les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Avatar, c'est quoi pour vous?

Aller en bas 
+5
Val
myrtille
Caroline
Abigaelle
AnneLG
9 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:51

Nos changements fréquents d'avatars à thèmes, qui n'engagent que celles et ceux qui le souhaitent, et les petits mots de certains me font poser la question...

C'est quoi votre avatar, pour vous. ou bien qu'est-ce qu'ilm est?

je veux dire, hors le cadre des avatars à thème que nous lançons,

Il a une vraie importance? et pour vous il vous représente un peu?

ou bien vous prenenz au choix un truc d'humeur du moment, valable donc en fait pour illustrer ce que vous êtes seulement à ce moment là?


Vous estimez utile qu'un avatar soit bien identifiant? pour vous-mêmes, ou pour lire les autres et tilter plus vite sur qui parle?! scratch

Ou bien n'iomporte qui pourrait le mettre pour vous, ça ne changerait rien?!



Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Clapping Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Clapping Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:03

Alors oui, en général, c'est un truc assez perso et choisi avec amour.

Et l'idée que quelqu'un d'autre pourrait le mettre, bof a priori, mais j'ai été toute contente de celui que m'avait choisi Fran quand nous avons joué à ça.

Et oui, les avatars des autres me servent beaucoup beaucoup à repérer qui cause.

Et du coup, dans des situations comme aujourd'hui, c'est très perturbant de n'avoir que des PO, j'ai l'impression que c'est Sylvie à chaque fois (sauf le tien qui montre ses fesses, puisque l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:06

Abigaelle a écrit:
Alors oui, en général, c'est un truc assez perso et choisi avec amour.

Et l'idée que quelqu'un d'autre pourrait le mettre, bof a priori, mais j'ai été toute contente de celui que m'avait choisi Fran quand nous avons joué à ça.

Et oui, les avatars des autres me servent beaucoup beaucoup à repérer qui cause.

Et du coup, dans des situations comme aujourd'hui, c'est très perturbant de n'avoir que des PO, j'ai l'impression que c'est Sylvie à chaque fois (sauf le tien qui montre ses fesses, puisque l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)

pareil que Abi
l'avatar c'est tellement représentatif de ce qu'est la personne ou de ce qu'elle aime ... et de suite on voit qui parle.
mais je suis une joueuse dans l'âme :beer:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:08

Abigaelle a écrit:
l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)


Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl je me demande ce que je penserais de cette phrase hors contexte! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:09

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)


Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl je me demande ce que je penserais de cette phrase hors contexte! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl
Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:10

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)


Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl je me demande ce que je penserais de cette phrase hors contexte! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl

Je la mettais justement en relation avec la remarque de Caro:
Citation :
l'avatar c'est tellement représentatif de ce qu'est la personne ou de ce qu'elle aime

et je trouvais que ça faisait un effet boeuf. Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:11

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)


Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl je me demande ce que je penserais de cette phrase hors contexte! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl

Je la mettais justement en relation avec la remarque de Caro:
Citation :
l'avatar c'est tellement représentatif de ce qu'est la personne ou de ce qu'elle aime

et je trouvais que ça faisait un effet boeuf. Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Whistle
Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:11

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)


Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl je me demande ce que je penserais de cette phrase hors contexte! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl

Je la mettais justement en relation avec la remarque de Caro:
Citation :
l'avatar c'est tellement représentatif de ce qu'est la personne ou de ce qu'elle aime

et je trouvais que ça faisait un effet boeuf. Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Whistle

effet boeuf, oué! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl

j'adore! Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:19

comme déjà dit, l'avatar c'est pour moi un moyen de repérer les membres ... quand ça change beaucoup c'est très difficile de se situer mais au mm temps c'est amusant l'idée d'avatar à thèmes! alors j'oserai faire une propositon :
on pourrait avoir des signatures très identifiantes, càd, genre un truc avec photo de nous et nos loulous, le prince où n'importe quoi, mais un truc que quand on voit on sait de suite qui sait! voici la mienne dans un autre froum où il est question de nos bebettes

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? SignaturePat2

on peut toujours changer les phots au fur et à mesure que nos loulous grandissent, mais ça reste très clair quand mm.

Wink


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:22

myrtille a écrit:
comme déjà dit, l'avatar c'est pour moi un moyen de repérer les membres ... quand ça change beaucoup c'est très difficile de se situer mais au mm temps c'est amusant l'idée d'avatar à thèmes! alors j'oserai faire une propositon :
on pourrait avoir des signatures très identifiantes, càd, genre un truc avec photo de nous et nos loulous, le prince où n'importe quoi, mais un truc que quand on voit on sait de suite qui sait! tiens, je vais créer la mienne pour donner un exemple Wink mm si la mienne montre déjà qui suis-je Cool

bonne idée! Wink



(l'ennui, c'est que selon Abi, une photo identifiante, ce serait des fesses, pour moi, et donc ça ferait 2 paires, latutsuit, ça risque de faire beaucoup! pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:23

AnneLG a écrit:
myrtille a écrit:
comme déjà dit, l'avatar c'est pour moi un moyen de repérer les membres ... quand ça change beaucoup c'est très difficile de se situer mais au mm temps c'est amusant l'idée d'avatar à thèmes! alors j'oserai faire une propositon :
on pourrait avoir des signatures très identifiantes, càd, genre un truc avec photo de nous et nos loulous, le prince où n'importe quoi, mais un truc que quand on voit on sait de suite qui sait! tiens, je vais créer la mienne pour donner un exemple Wink mm si la mienne montre déjà qui suis-je Cool

bonne idée! Wink



(l'ennui, c'est que selon Abi, une photo identifiante, ce serait des fesses, pour moi, et donc ça ferait 2 paires, latutsuit, ça risque de faire beaucoup! pale pale )
Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Smiley_f Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:30

Je choisis également mon avatar précsieusement, selon l'humeur
il est le reflet de ce que j'ai envie de montrer de moi à un moment donné (sauf la tuttsuit pale ).

Nous n'avons changé les avatars sans consultation de tous les membres qu'une seule fois, c'était pour créer un effet de suprise lors des fêtes de fin d'années Wink

les changements avatars liés aux thèmes me demandent un peu plus d'exercice pour reconnaître qui est qui,
bien que pour la plupart je pense reconnaître le style d'écriture,
mais on s'plante parfois aussi Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Blonde

pour être sûre de ne pas m'planter je regarde le nom et le nom de rang, cela me suffit.

J'aurais du mal à formaliser une signature pour ma part, car c'est (pour moi et personnellement hein) un canal différent pour partager mes humeurs
j'aime autant changer ma signature que mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:47

Abigaelle a écrit:
Alors oui, en général, c'est un truc assez perso et choisi avec amour.

Et l'idée que quelqu'un d'autre pourrait le mettre, bof a priori

Et oui, les avatars des autres me servent beaucoup beaucoup à repérer qui cause.

Et du coup, dans des situations comme aujourd'hui, c'est très perturbant de n'avoir que des PO, j'ai l'impression que c'est Sylvie à chaque fois (sauf le tien qui montre ses fesses, puisque l'équation fesses= Anne est désormais parfaitement établie)
tout pareil, pour moi

mais j'aime bien suivre les thèmes des avatars à thème
ça empêche pas de trouver quelque chose de très personnel
... et du coup ça stimule la créativité
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:12

pareil je pense que je choisis quelque chose qui me ressemble ou qiu me plait vraiment, je ne le choisis jamais à la légère.

avec les avatars à themes je trouve que justement c 'est sympas de se montrer de différentes facons, et je pense que quand on se connait ( moi je suis trop récente ici) on peut un peu reconnaitre la personne derriere l'avatar... un peu comme une empreinte...

aujorud'hui tout ces obispo me perturbent...
comme si je parlais qu'à une personne...

et c 'est vrai que c est bien pratique pour savoir qui parle.
parofi sy a des gens je ne sais pas leur pseudo mais je me souviens des images...

bon bien sûr si tout le monde change trop vite je suis un peu paumée, ici je suis plus obligée de regarder les pseudos du coup
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:28

Pour moi, c'est typiquement représentatif. C'est pour ça que j'ai du mal avec certains thèmes, dont PO.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:27

Val a écrit:
Je choisis également mon avatar précsieusement, selon l'humeur
il est le reflet de ce que j'ai envie de montrer de moi à un moment donné (sauf la tuttsuit pale ).



J'aurais du mal à formaliser une signature pour ma part, car c'est (pour moi et personnellement hein) un canal différent pour partager mes humeurs
j'aime autant changer ma signature que mon avatar

Et pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar, c'est quoi pour vous?   Votre Avatar, c'est quoi pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avatar, c'est quoi pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour vos vacances???
» Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous?
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser