les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jusqu'où avez-vous été...

Aller en bas 
+4
Gaëlle
Caroline
Abigaelle
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:37

pour un(e) comédien(ne), un(e) chanteur(se), une idole...vous lui avez déjà écrit? envoyé un cadeau, une carte d'anniversaire? seul(e) ou avec d'autres? lancé des objets sur scène? avez-vous eu des retours de la part de la célébrité en question?

allez racontez-moi les choses les plus folles dont vous avez été capables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:42

Tout ça pour nous faire croire que c'est normal! jusqu'où avez-vous été... Rofl

Non, rien de tout ça. jusqu'où avez-vous été... Whistle

Bon. Quand j'avais 16 ans; je suis allée à un concert de Glodman. J'écoutais en boucle un album de Cabrel et les gens dans le zénith onr commencé à dire qu'il était dans le public.

J'ai dit à mes copines: s'il monte sur scène, je crie.

Goldman a dit: et puis il y a les chansons qu'on aurait voulu écrire... et les premières notes d'Animal (je crois) ont retenti. Cabrel l'a rejoint et j'ai crié, comme une hystérique (comme les filles qui se griffaient les joues). Embarassed

Mais c'est tout. (j'ai dû crier un peu Patriiiiiick aussi, mais j'étais très jeune, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:44

Abigaelle a écrit:
Tout ça pour nous faire croire que c'est normal! jusqu'où avez-vous été... Rofl

meuh non c'est juste parce que je suis curieuse (comment j'aurais su que tu avais crié comme une hystérique sinon hein Laughing )
je n'ai rien fait de tout ça moua

bon ok je lui ai préparé une carte d'anniv qui rejoindra celles d'une centaine de fans qui lui seront remises le jour de son anniv au premier concert de la tournée...ok j'y ai ajouté un ptit mot et une ptite fleur en peluche..ok...mais c'est rien ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:51

jusqu'où avez-vous été... Rofl
Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Tout ça pour nous faire croire que c'est normal! jusqu'où avez-vous été... Rofl

meuh non c'est juste parce que je suis curieuse (comment j'aurais su que tu avais crié comme une hystérique sinon hein Laughing )
je n'ai rien fait de tout ça moua

bon ok je lui ai préparé une carte d'anniv qui rejoindra celles d'une centaine de fans qui lui seront remises le jour de son anniv au premier concert de la tournée...ok j'y ai ajouté un ptit mot et une ptite fleur en peluche..ok...mais c'est rien ça Embarassed

abichou c'est du paranormal en vérité vraie jusqu'où avez-vous été... Rofl jusqu'où avez-vous été... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:27

Caroline a écrit:
jusqu'où avez-vous été... Rofl
Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Tout ça pour nous faire croire que c'est normal! jusqu'où avez-vous été... Rofl

meuh non c'est juste parce que je suis curieuse (comment j'aurais su que tu avais crié comme une hystérique sinon hein Laughing )
je n'ai rien fait de tout ça moua

bon ok je lui ai préparé une carte d'anniv qui rejoindra celles d'une centaine de fans qui lui seront remises le jour de son anniv au premier concert de la tournée...ok j'y ai ajouté un ptit mot et une ptite fleur en peluche..ok...mais c'est rien ça Embarassed

abichou c'est du paranormal en vérité vraie jusqu'où avez-vous été... Rofl jusqu'où avez-vous été... Rofl

normal, juste normal tu as raison Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:46

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
jusqu'où avez-vous été... Rofl
Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Tout ça pour nous faire croire que c'est normal! jusqu'où avez-vous été... Rofl

meuh non c'est juste parce que je suis curieuse (comment j'aurais su que tu avais crié comme une hystérique sinon hein Laughing )
je n'ai rien fait de tout ça moua

bon ok je lui ai préparé une carte d'anniv qui rejoindra celles d'une centaine de fans qui lui seront remises le jour de son anniv au premier concert de la tournée...ok j'y ai ajouté un ptit mot et une ptite fleur en peluche..ok...mais c'est rien ça Embarassed

abichou c'est du paranormal en vérité vraie jusqu'où avez-vous été... Rofl jusqu'où avez-vous été... Rofl

normal, juste normal tu as raison Caro

tu es trop maline toi tsé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:48

jusqu'à paris pour me recueillir sur la tombe de jim morrison.

Quand j'y repense: mon air contrit, mon recueillement: à pleurer de rire!


je vous bats toutes non? Mon idole étant très décédée quand j'ai fait ça! Et du coup, aucun retour, pas sympa, le jim.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:52

Gaëlle a écrit:
jusqu'à paris pour me recueillir sur la tombe de jim morrison.

Quand j'y repense: mon air contrit, mon recueillement: à pleurer de rire!


je vous bats toutes non? Mon idole étant très décédée quand j'ai fait ça! Et du coup, aucun retour, pas sympa, le jim.


je ne dis rien je ne dis rien je ne dis rien je lis juste et
je ne dis rien je ne dis rien il s'agit là de m'choute hein
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:54

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
jusqu'à paris pour me recueillir sur la tombe de jim morrison.

Quand j'y repense: mon air contrit, mon recueillement: à pleurer de rire!


je vous bats toutes non? Mon idole étant très décédée quand j'ai fait ça! Et du coup, aucun retour, pas sympa, le jim.


je ne dis rien je ne dis rien je ne dis rien je lis juste et
je ne dis rien je ne dis rien il s'agit là de m'choute hein

allééééééééééééééééééé pas de censure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:57

ah oui hein pas de censure nomého
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:09

Sylvie a écrit:
ah oui hein pas de censure nomého

d'accord, alors sans vouloir manquer de respect à m'choute, puis-je avoir une tite précision .... tu avais quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:32

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ah oui hein pas de censure nomého

d'accord, alors sans vouloir manquer de respect à m'choute, puis-je avoir une tite précision .... tu avais quel âge ???

17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:19

Qui c'est qui est en train de se fabriquer une note phénoménale de GSM pour tenter d'essayer de peut-être éventuellement sait-on jamais (prière à tous les saints) gagner un voyage en Australie avec hôtel plein d'étoiles et places VIP pour voir et entendre chanter l'autre homme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:22

Madamedoel a écrit:
Qui c'est qui est en train de se fabriquer une note phénoménale de GSM pour tenter d'essayer de peut-être éventuellement sait-on jamais (prière à tous les saints) gagner un voyage en Australie avec hôtel plein d'étoiles et places VIP pour voir et entendre chanter l'autre homme de sa vie?
Eh Beh...
Toutes nos ondes convergent vers celles de ton portable afin d'envoyer le SMS gagnant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:23

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Qui c'est qui est en train de se fabriquer une note phénoménale de GSM pour tenter d'essayer de peut-être éventuellement sait-on jamais (prière à tous les saints) gagner un voyage en Australie avec hôtel plein d'étoiles et places VIP pour voir et entendre chanter l'autre homme de sa vie?
Eh Beh...
Toutes nos ondes convergent vers celles de ton portable afin d'envoyer le SMS gagnant!!!!!!

ben oui tu penses bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:25

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ah oui hein pas de censure nomého

d'accord, alors sans vouloir manquer de respect à m'choute, puis-je avoir une tite précision .... tu avais quel âge ???

17 ans Wink

tiens j'avais pas vu ta réponse !
ben alors à 17 ans c'est une réaction plutôt normale enfin d'ado quoi.
donc rien à dire du tout ... je dis pas que je l'aurais fait mais ça me paraît une réaction à peu près logique d'une jeune ado quoi
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:29

en+, l'australieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:32

Gaëlle a écrit:
jusqu'à paris pour me recueillir sur la tombe de jim morrison.

Quand j'y repense: mon air contrit, mon recueillement: à pleurer de rire!


je vous bats toutes non? Mon idole étant très décédée quand j'ai fait ça! Et du coup, aucun retour, pas sympa, le jim.

Ma fille est partie à Paris en voyage scolaire en juin dernier. Au retour, en racontant, j'apprends qu'elle est allée au Père Lachaise.

Moi : "tu as vu la tombe de Jim Morrison, j'espère ?"

Elle, l'air effaré : "de qui ?"

Moi : "personne, laisse tomber".

J'avais 42 ans, en juin dernier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:34

Han Brunehaut!!!
(me suis aussi recueillie sur la tombe de Jim vers 17 ans Wink )
je n'y ai rien laissé

opar contre j'avais laissé un petit mot sur celle de serge Gainsbourg à montparnasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:39

brunehaut a écrit:

Ma fille est partie à Paris en voyage scolaire en juin dernier. Au retour, en racontant, j'apprends qu'elle est allée au Père Lachaise.

Moi : "tu as vu la tombe de Jim Morrison, j'espère ?"

Elle, l'air effaré : "de qui ?"

Moi : "personne, laisse tomber".

J'avais 42 ans, en juin dernier Shocked


jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:46

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

Ma fille est partie à Paris en voyage scolaire en juin dernier. Au retour, en racontant, j'apprends qu'elle est allée au Père Lachaise.

Moi : "tu as vu la tombe de Jim Morrison, j'espère ?"

Elle, l'air effaré : "de qui ?"

Moi : "personne, laisse tomber".

J'avais 42 ans, en juin dernier Shocked


jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon

Ben, ouais, c'est le pire, je crois. Nous n'avons pas les mêmes classiques ! J'ai pourtant fait tout comme il faut pour qu'elle baigne dedans (bon, c'est peut-être pour ça ? overdose ? Embarassed elle est facile celle-là)


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:21

alors
j'ai ecrit une lettre à agnes jaoui et jean pierre acri qd j'avais 15 ans, la trouvant ridicule je l'ai envoyé à 17 ans
je recois une reponse 1 mois apres une super carte d'agnes jaoui
je pars à un festival de musique et là agnes jaoui vient au festival
je vais la voir lui dis que je viens de cognac et elle me dit"ah mais oui vous m'avez envotye une lettre blablabla" on cause 4 minutes
1 mois apres je re recois une carte delle ouù elle me dit qu'elle a ete hereise de me voir
un mois apres je suis embauchée pour bosser à la tele(canal plus) puis je suis lors de ce boulot invitée un jour à magner ac jean pierre bacri à 4 cm de moi, je lui cause tot ca il avait lu ma lettre mais avait laissé agnes jaoui me repondre etc un super moment
deuis j'ai revu 2 fois agnes jaoui
une fois lors de son premier concert
je me glisse ds les backstage alors qu'elle se demaquillat et elle me dit
"mn dieu vous avez telement changé"(j'avais 40 kilos de moins Very Happy) "vous etes amoureuse ?3
Very Happy "non non je fais une psychanalyse"
"c'est tres bien aussi" et elle rigolait
je l'ai revu y'a qq mois , c'est elle qui est venue me voir et là je lui ai dit"ca y est chuis amoureuse" ec etc
ce sont les seuls à qui j'ai ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:27

Mamzelle_Emma a écrit:
alors
j'ai ecrit une lettre à agnes jaoui et jean pierre acri qd j'avais 15 ans, la trouvant ridicule je l'ai envoyé à 17 ans
je recois une reponse 1 mois apres une super carte d'agnes jaoui
je pars à un festival de musique et là agnes jaoui vient au festival
je vais la voir lui dis que je viens de cognac et elle me dit"ah mais oui vous m'avez envotye une lettre blablabla" on cause 4 minutes
1 mois apres je re recois une carte delle ouù elle me dit qu'elle a ete hereise de me voir
un mois apres je suis embauchée pour bosser à la tele(canal plus) puis je suis lors de ce boulot invitée un jour à magner ac jean pierre bacri à 4 cm de moi, je lui cause tot ca il avait lu ma lettre mais avait laissé agnes jaoui me repondre etc un super moment
deuis j'ai revu 2 fois agnes jaoui
une fois lors de son premier concert
je me glisse ds les backstage alors qu'elle se demaquillat et elle me dit
"mn dieu vous avez telement changé"(j'avais 40 kilos de moins Very Happy) "vous etes amoureuse ?3
Very Happy "non non je fais une psychanalyse"
"c'est tres bien aussi" et elle rigolait
je l'ai revu y'a qq mois , c'est elle qui est venue me voir et là je lui ai dit"ca y est chuis amoureuse" ec etc
ce sont les seuls à qui j'ai ecrit Wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis verte de jalousie jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon jusqu'où avez-vous été... Swoon

ils sont donc aussi extras que je les imagine? jusqu'où avez-vous été... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:36

oui Wink

vraimet tres bien, si tu veux je te scannerai la carte d'agnes jaoui qd on scanner remarchera Very Happy mais elle a une ecriture indescoritible et choisi des cartes assez euh Very Happy etranges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:26

Val a écrit:
Han Brunehaut!!!
(me suis aussi recueillie sur la tombe de Jim vers 17 ans Wink )
je n'y ai rien laissé

opar contre j'avais laissé un petit mot sur celle de serge Gainsbourg à montparnasse non?

QUI ne s'est pas recueilli sur la tombe de Jim Morrisson? C'est peut-être plue simple.

P.S. Moi, j'avais 27 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'où avez-vous été... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où avez-vous été...   jusqu'où avez-vous été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'où avez-vous été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Vous avez des DVD musicaux ?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Vous avez des grigris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser