les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site matériel de scrap ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:36

Je m'ennuie !! J'ai de jolies photos de mon fils à offrir pour Noël, j'aimerais faire une petite déco en scrap' personnalisée pour chaque personne qui recevra une photo. Mais je ne peux pas sortir de chez moi... Existe t'il un site d'achat de matériel pour scrap' dont la livraison serait relativement rapide ? (Sachant que les photos ne seront pas forcément livrées avant Noël, de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:40

Cathy a écrit:
Je m'ennuie !! J'ai de jolies photos de mon fils à offrir pour Noël, j'aimerais faire une petite déco en scrap' personnalisée pour chaque personne qui recevra une photo. Mais je ne peux pas sortir de chez moi... Existe t'il un site d'achat de matériel pour scrap' dont la livraison serait relativement rapide ? (Sachant que les photos ne seront pas forcément livrées avant Noël, de toute façon Wink

dans ta région, je dirais scrapmalin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:56

Je vais jeter un oeil, merci Gaëlle :)
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:28

Sinon moi j'aime bien le site de la fourmi scrap qui vend plein de matos et pas aussi cher qu'en magasin!!!

C'est pas cdiscount ca a rien avoir mais je ne sais plus le nom me rappelle juste de la forumi :d j'essaye de retrouver et je te donne
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:30

Merci Gecyka Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:39

Y a les 10 doigts aussi et j'ai trouver un truc trop fort les mini moule scrap http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=4969&iFamilleID=442&iSousFamilleID=602 dommage que mon porte monnaie et a moins + que le banquier accepte :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site matériel de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Site matériel de scrap ?   Site matériel de scrap ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site matériel de scrap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question scrap
» scrap booking
» faire part en scrap
» Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser