les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le choix de la poussette

Aller en bas 
+7
Annouch
AnneLG
Lorène
justkat
Sylvie
Gaëlle
Cathy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:04

Hier soir on a fait séance d'entrainement de montage... on avait tout acheté cet été en soldes, mais on avait laissé dans les cartons... Mais bon, on voulait pas avoir à bricoler des heures avec Evane dans les bras, alors on a fait uen séance d'essai! Wink

Bon, on a bien amusé le chat, mais on est contents!

La preuve : Le choix de la poussette - Page 2 Poussette12fd.th


Le choix de la poussette - Page 2 Poussette25ll.th

Le choix de la poussette - Page 2 Poussette35kd.th
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:55

Nous avons une très belle Péricles trois roues avec nacelle, hamac et cosy assortis
Mais qu'est ce qu'elle est lourde
autant cette poussette nous a servi lorsque nous vivions au centre de Bruxelles
autant depuis qu'on habite la presque campagne et qu'il faut la voiture pour aller partout elle n'a pas bougé d'un yota
Trop lourde, trop grosse, trop trop

Echarpe de portage pour le petit et poussette canne pour la grande
C'est la formule gagnante dans la famille Virgule
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:13

annouch1 a écrit:
Nous avons opté pour la pliko completo de peg perego. Hamac, nacelle, cosy et quelques accessoires. Nous tenions à une poussette au pliage téléscopique et celle ci était moins cher que la loola de BB confort... On l'a eu à 550 euros au lieu de 689 euros en prenant un coloris 2005...

J'ai une question un peu bete... Quelle différence y a t il entre nacelle, cosy et hamac?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:18

Mag a écrit:

J'ai une question un peu bete... Quelle différence y a t il entre nacelle, cosy et hamac?

C'est pas uen question bête!!! Cool

uen nacelle, c'est le principe du landau (comme sur ma photo, par exemple). Quand ils sont nouveaux nés, c'est mieux de les allonger complètement. pour des longts trajets en voiture, c'est aussi mieux...

un cosi, c'est comme un siège auto nouveau né... Certaisn se fixent sur des chassis de poussette, ce qui est plus pratique quand ils commencent à grandir et que la nacelle est trop petite... mais il peut aussi se remplacer par le hamac... Par contre, il est indispensable comme siège auto groupe 0+ et groupe 0.

un hamac, ben c'est le truc comme sur les poussettes canne, un siège que tu peux incliner ou pas, qui te permettra de mettre ton bibou dedans le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:35

Anne a tout dit!!! Le jour où on fera les essais de montage nous aussi, je te mettrai les photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:22

Merci les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:40

Moi j'ai opté pour la Pramette de Peg Perego,
je l'ai trouvé super simple à monter, elle passe de landau à poussette assez facilement, tout en restant sécurisant. Elle se plie assez facilement aussi.

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=202428

Je l'ai eu pour 300 euros au lieu de 370 en magasin.

Le choix de la poussette - Page 2 Dsc00140by.th

Le choix de la poussette - Page 2 Dscf00027dz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:43

j'aime bien la couleur, del, c'est beaucoup plus gai que notre vert à nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:44

On devrait recevoir la notre mardi prochain Very Happy
Je vous mettrai les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:46

Ben ça dépend des gouts, car il y en a qui trouve qu'elle est trop "flashy" lol
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:49

ce qu'il y a , c'est que comme on l'a eue pas chere, la nôtre, en soldes, on avait pas beaucoup de choix de coloris. Et on a essayé d'envisager de la garder pour un éventuel second bébé... qui pourra être un garçon! Donc le rose a été exclu... Le violet moiré de rose également... Et voilou : on a du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette double ou pas?
» Poussette canne
» poussette canne
» Poussette compacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser