les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?   Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:46

Vous voulez un enfant, oui mais pourquoi?
un enfant ca représente quoi pour vous?

question piège hein, Lili joue les psy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?   Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:24

Et bien, dans l'absolu, j'ai toujours souahité être mère une jour. Mais pas juste être mère, je voulais une famille avec le papa et les enfants. Le papa était aussi important dans mon shéma. J'ai trouvé l'homme idéale pour moi, avec lequel je suis bien et que j'ai tout naturellement transposer dans le rôle du père de mes enfants, celui en qui j'ai une totale confiance pour fonder une famille, le partenaire de ma vie de femme et de ma vie de mère.
Nos enfants seront la concrétisation de notre famille un peu de moi et de lui qui donneront des êtres à part entière. Je trouve ça très exitant et passionnant de voir ce qu'ils vont être, qui ils vont être, en quoi ils vont nous ressembler et en quoi surtout ils vont se ressembler à eux même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?   Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:37

Pour que je puisse acheté un circuit électrique et une voiture radio-commandée sans que Sylvie me dise que j'ai passé l'âge de tout ça Twisted Evil .
Sauf que maintenant je peux pas encore l'acheté parce qu'il est, soi-disant, trop petit... mécépavrai
croise les doigts pour qu'il grandisse vite.

Mais à part ça, c'est un peu le prolongement de soi. Pouvoir donné la vie est une des grandes étapes de la vie tout comme apprendre à l'enfant tout ce qui peut l'aider pour le futur. Y en a qui en ressente le besoin plutôt que d'autre, sans savoir le pourquoi.


Ai-je bien répondu à la question, docteur??
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?   Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:40

Pour moi , avoir un enfant c'est concretiser l'amour que j'ai pour mon homme, c'est construire NOTRE famille .

Raaa lalalala vivement que ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Contenu sponsorisé





Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?   Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avatar, c'est quoi pour vous?
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?
» Vous faites quoi pour vos vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser