les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coffres à jouets.

Aller en bas 
+2
Lorène
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:10

Vous en avez?

On va certainement acheter celui qui est de la série des meubles d'Evane pour noël, mais je ne suis pas certaine que le rabattant soit correctement sécurisé pour qu'ele ne se pince pas les doigts.

Vous y aviez pensé avant achat? Quels critères aviez-vous posé? Celui là par exemple, sert aussi de banc, j'ai un peu peur que la miss souhaite l'escalader et que ça se renverse... scratch


Vous? Vous aviez choisi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:33

Les gens de mon taf m'ont notamment offert le coffre à jouets de la collection de meubles de Pierre.

Il est sécurisé mais comment dire, que sur le rabat de devant (il y a un espace), pas sur les côtés.

Pour éviter tt risque il n'est pas placé sous la fenêtre, et nous nous en servons pour empiler ses DVD : il ne peut pas monter dessus ainsi.

Mais c'est vrai que c'est hyper pratique pour y mettre les tonnes de peluches reçues avec lesquelles il n'a jamais joué. Avec un peu de chance, ça fera une heureuse Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:46

Nous avons l'intention aussi de demandé un coffre à jouets pour Noël. Je n'ai pas encore regardé lequel nous voulions...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:47

je touve mignons presque tous les coffre qu'on voit dans les magazins de meuble pour chambre d'enfants... mais la chmabre de monastico est encore partagée avec un tas d'affaires de bureau de SonDrôleDePèreSansCoeur qui ne voit pas l'utilité d'une chambre toute jolie pour un bb si petit :no:
donc je me suis acheteé un gros bac en plastique transparent ou je mets tous ses jouets et dans le sallon, c'est léger et il joue avec, il le pousse par là et par ci ... ça me va, très pratique ...mais bon, si vous pouvez faire plus joli allez y ! Coffres à jouets. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:53

AAAAAH quelle histoire que celle du coffre à jouets! Ici ça a été une vraie épopée. Pour Axel j'avais eu un coup de coeur pour un coffre en osier, super zoli chez Ikéa. Grand, couvercle léger donc même sur les petits doigts pas de danger.Ben il a tenu un an Laughing
ensuite j'ai commandé celui de graine d'éveil qui fait banc aussi. très cher, très beau mais épouvantable point de vue sécurité (au point qu'ils ont eu de mes nouvelles....et m'en ont remerciée, me remboursant mon achat et m'offrant un sérieux bon d'achat en dédommagement).
Eve a reçu un banc-coffre à jouet qui sert aux enfants...pour les chaussures Laughing
au final même si c'est très zoli aucun ne m'a convaincu. Nous avons donc opté pour les coffres en plastique sur roulettes, certes peu esthétiques mais bien plus pratiques et sécurisants.
pour les tonnes de peluches on a opté pour les rangements ikéa tout bêtes pas chers mais qui ont l'avantage de mettre les peluches hors des pieds tout en décorant de façon ludique (comme ceux-là mais en plus grand chez nous).
J'avoue par contre que si Axel était un peu plus jeune j'aurais sans doute craqué pour le coffre à jouets-coffre à trésor version pirates d'ikéa Laughing
bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:32

Ben nous, on a un biesse coffre à jouets en bois (et mes parents ont le même) acheté chez Lidl.
Juliette ne s'y est jamais coincé les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres à jouets. Empty
MessageSujet: Re: Coffres à jouets.   Coffres à jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres à jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!
» Jouets : Berchet Mini bolides
» vos choix de jouets sont-ils sexistes?
» La liste des jouets pour Noel
» Rappel de jouets de la marque Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser