les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?

Aller en bas 
+20
TITE PHANIE
iramoor
AnneLG
Lorène
Madamedoel
Emilie
Milou
Val
Gaëlle
Caroline
katja
Mamzelle_Emma
Annouch
Selphy
Peg
Gégé
Cathy
Sylvie
mono
Julie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:56

Gaëlle a écrit:
ceci dit, je veux quand même une mitraillette, là ménant tuttssuite.

Alors si je dois faire le compte de toutes les mitraillettes que j'ai mangées pendant mes grossesses .... je fais exploser tous les compteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:15

ben j'ai jamais pense a c a tiens, vous manger (apporter) ce que vous voulez comme bouffe a la mat??? coooooll
Ici bonne grosse bouffe suedoise a la cafet de l'unite... youpie (sans entrain)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:26

bon il me reste que deux mois donc je vais pas changer de cap maintenant mais pour le prochain... je crois que je serai moins regardante Laughing
et dans ma mater aussi j'ai vu pleins de papas venir avec des sacs de l'intermarché du coin remplis à ras bord de bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:31

Peg a écrit:
Gaëlle a écrit:
ceci dit, je veux quand même une mitraillette, là ménant tuttssuite.

Alors si je dois faire le compte de toutes les mitraillettes que j'ai mangées pendant mes grossesses .... je fais exploser tous les compteurs Laughing

et une en + à mon compteur, slurrrrp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:40

Gaëlle a écrit:
Peg a écrit:
Gaëlle a écrit:
ceci dit, je veux quand même une mitraillette, là ménant tuttssuite.

Alors si je dois faire le compte de toutes les mitraillettes que j'ai mangées pendant mes grossesses .... je fais exploser tous les compteurs Laughing

et une en + à mon compteur, slurrrrp Very Happy

Pour moi c'est ce weekend puisque c'est mitraillette un weekend sur 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:41

Peg a écrit:

Pour moi c'est ce weekend puisque c'est mitraillette un weekend sur 2 Razz

le régime de rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:53

Sylvie a écrit:
mono a écrit:
Peg a écrit:
(j'ai une copine qui a même été interdite de McDo) affraid .
je ne suis pas enceinte
mais je m'interdits le mac do Laughing
(j'ai pas besoin de me forcer pour ça)

ça c'est une question de point de vue évidemment Laughing
par contre quand on n'est pas immunisée contre la toxo faut quand même faire gaffe, les conséquences peuvent être dramatiques.
je ne dis pas ça contre toi mono mais ça me mettrait mal à l'aise qu'on sous-estime les risques ici
hop,
je ne le prends pas mal Sylvie, pas de pb, je l'ai pris "cool", mais je ne dis pas que j'ai eu raison Wink

apparamment, ce qui est le plus risqué,
ce sont les aliments qui ont trainé longtemps au frigo,
quelq qu'ils soient ( http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/2529.html )

voici les recommandations officielles (que personnellement je n'ai pas suivi, car je ne les connaissais pas et ne m'inquiétais pas) : http://www.invs.sante.fr/publications/listeriose/reclist.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:05

mono a écrit:
Sylvie a écrit:
mono a écrit:
Peg a écrit:
(j'ai une copine qui a même été interdite de McDo) affraid .
je ne suis pas enceinte
mais je m'interdits le mac do Laughing
(j'ai pas besoin de me forcer pour ça)

ça c'est une question de point de vue évidemment Laughing
par contre quand on n'est pas immunisée contre la toxo faut quand même faire gaffe, les conséquences peuvent être dramatiques.
je ne dis pas ça contre toi mono mais ça me mettrait mal à l'aise qu'on sous-estime les risques ici
hop,
je ne le prends pas mal Sylvie, pas de pb, je l'ai pris "cool", mais je ne dis pas que j'ai eu raison Wink

apparamment, ce qui est le plus risqué,
ce sont les aliments qui ont trainé longtemps au frigo,
quelq qu'ils soient ( http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/2529.html )

voici les recommandations officielles (que personnellement je n'ai pas suivi, car je ne les connaissais pas et ne m'inquiétais pas) : http://www.invs.sante.fr/publications/listeriose/reclist.html

merci pour les liens c'est intéressant Wink

mais ils ne parlent pas de la toxo par contre (je suppose qu'ils en parlent quelque part mais le fichier des précautions à suivre pendant la grossesse concernant la toxo ne s'ouvre pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:32

Sylvie a écrit:


merci pour les liens c'est intéressant Wink

mais ils ne parlent pas de la toxo par contre (je suppose qu'ils en parlent quelque part mais le fichier des précautions à suivre pendant la grossesse concernant la toxo ne s'ouvre pas chez moi)

hop Wink

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Fordpref j'adore :
Citation :
C'est peut être là une occasion rêvée pour tester les aptitudes du futur père aux tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:21

Je rêvais pas de manger un truc mais plutot de boire.
Je rêvais d'une bonne bière bien fraiche, alors que je n'en bois quasi jamais(moins d'une par an).
Un soir j'ai tiré mon lait pour pouvoir boire cette fameuse bière et à la première gorgée j'étais déçue Rolling Eyes alors j'ai profité d'avoir le temps de boire un truc "pas conseillé" pour boire plein de pespi
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:21

Je ne comprends pas pourquoi on ne vous donne pas un repas complet et correct après l'accouchement (pas une question d'horaire puisque MmeDoel a eu son yaourt à 19H). Pourtant c'est un moment où on a besoin de se refaire des forces, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:24

dans ma mater il donne un bon repas complet (en plus c'est super bon en général et tu choisis ce que tu manges)
peut être que certaines mater craignent les malaises post anesthésie mais à part avec une anesthésie générale je vois pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:28

Julie a écrit:

peut être que certaines mater craignent les malaises post anesthésie mais à part avec une anesthésie générale je vois pas pourquoi !

ça ou en cas de complications peu de temps après la naissance, ils doivent préférer nous avoir à jeun (ou à peu près).

J'avais beaucoup souffert de la faim et de la soif, surtout lorsque j'ai accouché de Nils.

Depuis la veille au soir, je n'avais rien mangé, on m'a apporté un yaourt et une compote vers 11h, et promis un verre d'eau. Quand j'ai redemandé parce que j'avais très soif, on m'a dit que c'était un oubli, mais que maintenant, c'était trop tard... Shocked

Et après, je ne me souviens pas qu'on m'ait redonné à manger avant le petit déjeuner (mais ça me surprends, en même temps scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:49

J'ai accouché (par césarienne) à 21h22, j'étais à la mat depuis 2h du mat la nuit avant. J'ai rein bu, rien mangé avant le petit déj' le landemain matin à 7h30 !!
Bon en même temps, suis pas sûre que j'aurai mangé le soir, j'étais dans le gaz à fond les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:43

Cathy a écrit:
J'ai accouché (par césarienne) à 21h22, j'étais à la mat depuis 2h du mat la nuit avant. J'ai rein bu, rien mangé avant le petit déj' le landemain matin à 7h30 !!
Bon en même temps, suis pas sûre que j'aurai mangé le soir, j'étais dans le gaz à fond les ballons...

tu as eu de la chance, moi cesar programmé le mardi matin , donc le lundi à partir de minuit interdiction de boire ou manger, et mon premier petit dej je l'ai eu le jeudi matin Shocked autant dire que j'avais l'estomac dans les talons, et j'ai vécu la meme chose pour mes trois cesariennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:58

J'ai accouché à 18h08, 2 h de surveillance en salle d'accouchement, même pas un verre d''eau.
Par contre une fois montée dans ma chambre un plateau bien garni et chaud m'attendait. Et même qu'on a proposé au Papa de lui trouver des choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:19

juste après avoir accouché : rien si ce n'est mon bébé tout chaud Wink
Mais en rentrant de la mat, vu que c'est la seule chose que je m'interdisais pendant la grossesse, j'ai dévoré un filet américain (steak tartare), sluuuurps. Les 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:58

françoise1973 a écrit:
juste après avoir accouché : rien si ce n'est mon bébé tout chaud Wink
affraid tu l'as dévoré tartare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:47

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
juste après avoir accouché : rien si ce n'est mon bébé tout chaud Wink
affraid tu l'as dévoré tartare ?

non, tout chaud qu'elle a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:53

Julie a écrit:
dans ma mater il donne un bon repas complet (en plus c'est super bon en général et tu choisis ce que tu manges)
peut être que certaines mater craignent les malaises post anesthésie mais à part avec une anesthésie générale je vois pas pourquoi !

Je n'ai aucunement été anesthésiée.
Bon, si un jour, j'ai l'occasion de retourner faire une visite à la maternité, je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser