les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce moment sur grand écran

Aller en bas 
+22
Aurel_babymovie
Doophette
Ilona
Gégé
Emilie
giniebaby
Mag
Julie
Lara
Val
myrtille
Lorène
Cathy
Madamedoel
Caroline
Bonnie
Sylvie
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:21

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
du coup il veut voir spiderman 3
j'enregistre le 1 ce soir
mais je ne sais pas, c'est quand même violent le 3, et c'est je trouve multiplié par le grand écran lui même et donc le son très fort
j'hésite grave pour l'instant c'est non à 89 %

votre avis ?

Niet et re niet.

J'ai trouvé le 1 violent, pas vu le 2, mais la BA du 3, vue pour la Reine Soleil fâché, a fait super peur à Pierre, surtout qd la tâche noire envahit spiderman.

En plus il y a visiblement des "subtilités" (à prendre au 14ème degré) sur la face cachée du héros, etc... pas du tt du niveau de loulou.

Dc c'est NON à 100%.

je trouve aussi ...merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:35

Abigaelle a écrit:

Alors ça, je me suis déjà fâchée dans un cinéma pour cette raison (l'air ébahi de ma nièce voyant passer Pierre Arditi, puis Aïssa Maïga à poils alors qu'on attendait sagement "Plume le petit ours"...), puis un truc violent, puis je ne sais plus quoi... et ils m'avaient dit qu'ils allaient rectifier le tir (mais j'y crois moyen...)

ça fait partie des p'tites conneries qui m'énervent fort.

pareil ça me rend dingue.
On a vu des horreurs de bandes annonces juste avant Franklin Shocked

Et si tu ajoutes le son qui explose (faut bien contenter les oreilles bien abîmées des jeunes qui ont des mp3 nous répond-on quand on interpelle Shocked ) et les pubs à 95% pour de l'alcool, j'hallucine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:47

bah à l'age de Pierre effectivement j'aurais pas eu le droit de regarder spiderman(encore que ma mere etait tres cool) mais à l'age de Jonas, je trouve franchement que "ca passe" Wink
par contre c'est vrai que le 2 est plus violent que le 1 et le 3 plus que le 2
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:34

au fait, Ga, le chef ne devait pas faire quelque chose pour ces problème de cinémas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:22

Madamedoel a écrit:
au fait, Ga, le chef ne devait pas faire quelque chose pour ces problème de cinémas?

gedaan bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:08

Nous sommes allés voir "La reine Soleil"...

Nils a aimé, mais moi, bof, bof...

Je n'ai pas trouvé les images bien belles, la princesse a des mollets qui ont la forme de jarrets de chevaux, et des oreilles pointues de troll...

L'histoire était parsemée de trucs incompréhensibles ou pour le moins vaseux...

Donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:11

Je suis allée voir "La vie des autres"

j'ai adoré !!! Le film a eu toute une kyrielle de prix, qu'il mérite selon moi amplement : je vous le conseille !!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:12

Abigaelle a écrit:
Nous sommes allés voir "La reine Soleil"...

Nils a aimé, mais moi, bof, bof...

Je n'ai pas trouvé les images bien belles, la princesse a des mollets qui ont la forme de jarrets de chevaux, et des oreilles pointues de troll...

L'histoire était parsemée de trucs incompréhensibles ou pour le moins vaseux...

Donc bof.

Nous l'avons aussi vu la semaine dernière et pareil.

Dur à comprendre pour les petits parfois, mais il a bien accroché.

J'ai trouvé les dessins mochtocs, dignes "d'Esteban et les cités d'or" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

mono a écrit:
Je suis allée voir "La vie des autres"

j'ai adoré !!! Le film a eu toute une kyrielle de prix, qu'il mérite selon moi amplement : je vous le conseille !!!

ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, mais je dois reconnaitre que de la VO en allemand, ça me rebute un peu (parce que je n'en comprends pas un mot)...

Et du coup, je trouve toujours un truc à voir d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:30

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Je suis allée voir "La vie des autres"

j'ai adoré !!! Le film a eu toute une kyrielle de prix, qu'il mérite selon moi amplement : je vous le conseille !!!

ça
fait un moment que j'ai envie d'y aller, mais je dois reconnaitre que
de la VO en allemand, ça me rebute un peu (parce que je n'en comprends
pas un mot)...

Et du coup, je trouve toujours un truc à voir d'abord...
Faut que t'y ailles !!!!

(c'est pas dur à suivre, je parle pas allemand non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:35

Je suis allée voir "Très bien merci", avec Gilbert Melki et Sandrine Kiberlain, choisi en fonction de l'horaire de la séance.

J'adore cet acteur, mais ça m'a semblé looooong! (et je ne dois pas être la seule, plusieurs spectateurs ont quitté la salle avant la fin).

Et en plus, je n'ai pas trop compris la "morale" de l'histoire (ou alors si j'ai compris, elle me déçoit Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:16

je suis allée voir "We feed the world" (Le commerce de la faim)



pfiou... ça fait pas plaisir,

mais c'est un film ESSENTIEL !

la plutart des choses que ce film montre, je les "savais" plus ou moins... mais c'est autre chose de les voir...

piqure de rappel pour que je me souvienne de consommer autrement, non
seulement pour me respecter moi-même (pas bouffer de la m***), mais
pour respecter d'autres humains (pas cautionner l'esclavage, la famine
de ceux qui cultivent le soja qu'on donne à nos volailles, etc ...), et
la vie en général (la forêt amazonnienne, la pollution de
l'eau, etc...)



je crois que je vais retourner le voir avec fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:42

mono a écrit:
je suis allée voir "We feed the world" (Le commerce de la faim)



pfiou... ça fait pas plaisir,

mais c'est un film ESSENTIEL !

la plutart des choses que ce film montre, je les "savais" plus ou moins... mais c'est autre chose de les voir...

piqure de rappel pour que je me souvienne de consommer autrement, non
seulement pour me respecter moi-même (pas bouffer de la m***), mais
pour respecter d'autres humains (pas cautionner l'esclavage, la famine
de ceux qui cultivent le soja qu'on donne à nos volailles, etc ...), et
la vie en général (la forêt amazonnienne, la pollution de
l'eau, etc...)



je crois que je vais retourner le voir avec fiston

Je viens d'aller faire un pti tour sur la toile pour en savoir plus sur ce film dont je n'ai pas entendu parler ici. Brrrr rien que la bande annonce c'est trop pour moi (je suis actuellement bien trop sensible pour affronter la réalité des enfants qui meurent de faim).

Il me semble (je me trompe peut etre) que depuis quelques années les films de "propagande" ont la cote. Les films de Mickaël Moore, le film sur le Mc Do, Al Gore et maintenant celui la (j'en oublie surement des tas).
Je trouve cela possitif d'essayer de reveler au plus grand nombre les problemes de notre sociéte actuelle. Mais je me demande si ce genre de film n'est pas trop dirigé vers un public deja concerné... qu'en est-il des gens qui ne se sentent pas concernés par ce genre de probleme (les gens qu'il faudrait justement ciblé), je doute qu'ils prennent le temps (et depense l'argent) pour aller voir ce genre de film. Dommage mais bravo quand meme a tous ces films qui nous ouvrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:24

Gégé a écrit:
Depuis quelques années les films de "propagande" ont la cote. Les films de Mickaël Moore, le film sur le Mc Do, Al Gore et maintenant celui la (j'en oublie surement des tas).
Je trouve cela possitif d'essayer de reveler au plus grand nombre les problemes de notre sociéte actuelle. Mais je me demande si ce genre de film n'est pas trop dirigé vers un public deja concerné... qu'en est-il des gens qui ne se sentent pas concernés par ce genre de probleme (les gens qu'il faudrait justement ciblé), je doute qu'ils prennent le temps (et depense l'argent) pour aller voir ce genre de film. Dommage mais bravo quand meme a tous ces films qui nous ouvrent les yeux.
Ce qu'il y a c'est que :
- c'est sûr que ce n'est pas sur TF1 qu'on verra un tel film (TF1 est là pour vendre du coca-cola, c'est Le Lay qui l'a dit lui-même)... tous les gens dont la principale (/seule) source d'information sont des médias possédés par des grands groupes/financés par la publicité continueront à être intoxiqués/désinformés/pas concernés... il y a des gens, des associations qui font des films/livres qui dénoncent le système et essaie de diffuser ce message, mais les canaux de diffusion qu'ils peuvent trouver touchent ceux qui s'y intéressent
- le mot de propagande est un peu fort me semble-t-il : face au matraquage quotidien de la pub, des grands médias... essayer de faire entrendre une autre voix est difficile, et à chaque fois tellement dissonnant avec le reste, que ça passe pour "de la propagande'" ou "des allumés "des idéalistes, mais bon... ce que dit le film concerne tout le monde
parce que la façon dont nous consommons détruit la planète, détruit des humains, pour enrichir une minorité... le système est criminel.

Notamment:
- on produit dans le monde de quoi nourrir 12 milliards de personnes (et nous sommes 6 milliards) et 800 millions de personnes souffrent de la faim
- on détruit la forêt amazonnienne pour planter du soja pour nourrir le bétail industriel qui nous nourrit pendant que ceux qui cultivent ce soja-là crèvent de faim
- les légumes produits en andalousie dans des conditions proches de l'esclavage, dans des serres hors sol font des milliers de km pour être vendus à bas prix un peu partout... a-t-on besoin de manger des tomates et des fraises en hiver ? A-t-on besoin de manger de la viande tous les jours ?
- on jette chaque jour des tonnes de nourriture, on cultive du blé et du maïs qui servent pour le chauffage

Je ne sais pas si le film servira à faire prendre conscience des gens qui ne se sentent pas concernés, mais en tous cas il me donne une impulsion à moi pour changer concrètement ma façon de consommer
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:27

c'est "marrant"(enfin non hein) mais mon mec il fait e truc des AMAP là Wink

c'est tres bien En ce moment sur grand écran - Page 11 Clapping En ce moment sur grand écran - Page 11 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:48

mono a écrit:
Ce qu'il y a c'est que :
- c'est sûr que ce n'est pas sur TF1 qu'on verra un tel film (TF1 est là pour vendre du coca-cola, c'est Le Lay qui l'a dit lui-même)... tous les gens dont la principale (/seule) source d'information sont des médias possédés par des grands groupes/financés par la publicité continueront à être intoxiqués/désinformés/pas concernés... il y a des gens, des associations qui font des films/livres qui dénoncent le système et essaie de diffuser ce message, mais les canaux de diffusion qu'ils peuvent trouver touchent ceux qui s'y intéressent
- le mot de propagande est un peu fort me semble-t-il : face au matraquage quotidien de la pub, des grands médias... essayer de faire entrendre une autre voix est difficile, et à chaque fois tellement dissonnant avec le reste, que ça passe pour "de la propagande'" ou "des allumés "des idéalistes, mais bon... ce que dit le film concerne tout le monde
parce que la façon dont nous consommons détruit la planète, détruit des humains, pour enrichir une minorité... le système est criminel.

Notamment:
- on produit dans le monde de quoi nourrir 12 milliards de personnes (et nous sommes 6 milliards) et 800 millions de personnes souffrent de la faim
- on détruit la forêt amazonnienne pour planter du soja pour nourrir le bétail industriel qui nous nourrit pendant que ceux qui cultivent ce soja-là crèvent de faim
- les légumes produits en andalousie dans des conditions proches de l'esclavage, dans des serres hors sol font des milliers de km pour être vendus à bas prix un peu partout... a-t-on besoin de manger des tomates et des fraises en hiver ? A-t-on besoin de manger de la viande tous les jours ?
- on jette chaque jour des tonnes de nourriture, on cultive du blé et du maïs qui servent pour le chauffage

Je ne sais pas si le film servira à faire prendre conscience des gens qui ne se sentent pas concernés, mais en tous cas il me donne une impulsion à moi pour changer concrètement ma façon de consommer

Mono, je me suis probablement mal exprimé, je suis personnelement tres interessée par ce genre de film (meme si les films d'Al Gore, et Mickaël More utilisent parfois les memes armes que leurs adversaires, cad modifier la realité pour appuyer leurs dires). Et je trouve cela vital qu'un maximum de personne les voient.
J'avais mit le mot propagande entre guillements et je voulais dire simplement diffusion d'idée.
Evidement, malheureusement c'est sur que TF1 ne diffusera jamais cela... J'ai quand meme etait heureusement surprise de voir que le film d'Al Gore est passé sur un chaine public en suede... c'est deja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:21

bon nous sommmes allés voir "jesus camp" des camps pour les enfants americains qiu sont evangelistes en gros des 'integriste catho Very Happy

c'etait tres drole et tres effrayant , on suit les histires de levy (qui est le futur pasteur Camdem en pire (ds 7 à la maison) , victotria qiu en puls developpe des TOC"je dois me mouiller 10 fois ac la pluie (car jesus le veut) car j'ai dix ans" et la folle : rachel , qui explique du haut de ses 8 ou 9 s qu'elle a tres tres hate de grandir pour faire des trucs de filles et ce qui est bien c'est que lorsqu'elle mettra du vernis ac ses copines elle pourra leur parler de dieu et ses merds là Very Happy

à un moment on voit rachel qui va voir des gens ds la rue pour leur dire jesus t'aime tuot ca
et elle va voir 3 pépés noirs
ces 3 pépés sont tranquilles llimite ac le bob PMU tout ca en train de siroter un truc

elle leur dit"alors vous allez où qd vous serez mort"?
les pépés lui repondent :
"au paradis"
"ah . ah bon bye"

et là elle dit à son pote"ca devait etre des musulmans" Very Happy

Bref c'est effrayat qd meme ils pleurent Mais VRAIMENT devant une statue de bush,puis ce qui est cool c'es qu'ils sont 80 millions quoi :Dune broutille


et puis on voit une nouille d'evangeliste là la chef du camp qui est tres drole et cette meuf avant de recevoir tous les gamins ds la salle dit des choses comme"jesus benis ce micro , satan ne doit pas pouvoir venir, satan on te connait tu ne feras pas echouer ce camp" "jesus benis POWERPOINT ET L'ORDINATEUR "Very Happy Very Happy bref en gros qd y'a un orage ben c'est satan hein


bon puis y'a des super chansons "JESUS IS IN THE HOUSE "facon disco Very Happy et aussi ils disent pas JESUS CHRIST ds ler chanson mais J.C (djicé) bref j'ai adoré!
et jane birkin etait ds le ciné totalement à l'ouest :)


puis cet aprem "we feed the word" comme Mono, c'est julien qui voulait le voir , j'ai pas appris grand chose je me doutais de tout ca, et puis j'etais en colere je n'ai pas pu me concentrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:24

Je suis allée voir "J'veux pas que tu t'en ailles" avec Richard Berry ( En ce moment sur grand écran - Page 11 558353 Il a un faux air de mon chéri, tiens... En ce moment sur grand écran - Page 11 Blonde ), Judith Godrèche et Julien Boisselier (moins "à mon goût" que d'habitude).

Sympa, mais pas bien vivant, comme film, et je ne me suis pas beaucoup "attachée" aux personnages (j'ai plus d'empathie que ça d'habitude au cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:30

Je suis allée voir "Pur Week-end" par le réalisateur du "déménagement" que j'avais beaucoup aimé.

Encore une belle brochette d'acteurs, avec notamment Bruno Solo, Kad Mérad, François Berléand (j'adore) et l'actrice que je trouve la plus "femme" actuellement dans le cinéma français: Valérie Benguigui (j'ai pas dit femme fatale, j'ai dit femme).

Un peu stressant tout de même par moment... mais surprenant, pas trop manichéen... ça se laissait mieux regarder que les précédents que je suis allée voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:10

J'ai été voir Good Shepard et ..... je ne suis pas convaincue ! Ce film est hyper compliqué : des dizaines de perso qui se ressemblent tous et qui portent quasi le même nom !! Il y a un tiers que j'ai zappé !
De plus c'est très long, avec beaucoup de flash backs où si tu rates la petite date, bonne chance pour comprendre car les acteurs sont mal vieillis - rajeunis.
En gros, j'aimais pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:29

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Je suis allée voir "La vie des autres"

j'ai adoré !!! Le film a eu toute une kyrielle de prix, qu'il mérite selon moi amplement : je vous le conseille !!!

ça
fait un moment que j'ai envie d'y aller, mais je dois reconnaitre que
de la VO en allemand, ça me rebute un peu (parce que je n'en comprends
pas un mot)...

Et du coup, je trouve toujours un truc à voir d'abord...
Faut que t'y ailles !!!!

(c'est pas dur à suivre, je parle pas allemand non plus)

Ben t'avais raison.

J'ai profité d'une soirée libre à laquelle je ne m'attendais pas pour y aller hier soir et c'est un très beau film, avec des ambiances très prenantes. Quant à l'allemand, j'ai compris "warum"... C'est bien déjà, non? et je crois n'avoir loupé que deux phrases en regardant les images.

Je crois que j'ai vraiment failli le louper parce qu'il était descendu tout au bas de la liste...

Il y a de nouveau quelques trucs que j'ai bien envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:59

Hier, on a été voir "Die Hard 4" ! C'était assez sympa ! Ils vont assez loin dans les cascades et les effets spéciaux !!!
Ca ne fatigue pas les neurones mais c'était un chouette film ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:27

Est-ce que quelqu'un aurait vu "Dialogues avec mon jardinier" ?

Ce serait éventuellement au programme demain soir, je voudrais vos avis avant.

Sinon, "je déteste les enfants des autres", ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:35

brunehaut a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait vu "Dialogues avec mon jardinier" ?

Ce serait éventuellement au programme demain soir, je voudrais vos avis avant.

Sinon, "je déteste les enfants des autres", ça vous dit quelque chose ?

On a vu "Dialogues avec mon jardinier" il y a quelques temps. C'est plutôt un bon film mais on a trouvé ça trop "écrit", pas très naturel dans les dialogues. Darroussin est excellent comme d'habitude mais Auteuil semble se reposer un peu sur ses lauriers avec une interprétation sans virtuosité. L'ensemble est assez prévisible, mais bon, comme je suis une véritable madeleine, j'ai versé ma petite larme à la fin...

Bref on passe un bon moment mais ça n'a rien de transcendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:15

Crocodilette a écrit:
brunehaut a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait vu "Dialogues avec mon jardinier" ?

Ce serait éventuellement au programme demain soir, je voudrais vos avis avant.

Sinon, "je déteste les enfants des autres", ça vous dit quelque chose ?

On a vu "Dialogues avec mon jardinier" il y a quelques temps. C'est plutôt un bon film mais on a trouvé ça trop "écrit", pas très naturel dans les dialogues. Darroussin est excellent comme d'habitude mais Auteuil semble se reposer un peu sur ses lauriers avec une interprétation sans virtuosité. L'ensemble est assez prévisible, mais bon, comme je suis une véritable madeleine, j'ai versé ma petite larme à la fin...

Bref on passe un bon moment mais ça n'a rien de transcendant. Wink

C'est juste pour se laver la tête, ça va le faire.

Mais la tite larme, spatro sérieux ? Je croyais que c'était une comédie, pas envie de me prendre le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sur grand écran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur grand écran
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» en ce moment sur la 5
» Du lit cage au grand lit
» Coquillette ou le grand jeu de l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser