les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Energie? vous avez dit énergie?

Aller en bas 
+9
Gaëlle
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Cathy
Abigaelle
Caroline
Val
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:45

il revient tout simplement parce que c'est sa fête à la StarAc. Sinon, si ce n'était qu'une question de copiage, il aurait fait stopper le massacre bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:46

Sylvie, j'ai fait exprès pour te chambrer, je ne le pense ABSOLUMENT pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:53

Madamedoel a écrit:
Sylvie, j'ai fait exprès pour te chambrer, je ne le pense ABSOLUMENT pas!

DANMAYBRAJESAVEKETUABONGOUTOUA
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:22

Sylvie a écrit:
Madamedoel a écrit:
Sylvie, j'ai fait exprès pour te chambrer, je ne le pense ABSOLUMENT pas!

DANMAYBRAJESAVEKETUABONGOUTOUA
On reprend
Donc les goûts de mme Doel: Dave, Stone et Charden, C Jérome, Carlos
Oui c'est sûr Mme Doel a bon goût Laughing

(JEVOUCHAMBROSSI)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:08

Attends attends, ce n'est pas non plus ce que j'écoute en continu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
stef
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
stef


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:47

Sylvie a écrit:

je pensais que ça nécessitait une ouverture du public, être en quête de quelque chose pour pouvoir le recevoir...mais JLA m'a prouvé le contraire, je n'avais pas trop envie d'y aller et pourtant...

(pourvu que stef ne lise pas ça sinon je suis bonne pour y retourner Rolling Eyes Laughing )

vala pour moi

pas de chance je l'ai lu Wink

mais non je ne vais pas t'obliger a venir au prochain, j'ai envie d'etre debout et devant, pas comme la derniere fois

mais par contre au prochain concert ou on va ensemble (celui du mauvais copieur) on restera assis aussi.... chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:49

stef a écrit:
Sylvie a écrit:

je pensais que ça nécessitait une ouverture du public, être en quête de quelque chose pour pouvoir le recevoir...mais JLA m'a prouvé le contraire, je n'avais pas trop envie d'y aller et pourtant...

(pourvu que stef ne lise pas ça sinon je suis bonne pour y retourner Rolling Eyes Laughing )

vala pour moi

pas de chance je l'ai lu Wink

mais non je ne vais pas t'obliger a venir au prochain, j'ai envie d'etre debout et devant, pas comme la derniere fois

mais par contre au prochain concert ou on va ensemble (celui du mauvais copieur) on restera assis aussi.... chacun son tour
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:07

Ah non moi debout tout devant sinon à quoi ils servent mes bracelets lumineux et fleurs en peluche hein?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:09

Sylvie a écrit:
Ah non moi debout tout devant sinon à quoi ils servent mes bracelets lumineux et fleurs en peluche hein?

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:13

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Swoon Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Swoon Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Swoon

La vache des bracelets lumineux et tout et tout.....
Bon ben sinon, ma soeur m'a rappelé hier soir et le concert de Polnareff c'est à l'eau:menerve:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:13

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Ah non moi debout tout devant sinon à quoi ils servent mes bracelets lumineux et fleurs en peluche hein?

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Swoon

ben quoi elle fait sa moqueuse, la mouette?
Revenir en haut Aller en bas
stef
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
stef


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:32

quoi vous n'etes pas au courant ?

le fameux bracelets de gaelle la semaine passée, et bien on en a 50 a la maisons pour le concert Razz

mais "IL" les verra mieux si on est assis assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:33

stef a écrit:
quoi vous n'etes pas au courant ?

le fameux bracelets de gaelle la semaine passée, et bien on en a 50 a la maisons pour le concert Razz

mais "IL" les verra mieux si on est assis assez loin

50 ??????????????

Shocked Shocked

et elle t'en met aussi aux poignets ????????


Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl

je VEUX photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:40

Caroline a écrit:
stef a écrit:
quoi vous n'etes pas au courant ?

le fameux bracelets de gaelle la semaine passée, et bien on en a 50 a la maisons pour le concert Razz

mais "IL" les verra mieux si on est assis assez loin

50 ??????????????

Shocked Shocked

et elle t'en met aussi aux poignets ????????


Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Rofl

je VEUX photos !!!!!!!!!!

bon j'explique

déjà ça se vend par boite de 50 donc pas le choix

ensuite j'en ai déjà donné aux enfants et à Ga donc il doit m'en rester seulement 45

pis nanana non mais
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:45

je n'en veux pas merci :tongue:
(je prens mes précautions au cas ou je te reverrai avant mars 2007 (voire janvier 2007, croise les doigts )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:47

Val a écrit:
je n'en veux pas merci :tongue:
(je prens mes précautions au cas ou je te reverrai avant mars 2007 (voire janvier 2007, croise les doigts )

sais pas moi pour le 14 novembre ça peut être sympa non?

ceci dit je tiens à préciser que le choix des bracelets lumineux n'est pas une fantaisie de ma part hein pour celles qui n'ont pas suivi les épisodes précédents
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:48

Val a écrit:
je n'en veux pas merci :tongue:
(je prens mes précautions au cas ou je te reverrai avant mars 2007 (voire janvier 2007, croise les doigts )

moi je dis j'ose dire, si c'est en janvier j'en veux un

wala

sachant que je ne mets quasi jamais de bijou c'est comment dire fort de France ce que je dis là
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:48

Non ca va Jean Louis pourrait croire que des petites fleurs se sont égarées dans l'assemblée

(Pour celles qui ne suivraient pas, je charrie Sylvie, juste pour le plaisr de la charrier)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:49

Caroline a écrit:
Val a écrit:
je n'en veux pas merci :tongue:
(je prens mes précautions au cas ou je te reverrai avant mars 2007 (voire janvier 2007, croise les doigts )

moi je dis j'ose dire, si c'est en janvier j'en veux un

wala

sachant que je ne mets quasi jamais de bijou c'est comment dire fort de France ce que je dis là

et pourquoi pour janvier caro?

ceci dit Val on peut en faire ce qu'on veut de ces bracelets j'ai même de quoi les faire en forme de fleurs, on pourrait envisager de les faire prendre la forme d'un tattoo de ma connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:51

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais c'est qu'elle est maligne la cocotte

je retire touuuuut ce que j'ai pu dire ou dirai dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:52

Val a écrit:
Non ca va Jean Louis pourrait croire que des petites fleurs se sont égarées dans l'assemblée

(Pour celles qui ne suivraient pas, je charrie Sylvie, juste pour le plaisr de la charrier)

mais pourquoi vous précisez ?
on le sait non ....... ça me turlupine ça !

je ne sais pas pour janvier
comme ça voila
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:52

Val a écrit:
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais c'est qu'elle est maligne la cocotte

je retire touuuuut ce que j'ai pu dire ou dirai dans les années à venir

pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl je note hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:58

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Non ca va Jean Louis pourrait croire que des petites fleurs se sont égarées dans l'assemblée

(Pour celles qui ne suivraient pas, je charrie Sylvie, juste pour le plaisr de la charrier)

mais pourquoi vous précisez ?
on le sait non ....... ça me turlupine ça !

je ne sais pas pour janvier
comme ça voila

non non suis sûre qu'il y a une raison mais même en regardant sur le net je ne trouve pas scratch

tu as une préférence pour la couleur? je t'en envoie avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:04

Sylvie a écrit:

non non suis sûre qu'il y a une raison mais même en regardant sur le net je ne trouve pas scratch

tu as une préférence pour la couleur? je t'en envoie avec plaisir Wink

tu fais quoi comme recherche ??? Laughing Laughing

mouette marseillaise en janvier ????


non mais tsé, je ne voudrais pas que tu manques de couleurs clignotantes pour ton Pascalounet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:05

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

non non suis sûre qu'il y a une raison mais même en regardant sur le net je ne trouve pas scratch

tu as une préférence pour la couleur? je t'en envoie avec plaisir Wink

tu fais quoi comme recherche ??? Laughing Laughing

mouette marseillaise en janvier ????


non mais tsé, je ne voudrais pas que tu manques de couleurs clignotantes pour ton Pascalounet ... Wink

bon je veux savoir maintenant nomého déjà qu'on a plus de gazette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie? vous avez dit énergie?   Energie? vous avez dit énergie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie? vous avez dit énergie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez des DVD musicaux ?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser