demain je crois. Il y a une avant première tout à l'heure chez moi, mais je serai à la chorale.
J'irai le voir aussi, c'est un peu obligé, et peut-être même avec l'Homme, qui sait (le ciné est chez moi un plaisir solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur grand écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» en ce moment sur la 5
» Du lit cage au grand lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser