les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test de sommeil et mort subite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Test de sommeil et mort subite... Empty
MessageSujet: Test de sommeil et mort subite...   Test de sommeil et mort subite... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:43

Divulguée peu avant Noël la nouvelle n'a pas fait grand bruit et pourtant...il semblerait que contrairement aux idées reçues et aux espoirs des parents la nuit de sommeil ne soit pas une garantie contre la mort subite du nourrisson...pour info....

http://www.medinet.be/shownews.asp?ID=2313
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Test de sommeil et mort subite... Empty
MessageSujet: Re: Test de sommeil et mort subite...   Test de sommeil et mort subite... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:44

Nous avons fait le test pour Natan sur demande du pédiatre, pour un encombrement important chronique, et Natan a porté un monitoring pendant quelques mois.
Je me demandais si pour Robin, il fallait faire aussi ce test... je me disais plutôt que ce n'était pas nécessaire si mon pédiatre ne le proposait pas. Mais je trouve que Robin "ronfle" beaucoup comme son frère...
Mais voilà que je viens de lire l'article...
Quelque part, cette mort subite me fait vraiment peur...et si la PSG ne sert à rien, il va bien falloir que je me rassure autrement !
Ahhhh, les angoisses de maman...
pale
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Test de sommeil et mort subite... Empty
MessageSujet: Re: Test de sommeil et mort subite...   Test de sommeil et mort subite... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:22

Je n'ai jamais entendu parler de ce test,
je crois que ça ne doit pas se faire beaucoup en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de sommeil et mort subite... Empty
MessageSujet: Re: Test de sommeil et mort subite...   Test de sommeil et mort subite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de sommeil et mort subite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort subite du nourrisson
» Sommeil sur le ventre
» Parents : Fatigue, manque de sommeil...
» Changement dans les rythmes de sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser