les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction du tabac dans les lieux publics

Aller en bas 
+16
Madamedoel
beredaen
Val
katja
Cathy
Emilie
Sarah
revepleinlesyeux
misskazu
mono
myrtille
brunehaut
Doophette
Sylvie
Gaëlle
Abigaelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du tabac dans les lieux publics   Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:51

je suis fumeuse Very Happy bcp Very Happy
c'est mon seul plaisir ds la vie mon analyste m'encoirage mm car je bois pas d'alccool et niveau alimentation je bouffe mal et pas bon
bref Very Happy
qu'on veuille m'oter mon plaisir me desespere Very Happy
bien evidement je n'irais plus ds les cafés c'est evident que je ne vais pas aller ds un endroit où je pourrais pas fumer ac mon café, dc je vais faie des economies Very Happy adieu le Café Léa où j'ai rencontré Darloon pleure
mm j'ai lu 2 pages de topic , dc desolee si ca a ete abordé ou pas
je sais que je continuerai à fiumer ds la rue Very Happy je fais partie de ces gens qui des fois qd ils sont TRES stressés(pas tous les jours) sortent du metro laclope à la main et dés que le pied est posé sur le sol à l'exterieur j'allume
ensuite y'a deja des interdictions à la gare non? à mntparnasse je crois qyu'on peut pas fumer mais je respecte pas l'endroit on m'a ote le wagon fumeur dc je respecte pas ca , c'est tres mal je sais mais vaut mieux rien me dire si je viens de passer 4h ds le train et que je'ai pas fumé
je fumeau resto car oui c'est un plaisir apres un repas Very Happy , comme ds les cafés
enfin j'aimerais que les cafés, les patrons aient le choix, ca me gave de me faire enueuler par tout le monde ca me gave qu'o me dise"booouh ta mere a fumé pdt sa grossesse c'est MAL" ca me gave qu'on dise que je nike la securité sociale, ca me gave car je raque 5 euros par jour , dc de la thune j'en file, et ca me gave car j'ai l'impression d'etre limite la cause du terrorisme
bref ca va rien changer à ma consomation de clope
les cafés vont perdre de l'argent car:
mes amis sortent pas sans moi Very Happy , ou aors ils restent 3 minutes ds le bar, et surtout on avait tendance à bcp consommer et ben c'est fini , je vais devenir la cause de perte d'emploi maintenant
mais moi ca va rien changer je vais continuer à fumer ds la rue Very Happy
(c'est mal, je sais je prefererais bouffer un beignet hein)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du tabac dans les lieux publics   Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:37

Mamzelle_Emma a écrit:
je suis fumeuse Very Happy bcp Very Happy
c'est mon seul plaisir ds la vie mon analyste m'encoirage mm car je bois pas d'alccool et niveau alimentation je bouffe mal et pas bon
bref Very Happy

secret ne plus fumer est un plaisir encore plus grand à mon avis (je dis ça pour avoir testé)

Pour tout savoir sur le tabac, qu'est-ce que ça contient, qu'est-ce que ça apporte, comment fonctionne la dépendance, les politiques de prévention et leurs incohérences, comment on réussi à arrêter et comment on échoue, ...
un bouquin super, objectif, ni moralisateur ni culpabilisant, que peuvent lire fumeurs qui ne sont pas prêts à arrêter, fumeurs qui veulent arrêter, ex-fumeurs et non-fumeurs... La fume, de Robert Molimard, éditions Sides
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du tabac dans les lieux publics   Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du tabac dans les lieux publics   Interdiction du tabac dans les lieux publics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction du tabac dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser