les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peur de reprendre du poid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:33

mon mari voudrait que l'on ait un 2eme bébé mais moi j'ai peur de reprendre plus de poids, aujourd'hui je n'ai pas encore reussi à perdre tout le poid que j'ai pris à manon ( j'en ai repris apres l'accouchement !)

j'ai envie d'avoir un 2eme enfant mais prendre du poid me bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:46

déjà, si vous reconstruisez un projet d'enfant, c'est que votre relation se trouve mieux qu'au début si mes souvenirs sont bons ... et ça c'est déjà bien positif.

Ensuite je ne sais pas mais le poids j'espère ne sera jamais une entrave à ton envie de maternité de nouveau je ne crois pas qu'on en prenne systématiquement (enfin qu'on ne le perde pas) mais là ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:49

oui, en effets, ma relation avec mon zome va beaucoup, beaucoup mieux ! je suis partie quelques jours chez mes parents et à mon retour on a eut une grande discussion et depuis c'est le paradis entre nous, il a enfin compris et reagit !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:56

En tout cas, le fait que tu aies des relations plus sereines avec ton homme sont un bon point. Car ça va jouer sur ta sérénité à toi, et on ne peut pas gérer son poids correctement avec tout un tas de soucis perturbateurs en plus!


Donc je te souhaite d'ariver à prendre ta décision! Je ne sais pas si tu parles là d'un poids énorme, ou si tu as quelques kilos qui te gènent.

Mais quoi qu'il en soit, personnellement, je ne me priverais pas de faire un enfant - si tel est mon envie réelle - par peur de grossir. Pour moi, les deux ne sont pas comparables. Mais chacune a son histoire avec ça.

En même temps, je peux entendre que cela puisse être une vraie crainte pour toi, suffisamment pour influencer ton choix de bébé. Et dans ce cas, ce sont là des reflexions qui t'appartiennent en propre : sur la façon dont tu vois ton corps, sur l'importance que l'image que tu as de toi revêt dans ta vie de femme, et la part que tu accordes à tout cela...


Bref : je ne peux que te souhaiter, après y avoir réfléchi sereinement, de résussir à prendre la décision que tu ne regretteras jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:07

lalymanon a écrit:
oui, en effets, ma relation avec mon zome va beaucoup, beaucoup mieux ! je suis partie quelques jours chez mes parents et à mon retour on a eut une grande discussion et depuis c'est le paradis entre nous, il a enfin compris et reagit !

Ca c'est une supere nouvelles cheers

Pour le poids, je ne sais pas trop te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:23

bon, allez on s'est lancé ! on essai de faire un petit frere ou une petite soeur à manon

croisons les doigts ! (j'ai mis 2 ans avant d'avoir Manon et deux fausses couches)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:28

lalymanon a écrit:
bon, allez on s'est lancé ! on essai de faire un petit frere ou une petite soeur à manon

croisons les doigts ! (j'ai mis 2 ans avant d'avoir Manon et deux fausses couches)
Bonne nouvelle pour vous alors

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de reprendre du poid Empty
MessageSujet: Re: peur de reprendre du poid   peur de reprendre du poid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de reprendre du poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» Il a peur de tout !
» il n'a peur de personne
» La peur du coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser