les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:48

bien voila comme fifi et moi avions prévu, nous allons bien se préparer à la conception du bébé n°2. le truc c'est que j'ai grave peur! pourquoi pour deux choses en particulier. j'arrête pas repenser à toutes les épreuvre par lesquels on est passé pendant ma première grossesse, j'ai très peur que cette seconde grossesse se passe mal et la je n'ai pas la même force qu'avant pour supporter tous ca. et la deuxième et que suite à mon opération (une sleeve aussi) bien je vais être très très suivie, car je perd beaucoup de poid pour seulement 6 mois d'opération. bref fifi lui me brusque (déjà que j'aime pas ca) alors je suis pas dans mon assiette, je stress beaucoup et surtout j'ai du tout d'apétit. comme il me l'a dis c'est pas pour maintenant mais on commencera en janvier seulement. nous en avions parlé avec mon chirugien qui lui aussi ma rassuré mais je sais pas pouquoi je stress, pourtant je meure d'envie d'en avoir un second. bref, je suis perdu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:31

Bah mam Safo c'est une chouette nouvelle je trouve.

Pour ta première inquiètude, tu sais chaque grossesse est différente et il y a très très très peu de chance, un chance infime, pour que ça se passe mal à nouveau, je crois que Sylvie (si mes souvenirs sont bons) pourra en témoigner.

Pour ton poids je peux pas vraiment t'aider mais si ton chirurgien est confiant, demande aussi peut etre un autre avis médical si cela peut te rassurer.

Par contre je sais que tu es fatiguée en ce moment et je pense qu'il est important que tu reprenne un peu de poil de la bête, parce que ca fatigue un peu aussi une grossesse, et puis je pense qu'il est important que tu te sente prête car bébé se fait à deux et ça serait une erreur de le faire poru faire plaisir à fifi.

Mais en même temps il faut vraiment pas que tu te décourage suite à ta première grossesse ma belle.

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:09

c'est normal que tu aies peur, c'est une grande décision et tu te poses beaucoup de questions. C'est bien, ça veut dire que tu réfléchis et ne prends pas les choses à la légère Wink

Pour ce qui est des grossesses je confirme ce que Lili te dis, l'une n'est pas l'autre: ma première j'ai eu une chouette grossesse mais j'ai du être réanimée à l'accouchement, la deuxième grossesse horrible: décollement placentaire, j'ai du rester allongée=>4ème mois, accouchement +-cool, troisième grossesse ok accouchement nickel... Tu vois, tu ne dois pas te fixer sur tes soucis pour ta première petite puce, ça n'a rien à voir.

Pour la perte de poids je ne peux t'aider, si ce n'est peut être te conseiller de prendre des vitamines. Mais si ton chir est ok et que tu lui fais confiance il n'y a pas de raison de paniquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:13

Bien je vais appeller lundi pour avoir un rdv avec le professeur frydman à clamart, c'est lui qui m'avais suivi tout le long de la premiere grossesse et j'ai besoin d'avoir son avis. C'est clair, que je veux pas faire un bébé pour faire plaisir à fifi, il essai de comprendre mais pas facile hein... Mais il est tellement impascient, surtout qu'il en parle depuis un bon moment mais la c'est grave... Et oui je suis super mal en ce moment beaucoup de souci et ca joue dans mon comportement aussi, mais comme on dit il faut garder le moral. Merci lili bisou edit:

Ah oui, c'est clair qu'avec ton vécu katja, tes grossesses sont totalement différente. Bien, je parlerai de mes inquiétude au professeur et selon ce qu'il me dira bien on avisera.
Merci bisou


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:14

Safo a écrit:
Bien je vais appeller lundi pour avoir un rdv avec le professeur frydman à clamart, c'est lui qui m'avais suivi tout le long de la premiere grossesse et j'ai besoin d'avoir son avis. C'est clair, que je veux pas faire un bébé pour faire plaisir à fifi, il essai de comprendre mais pas facile hein... Mais il est tellement impascient, surtout qu'il en parle depuis un bon moment mais la c'est grave... Et oui je suis super mal en ce moment beaucoup de souci et ca joue dans mon comportement aussi, mais comme on dit il faut garder le moral. Merci lili bisou

J'espère que ca ira vite mieux et que tu nous fera un beau bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:40

Ah oui lili j'espère aussi Embarassed
Alors voila, je viens de prendre le rdv se sera pour le 9 novembre à 14H30, j'ai déjà prépaer une feuille de question. J'ai hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:42

Safo a écrit:
Ah oui lili j'espère aussi Embarassed
Alors voila, je viens de prendre le rdv se sera pour le 9 novembre à 14H30, j'ai déjà prépaer une feuille de question. J'ai hate d'y être!

j'espère de tout coeur que tu pourras être vraiment rassurée et que tu pourras te lancer sereine dans l'aventure quand tu te sentiras prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:45

oh oui je l'espère aussi merci ga bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:30

Oh oui j'ai deja hate de voir la petite bouille du petit frere ou de la petite soeur d'Ange !!!

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a peur de tout !
» il n'a peur de personne
» La peur du coiffeur
» peur de reprendre du poid
» peur bleue de l'accouchement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser