les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?

Aller en bas 
+20
TITE PHANIE
iramoor
AnneLG
Lorène
Madamedoel
Emilie
Milou
Val
Gaëlle
Caroline
katja
Mamzelle_Emma
Annouch
Selphy
Peg
Gégé
Cathy
Sylvie
mono
Julie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:27

Avec tous les interdits alimentaires conseillés pendant la grossesse, je suis frustrée de pleiiiiiiiins d'aliments délicieux et de plats que je rêve de manger maintenant que j'arrive presque à mon 8ème mois...

Liste dans le désordre et non exhaustive :
- du surimi
- de la mayo
- du surimi avec de la mayo Laughing dans un avocat
- des moules marinières, provençales, au bleu etc etc chez Léon
- des tas de trucs aux oeufs crus (des truuuuuuuuffes lol!, de la mousse au chocolat, mon super délicieux génial et inégalable tiramisu )
- de la langouste (je sais pas pourquoi j'ai cru entendre que c'était déconseillé les crustacés) et des coquilles saint Jacques ail persil huile d'olive
- des tas d'antipasti délicieux qu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans de chez l'italien
- un délicieux mojito
- un grec avec frites et mayo
- une super salade chinoise au soja (soja cru déconseillé cause listériose bizarre j'ai jamais compris pourquoi)

etc etc etc

Puré si je comble toutes mes envies après avoir accouché je vais prendre 30 kilogs affraid

Et vous sur quoi fantasmez vous ou sur quoi vous êtes vous jeter en sortant de la maternité ?
:miam:
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:31

je ne me suis privé d'aucun aliment pendant mes grossesses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:33

pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la toxo donc toute ma grossesse j'ai rêvé de salades, de steack tartare etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:34

Alors, je n'ai pas fait attention à ces trucs, enceinte... Le seul truc que j'ai réspecté, c'est de laver mes fruits et légumes (toxo) et ne pas boire une goutte d'alcool. Mais j'ai mangé des sushi (poisson cru, donc), du foie gras (à Noël), du surimi (pourquoi pas ??), de la mayo et un tas de truc à base d'oeufs crus...

Je me suis dit que je ne voulais pas tomber dans la folie genre "Haaaannnnn !!! je n'ai plus le droit de manger du tout, tout est potentiellement dangereux !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:40

moi tout le monde me fait flipper surtout ma mère... (heureusement que je vis pas avec elle sinon je serai morte de faim :) )
"t'es sûre qu'il est pasteurisé ce fromage ?" "non mange pas ça il y a de la mayo !!!"

et puis c'est vrai que mon vécu de l'année dernière m'a rendue un peu parano puisqu'on sait pas ce qui s'est passé...

du coup c'est la porte ouverte aux fantasmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:58

Sylvie a écrit:
pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la toxo donc toute ma grossesse j'ai rêvé de salades, de steack tartare etc etc etc
moi non plus (pour aucune de mes deux grossesses) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:01

Cathy a écrit:
Alors, je n'ai pas fait attention à ces trucs, enceinte... Le seul truc que j'ai réspecté, c'est de laver mes fruits et légumes (toxo) et ne pas boire une goutte d'alcool. Mais j'ai mangé des sushi (poisson cru, donc), du foie gras (à Noël), du surimi (pourquoi pas ??), de la mayo et un tas de truc à base d'oeufs crus...

Je me suis dit que je ne voulais pas tomber dans la folie genre "Haaaannnnn !!! je n'ai plus le droit de manger du tout, tout est potentiellement dangereux !!!!!"
pareil que cathy... je lavais bien bien les fruits et légumes et je ne buvais pas d'alcool
pas de café ni de thé non plus si je me souviens bien
mais je mangeais de tout (même des fromages au lait cru)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:14

Je ne buvais pas de café non plus, et beaucoup, beaucoup moins de thé qu'en temps normal (j'en bois des litres), mais j'en buvais quand même de temps en temps.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:47

ici pas de toxo donc je mange des legumes partout.
j'aime pas le cafe, j'aime pas l'alcool et quanfd je ne suis pas enceinte je fais plein de migraine a cause du chocolat et autre bonne chose donc la grossesse c'est le pied.

En gros les twuffes me seront interdites au retour des migraines... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:56

Pas immunisée contre la toxo, la seule chose que je me suis interdite pendant mes 3 grossesses c'est la viande crue et l'agneau et comme j'adore l'américain préparé, hé bien c'est à chaque fois sur ça que j'ai sauté le 2ème jour après avoir accouché Laughing .
Ceci dit, je suis effarée parfois de voir tout ce que certains gynés suppriment à leurs patientes enceintes (j'ai une copine qui a même été interdite de McDo) affraid .
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:01

La seule chose que j'ai arrêté pendant ma grossesse, c'est le café. Et encore, je n'en buvais pas beaucoup, 1 à 2 par jour, et seulement au boulot. J'étais immunisé contre la toxo, donc pas de soucis... Je ne me suis privée de rien Laughing. (Sauf de choses qui me dégoutaient, mais ça... c'est une autre histoire Laughing Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:18

Selphy a écrit:
La seule chose que j'ai arrêté pendant ma grossesse, c'est le café. Et encore, je n'en buvais pas beaucoup, 1 à 2 par jour, et seulement au boulot. J'étais immunisé contre la toxo, donc pas de soucis... Je ne me suis privée de rien Laughing.

Ben tout tout pareil!!!!!! Le café me dégoutait et je faisais (un peu) attention au fromage au lait cru et à la charcuterie artisanale. Les fruits de mer cru aussi mais j'aime pô de toute façon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:24

Peg a écrit:
(j'ai une copine qui a même été interdite de McDo) affraid .
je ne suis pas enceinte
mais je m'interdits le mac do Laughing
(j'ai pas besoin de me forcer pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:34

mono a écrit:
Peg a écrit:
(j'ai une copine qui a même été interdite de McDo) affraid .
je ne suis pas enceinte
mais je m'interdits le mac do Laughing
(j'ai pas besoin de me forcer pour ça)

ça c'est une question de point de vue évidemment Laughing
par contre quand on n'est pas immunisée contre la toxo faut quand même faire gaffe, les conséquences peuvent être dramatiques.
je ne dis pas ça contre toi mono mais ça me mettrait mal à l'aise qu'on sous-estime les risques ici
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:36

question stupide: pkoi le café est si mauvais?(bon ca doit exciter c'est ptee pour ca,non?)

j'en bois un litre et demi par jour et j'y suis aussi dependante qu'à mes cigarettes dc deja qu'il faudra que j'arrete la cigarette qd je serais enceinte si y'a le café , je prefere m'y preparer deja :)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:40

Sylvie a écrit:
pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la toxo donc toute ma grossesse j'ai rêvé de salades, de steack tartare etc etc etc

Exactement tout pareil pour mes 3 grossesses, et au quick je me faisais préparer des giant sans salade!! Ca râlait un peu mais la gérante m'avait dit que (en dehors des heures chaudes bien sûr) c'était vraiment pas un problème de demander cette petite "faveur".
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:40

Mamzelle_Emma a écrit:
question stupide: pkoi le café est si mauvais?(bon ca doit exciter c'est ptee pour ca,non?)

j'en bois un litre et demi par jour et j'y suis aussi dependante qu'à mes cigarettes dc deja qu'il faudra que j'arrete la cigarette qd je serais enceinte si y'a le café , je prefere m'y preparer deja :)

plus que le café c'est la caféïne qui est mise en cause (donc café coca chocolat).Une étude scientifique a mis en évidence qu'au-delà de trois tasses par jour on augmentait considérablement le risque d'avortement spontané. Au-delà de 8 tasses par jour on quadruple le risque!

Mais c'est qu'elle se prépare déjà le ptit lutin Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:42

Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
question stupide: pkoi le café est si mauvais?(bon ca doit exciter c'est ptee pour ca,non?)

j'en bois un litre et demi par jour et j'y suis aussi dependante qu'à mes cigarettes dc deja qu'il faudra que j'arrete la cigarette qd je serais enceinte si y'a le café , je prefere m'y preparer deja :)

plus que le café c'est la caféïne qui est mise en cause (donc café coca chocolat).Une étude scientifique a mis en évidence qu'au-delà de trois tasses par jour on augmentait considérablement le risque d'avortement spontané. Au-delà de 8 tasses par jour on quadruple le risque!

Mais c'est qu'elle se prépare déjà le ptit lutin Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Heart

Je me suis fait la même réflexion... Tu nous caches quelque chose Emma? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:43

Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
question stupide: pkoi le café est si mauvais?(bon ca doit exciter c'est ptee pour ca,non?)

j'en bois un litre et demi par jour et j'y suis aussi dependante qu'à mes cigarettes dc deja qu'il faudra que j'arrete la cigarette qd je serais enceinte si y'a le café , je prefere m'y preparer deja :)

plus que le café c'est la caféïne qui est mise en cause (donc café coca chocolat).Une étude scientifique a mis en évidence qu'au-delà de trois tasses par jour on augmentait considérablement le risque d'avortement spontané. Au-delà de 8 tasses par jour on quadruple le risque!

Mais c'est qu'elle se prépare déjà le ptit lutin Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Heart
ah wé d'accord je pensais pas que les "risques" etaient si graves!!! c'est fou !!

merci !

(oui je me prepare psychologiquement, ac Darloon y'a eu une grande discussion à la cité des sciences sur la cigarette deja Very Happy faut y aller ac calme ac moi sur des sujets aussi importants que la cigarette et le café Very Happy)


Edit: non non Katja Laughing vous rigolez vous serez les premieres au courant si ca devait arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:03

secret
Emma psst ...

je te rassure, je découvre encore un truc là !
je ne savais pas qu'il y avait des trucs prohibés lorsqu'on est enceinte.
bisou dis rien aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:06

Laughing promis!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:08

Ici, pas immunisée contre la toxo.

Pour Loïc, je n'ai plus jamais mangé de salade et demandais des hamburgers sans salade au quick.

Cette fois-ci, j'arrête de délirer et je mange de la salade. Mais bien sûr, j'opte plutôt pour des sachets que je relave.
Faut savoir que beaucoup de ces salades là ne sont même plus en contact avec la terre donc pour la toxo, ça serait difficile de l'attraper.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne peut plus manger de mayo scratch

Je déteste la viande crue donc aucun souci. Et pour le café, enceinte, ça ne passe plus. Je suis beurk. Facile là aussi.

Je me rends compte que cette 2e grossesse est encore + relax que la première. J'y vais au bon sens quoi. Prudente sans être obsessionnelle.
C'est sans doute + facile pour une seconde grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:09

Gaëlle a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne peut plus manger de mayo scratch

oeuf cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:17

Ceci me fait penser a une réflexion débile que j'ai eu enceinte de Kyra
j'en ai limite honte Embarassed

Nous étions en voyage de noces au Chili Mr et moi, j'étais enceinte de 4 mois future maman ,

immunisée contre la toxo j'ai néanmoins fait attention à certaines choses lors de mes grossesses, fromages au lait cru (listériose), huîtres et cristacés, et trucs douteux beurk .

Je disais donc que nous étions au Chili en plein désert dans un bus qui roulait au milieu de nulle part, au mois de novembre,
et je lâche (ne me demandez pas d'ou c'est sorti je n'en sais rien du tout)
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Blonde "Et dire que cette année je ne pourrai pas manger d'huîtres a Noël! C'est triste hein?" Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Blonde

Regard dubitatif de Mr Shocked , genre on est en voyage dans un pays ou la population n'est pas forcément riche riche, notamment dans les contrées reculées que nous traversions au moment ou j'ai sorti ma biesserie Wink

(dans mon bavardage j'ai répondu au paragraphe 3 à la question initiale)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:18

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne peut plus manger de mayo scratch

oeuf cru Wink

et?

jamais jamais lu nulle part, ni entendu quoi que ce soit avec les oeufs crus.

Vous ne mangez plus de mayo enceinte vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser