les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts que vous avez préférés

Aller en bas 
+7
brunehaut
Caroline
Madamedoel
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts que vous avez préférés   Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:27

Sinon, pour le spectacle, la vilaine fermière mais pas pour le son, car on n'entend quasi pas sa voix (surtout à Forest National où l'acoustique n'est pas top).

Ah oui, encore un, les Night of the Proms au sportpaleis d'Anvers, quelle ambiance !
Rien à voir avec le concert l'année suivante au Spiroudome de Charleroi (public mou de chez mou, ils n'avaient pas bien compris le principe je pense ...)

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts que vous avez préférés   Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:53

Luc a écrit:
Top du top: Pink Floyd à Villeneuve d'Asq et Werchter x2
Excellent: U2 à Werchter
Plein la vue: Les garçons boucher et Priba 2000 à la CASA
Valeur sûre: Cure à Forest Nazional
Rigolo: Joe Cocker à Leuven
Regret, loupé, raté: Béru à Dour
Le fin du fin: Chantal Goya à Forest Nazional


Les concerts que vous avez préférés - Page 2 558353
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts que vous avez préférés   Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:26

Bonnie a écrit:
Sinon, pour le spectacle, la vilaine fermière mais pas pour le son, car on n'entend quasi pas sa voix (surtout à Forest National où l'acoustique n'est pas top).

Ah oui, encore un, les Night of the Proms au sportpaleis d'Anvers, quelle ambiance !
Rien à voir avec le concert l'année suivante au Spiroudome de Charleroi (public mou de chez mou, ils n'avaient pas bien compris le principe je pense ...)

Danielle

C'est quoi le principe? scratch

Oooooh, mon inconscient a refoulé Bruel, quand j'avais 15 ans.

Ah l'époque, j'avais trouvé ça top (du premier rang!), sauf quand il avait chanté du Brel (Jeff?), là je m'étais tout de même dit qu'il y avait un peu d'abus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts que vous avez préférés   Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:19

Et bien , les Nights of the Proms c'est çà: http://www.notp.com/
En gros un concert où la musique classique est mélangée à de la musique pop.
Le concert où nous sommes allés, il y avait des artistes comme Simple Minds, Foreigner, The Pointer Sisters, Michael McDonald, John Miles ... mélangés à l'orchestre symphonique Il Novecento, les coeurs Fine Fleur et l'inoubliable (pour moi en tout cas, j'en avais des frissons) David Garrett au violon.
A Anvers, le public est déchainé, chante, danse (même dans les places assises, on relève le strapontin), une ambiance d'enfer.
A Charleroi, tout le monde écoutait bien sagement assis sur sa chaise ;-(((
Mais bon, il faut aussi dire que les Nights of the Proms cela s'est toujours fait à Anvers, depuis près de 20 ans.
Et à Charleroi, et bien c'était la première année ...
Et puis le Spiroudome et le Sportpaleis, ce n'est pas vraiment comparable non plus ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts que vous avez préférés   Les concerts que vous avez préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts que vous avez préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Vous avez des DVD musicaux ?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Vous avez des grigris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser