les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grossesse et VARICES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse et VARICES! Empty
MessageSujet: Grossesse et VARICES!   Grossesse et VARICES! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:12

Grrrrrrrrrrrrr!

Comme pour les autres grossesses, des varices fâché sont à nouveau apparues à la jambe droite. Cette fois, c'est bien plus tôt que pour mes autres BB.
Et je SOUFFRE! Je ne sais pas cmt je vais gérer cela quand je vais reprendre le boulot lundi.

Je porte de tps en tps des bas de contention super sexy mais cela ne me soulage que temporairement. Côté médicaments, j'avs déjà pris du Daflon mais pas vu de réelle différence!

Et vous ?

Bises

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Grossesse et VARICES! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et VARICES!   Grossesse et VARICES! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:09

coucou!

j'ai connu ça aussi les varices pendant ma grossesse, comme toi je portais des bas de contention et prenais du Daflon, combien en prends-tu par jour? tu peux peut-être en prendre plus, demandes à ton médecin.
sinon une douche bien froide sur les jambes en partant du bas le matin fait du bien aussi

courage!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse et VARICES! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et VARICES!   Grossesse et VARICES! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:43

Hello!

Pour le DAFLON, je ne sais plus cmb j'en prenais. C'était il y a au mons 8 ans, pour ma seconde grossesse. Mais cela ne me faisait pas le moindre effet!

Quant aux douches froides, c'est vrai que c'est efficace mais pas fort compatible avec le boulot ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et VARICES! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et VARICES!   Grossesse et VARICES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et VARICES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et libido
» Grossesse et gencives
» Les mythes de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser