les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...

Aller en bas 
+5
Sylvie
Gaëlle
Lililali
Cathy
gecyka
9 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:54

Voila sur vlr il y avait eu un poste sur mon petit frere et sa copine qui attendait un bb (16 et 17ans). La petite a decouvert sa grossesse a 5 mois quasiement, sa mère voulait la faire "avorter" en hollande et au final avait renoncé pour la joie de tous...

Et ben voila elle est partie hier soir pour un declenchement ce matin, donc la petite Clara devrait pointer son nez aujourd'hui :)

Pour l'instant mon petit frere n'a pas de nouvelles depuis sa rentrée, mais bon c'est normal car la maman peut pas donner de nouvelles lol! Et c'est pas sa mère qui en donnera fâché

Je vous donnerais tout le detail des qu'on en aura.


En tout cas un grand merci a toutes filles qui nous avaient donné des renseignements et à Sylvie qui est toujours en train de les aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:57

Je ne me souviens pas avoir suivie cette histoire (pas facile, je suis bannie sur VLR depuis un bail Laughing ), mais je te fais parvenir mes félécitations pour ta famille et cette petite puce qui vient l'agrandir. je souhaite aux jeunes parents plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:01

Ah mais c'ets super!!!! Mais c'est dommage que ton frère ne puisse avoir des nouvelles Evil or Very Mad ah les belles meres fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:03

merci pour les infos miss!
j'ai suivi cette histoire de près et j'espère qu'on aura bientôt de jolies nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:27

:bounce: :bounce: :bounce: tu nous dis, hein, dès que tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:23

Félicitations aux parents!!! Oui, vivement qu'on ait des nouvelles et peut-ê Very Happy tre une petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:31

Elle a montré son nez a 12h08!! 48 cm pour 2kg800 , une toute petite crevette :)

Dommage que mon petit frere n'a pas pu y etre... Il y va le 26 pr la reconnaitre :)

Et si tout se passe comme convenu, je vais etre la marraine lalalereuh lool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:39

gecyka a écrit:
Elle a montré son nez a 12h08!! 48 cm pour 2kg800 , une toute petite crevette :)

Dommage que mon petit frere n'a pas pu y etre... Il y va le 26 pr la reconnaitre :)

Et si tout se passe comme convenu, je vais etre la marraine lalalereuh lool

Félicitations à l'heureuse tata/marraine et aux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:39

gecyka a écrit:
Elle a montré son nez a 12h08!! 48 cm pour 2kg800 , une toute petite crevette :)

Dommage que mon petit frere n'a pas pu y etre... Il y va le 26 pr la reconnaitre :)

Et si tout se passe comme convenu, je vais etre la marraine lalalereuh lool

fêtard champagne! bienvenue petite princesse :) félicitations aux parents et à la marraine hein Wink

une photo on veut une photo Laughing

ps: ça a été l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:55

Félicitations aux parents et à la marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:15

Sylvie a écrit:

ps: ça a été l'accouchement?

Ben je sais pas trop. Elle était fatiguée (logique lol) ,c'est tout ce que je sais...

Je mettrais des photos des que j'en aurais... Pr les futures mamans anecdote: Il y a un mois Clara faisait 3kg a l'echo et était grande d'ou le declenchement (ils disent que la date était depassé mais c'est pas possible Evil or Very Mad elle est tombé enceinte fin mars debut Avril) , c'est raté loool
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:17

gecyka a écrit:
(ils disent que la date était depassé mais c'est pas possible Evil or Very Mad elle est tombé enceinte fin mars debut Avril) , c'est raté loool

Heeu, je connais pas bien les détails mais ton frère est certain que le bébé est de lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lovlove
Invité




Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:19

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!

Si besoin de kek chose Sylvie...... comme ma fille déteste le rose et que j'en ai à profusion....

Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:20

Bah non c'ets l'echo qui disait de betises à moins qu'elle ai maigris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:03

Et bien félicitations aux nouveaux parents, et à la nouvelle marraine champagne!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:28

katja a écrit:
gecyka a écrit:
(ils disent que la date était depassé mais c'est pas possible Evil or Very Mad elle est tombé enceinte fin mars debut Avril) , c'est raté loool

Heeu, je connais pas bien les détails mais ton frère est certain que le bébé est de lui??

Je me suis possée bcp de question la dessus, mais bon les genycos n'était pas d'accord. Pr la genyco francaise il était pr fin decembre et pr le genyco belge debut decembre... Mais je sais pas si le couple va durer longtemps scratch

Mon petit frere va la reconnaitre lundi et on aura des photos...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:35

gecyka a écrit:
katja a écrit:
gecyka a écrit:
(ils disent que la date était depassé mais c'est pas possible Evil or Very Mad elle est tombé enceinte fin mars debut Avril) , c'est raté loool

Heeu, je connais pas bien les détails mais ton frère est certain que le bébé est de lui??

Je me suis possée bcp de question la dessus, mais bon les genycos n'était pas d'accord. Pr la genyco francaise il était pr fin decembre et pr le genyco belge debut decembre... Mais je sais pas si le couple va durer longtemps scratch

Mon petit frere va la reconnaitre lundi et on aura des photos...

c'est bizarre ça...
c'est vrai qu'ils sont bien jeunes et d'après ce que tu racontes pas trop soutenus par la famille de la fille...
Le principal c'est que la petite puce aie un papa et une maman qui l'aiment, ensembles ou pas...
Bien vite les photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:48

Ouais pour la belle famille mon petit frere se resume a un papa qui assume pas, il a acheté plein de truc pour labas (bib, fringues, sterilisateur etc...), c'est un feignant il bosse pas il a 17 ans dc le boulot c'est dur a trouvé quand on est mineur et il est en congé maladie un accident assez grave de scooter (l'ose et ressorti deux fractures ouvertes tibia et peroné) interdiction de poser le pied par terre pdt un mois et demi...

Enfin bon, en tout cas mon petit frere il a diyt si un jr ils se separent il demandera la garde loool
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:53

Voila la petite princesse


Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... 504000224nd.th



une parenthese ,mon homme est partit endormir Alexis, Alexis joue ds mes bras, mon homme est inerte sur le tapis d'éveil, cherchez l'erreur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:10

Elle est chou bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:11

aaaaaaah je suis contente de voir le visage de cette petite Clara Wink elle est très mignonne dis donc ta filleule, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:14

elle est super mignonne! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...   Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui avaient suivit l'histoire sur vlr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» pour rire ou pour pleurer...le prix Stella
» Avoir des enfants : pour qui? pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser