les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les petites oreilles, contre le froid

Aller en bas 
+6
katja
Mag
Gaëlle
Madamedoel
Sylvie
Lorène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle protection pour les ptites noreilles ?
Bonnet - écharpe
Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_lcap50%Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Cagoule
Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_lcap33%Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bandeau
Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_lcap0%Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passe-Montagne
Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_lcap17%Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rien, ilouelle a les oreilles chauffantes ;)
Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_lcap0%Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:39

Elle vient de partir en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:55

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
moi petite j'avais des boules de poils reliées par un lien en plastic, très classe)

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Je les avais au ski, qd j'étais ado, en simili fourrure turquoise !

Punaise, c'est dur, l'adolescence...




PS : Je tuerai n'importe qui irait répandre cette info en dehors du froum.

tsé, je vois des filles top-branchouilles qui en portent près du bureau!


moi j'en avais des turquoises et des fuschias, j'a-do-rais

Moi j'en avais quand j'avais une dizaine d'années, et c'était des Gros Minet tout doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:15

Pour l'instant, elle est encore petite, c'est bonnet qui descend bien dans le coup et écharpe. J'ai, comme Lorène, horreur des cagoules et je n'en ai pas encore trouvé de jolies (et je ne crois pas que ça arrivera :|). Mais bon, comme dit, elle est encore petite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:51

J'ai aussi eu les cache-oreilles, des blancs et des roses.
Et le truc dont parlait Val, le tube en laine, j'en avais 3, je crois qu'on appelait ça cagoule aussi, j'étais toute fière le jour où j'en ai eu une, comme les filles branchées de l'écoule.

En attendant, avec vos bêtises, j'ai "fous ta cagoule" de Michaël Youn en tête en boucle!
Merci hein!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:53

Madamedoel a écrit:
J'ai aussi eu les cache-oreilles, des blancs et des roses.
Et le truc dont parlait Val, le tube en laine, j'en avais 3, je crois qu'on appelait ça cagoule aussi, j'étais toute fière le jour où j'en ai eu une, comme les filles branchées de l'écoule.

En attendant, avec vos bêtises, j'ai "fous ta cagoule" de Michaël Youn en tête en boucle!
Merci hein!
fous ta cagoule fous ta cagoule .... la la la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites oreilles, contre le froid   Pour les petites oreilles, contre le froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites oreilles, contre le froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire percer les oreilles de son enfant: pour ou contre?
» concours mini-miss pour ou contre ???
» liens pour petites mains ;)
» petites astuces pour le quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser