les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?

Aller en bas 
+20
TITE PHANIE
iramoor
AnneLG
Lorène
Madamedoel
Emilie
Milou
Val
Gaëlle
Caroline
katja
Mamzelle_Emma
Annouch
Selphy
Peg
Gégé
Cathy
Sylvie
mono
Julie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:12

Y'a plus qu'à brieffer Pierre lors de l'IRL pour qu'il brieffe son propre enfant et qu'en tant que grand-mère, tu seras obligée de l'accompagner manger une mitraillette!

YAPLUKA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:12

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
A ce que je sache, et sauf révolution de la science depuis ce matin, Val n'est pas ma petite-fille.

va savoir l'effet du froum.....

mmmmmmmmmmmmmmmmm.

Tu as pris quoi, au petit-dej', ce matin ?

Par ce que c'est comme la came de Gégé avant-hier, ça a l'air bien sympa.

des truffes que j'ai fait hier Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:13

Purée arrêtez
truffes mitraillettes, j'ai faim là déjà (et vous pourrez remarquer que je n'ai envie QUE de choses saines et légères)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:14

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Tu as pris quoi, au petit-dej', ce matin ?

Par ce que c'est comme la came de Gégé avant-hier, ça a l'air bien sympa.

des truffes que j'ai fait hier Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Rofl

Encore de la faute à Milou ! Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:14

Pis à Lille, y'a pleinnnnnnnnn de friteries!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:18

Annouch a écrit:
Pis à Lille, y'a pleinnnnnnnnn de friteries!!!!!!!!!!!!!!

LOL Annouch qui en remet une couche Razz


KAYSKEUCAY des frica(n)delles ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:18

Val a écrit:
Purée arrêtez
truffes mitraillettes, j'ai faim là déjà (et vous pourrez remarquer que je n'ai envie QUE de choses saines et légères)

Donc je ne te dis pas que je suis en train de manger des brownies au chocolat "pépites" de chez Brossard, hein, par ce que vu que c'est trèsssssssss bon et trrrrrrrrrrrrrrès léger aussi, ça te ferait saliver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:24

Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Pis à Lille, y'a pleinnnnnnnnn de friteries!!!!!!!!!!!!!!

LOL Annouch qui en remet une couche :P


KAYSKEUCAY des frica(n)delles ????

C'est de l'agglomérat de viande qui ressemble à ça Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Aaa12

cuit dans l'huile de friture.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:25

Madamedoel a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Pis à Lille, y'a pleinnnnnnnnn de friteries!!!!!!!!!!!!!!

LOL Annouch qui en remet une couche Razz


KAYSKEUCAY des frica(n)delles ????

C'est de l'agglomérat de viande qui ressemble à ça Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Aaa12

cuit dans l'huile de friture.
beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:29

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
KAYSKEUCAY des frica(n)delles ????

C'est de l'agglomérat de viande qui ressemble à ça Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Aaa12

cuit dans l'huile de friture.

beurk


Oh mon dieu...

beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:34

N'empêche que moi, j'ai eu un accouchement assez tranquille... ben disons que une demi-heure avant qu'Evane n'arrive, je pensais déjà au nutella que j'allais m'enfiler. Evane est née à 2h13, Eric rentré dormir à 6h environ, à 10 h il était là avec le nutella et le pain frais!

(et heureusement, car comme madameDoule, on m'a proposé un yahourt et une madeleine en plastique. Mad )


Mais bon, moi, les crasseries, là, c'ets pas mon truc : j préfère le nutella! Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 558353 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:41

Milou a écrit:
ça me rappelle Ga qui mangeait un Quick ramené par son chéri à la mat' aussi et un enfoiré d'infirmier qui avait osé lui faire une remarque fâché

il a d'ailleurs vite été remballé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:42

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Pis à Lille, y'a pleinnnnnnnnn de friteries!!!!!!!!!!!!!!

LOL Annouch qui en remet une couche Razz


KAYSKEUCAY des frica(n)delles ????

C'est de l'agglomérat de viande qui ressemble à ça Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Aaa12

cuit dans l'huile de friture.
beurk

ELLE MANGE DES COEURS ET EST DEGOUTEE PAR DES FRICANDELLES?



je rêve Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Swoon Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Swoon Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:42

J'ai eu la chance d'accoucher avant midi. Repas complet à la maternité donc, et même pas mauvais en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:45

Sylvie a écrit:
J'ai eu la chance d'accoucher avant midi. Repas complet à la maternité donc, et même pas mauvais en plus Laughing

Merci aux modos de recentrer le débat Laughing

ici, j'ai accouché à 13h23 et le temps qu'on reste quelques heures avec bébé dans la salle d'accouchement puis retour etc, j'ai eu mon repas du soir (à 17h30 bien sûr)

et c'était une salade avec du camembert. C'était infâme mais quelle joie de manger de la salade!

bon, le lendemain, chéri est allé me chercher un quick en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:46

Eh bien je n'ai aucun souvenir du pemrier repas après mes accouchements
j'ai beau cruser me rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:47

ceci dit, je veux quand même une mitraillette, là ménant tuttssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:48

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
J'ai eu la chance d'accoucher avant midi. Repas complet à la maternité donc, et même pas mauvais en plus Laughing

Merci aux modos de recentrer le débat Laughing

Hopital, charité, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:49

Val a écrit:
Eh bien je n'ai aucun souvenir du pemrier repas après mes accouchements
j'ai beau cruser me rappelle pas

Moi je m'en rappelle parce qu'après Fiston j'ai passé 72 heures sans boire ni manger et pour Minimiss je m'en rappelle parce qu'on était encore tout éblouis de ces premiers moments au point que je me suis demandé ce que pouvaient être ces plateaux qu'on nous déposait discretos en passant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:51

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
J'ai eu la chance d'accoucher avant midi. Repas complet à la maternité donc, et même pas mauvais en plus Laughing

Merci aux modos de recentrer le débat Laughing

Hopital, charité, toussa.

psssst Lorène ... les mododamour tu sais bien Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 0074
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:51

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
J'ai eu la chance d'accoucher avant midi. Repas complet à la maternité donc, et même pas mauvais en plus Laughing

Merci aux modos de recentrer le débat Laughing

Hopital, charité, toussa.

j'ai hésité à dire MODODAMOUR comme tu le dis si bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:53

Gaëlle a écrit:
ceci dit, je veux quand même une mitraillette, là ménant tuttssuite.
ah je ne suis pas seule dans mon malheur
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:54

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Eh bien je n'ai aucun souvenir du pemrier repas après mes accouchements
j'ai beau cruser me rappelle pas

Moi je m'en rappelle parce qu'après Fiston j'ai passé 72 heures sans boire ni manger et pour Minimiss je m'en rappelle parce qu'on était encore tout éblouis de ces premiers moments au point que je me suis demandé ce que pouvaient être ces plateaux qu'on nous déposait discretos en passant Laughing

Oui, mais moi, je suis un estomac sur courtes pattes!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:57

Julie a écrit:
Avec tous les interdits alimentaires conseillés pendant la grossesse, je suis frustrée de pleiiiiiiiins d'aliments délicieux et de plats que je rêve de manger maintenant que j'arrive presque à mon 8ème mois...

Liste dans le désordre et non exhaustive :
- du surimi
- de la mayo
- du surimi avec de la mayo Laughing dans un avocat
- des moules marinières, provençales, au bleu etc etc chez Léon
- des tas de trucs aux oeufs crus (des truuuuuuuuffes lol!, de la mousse au chocolat, mon super délicieux génial et inégalable tiramisu )
- de la langouste (je sais pas pourquoi j'ai cru entendre que c'était déconseillé les crustacés) et des coquilles saint Jacques ail persil huile d'olive
- des tas d'antipasti délicieux qu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans de chez l'italien
- un délicieux mojito
- un grec avec frites et mayo
- une super salade chinoise au soja (soja cru déconseillé cause listériose bizarre j'ai jamais compris pourquoi)

etc etc etc

Puré si je comble toutes mes envies après avoir accouché je vais prendre 30 kilogs affraid

Et vous sur quoi fantasmez vous ou sur quoi vous êtes vous jeter en sortant de la maternité ?
:miam:

j'ai tout manger sauf le Mojito car de l'achol...

en plus je ne suis pas inmuniser contre la toxo alors moi c'etai plutot
-viande un peu segnate
-viande de mouton, agneau(gygy me disai que c'est celle qui est plus porteuse de la toxo)
-fromage de chevre, brebi, pour les meme raison que le mouton


mon gygy m'as dit que si non je pouvai tout manger, des crevette, des moule, tout ça c'est cuit donc c'est bon! voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:37

a part le café qui me dégouté et l'alcool je ne me suis privé de rien, quand à mes premier repas à la mat, je ne me rappel plus ce que c'était puisque de toute façon j'aurais mangé n'importe quoi, entre 4 jours et deux jours sans rien dans l'estomac, ça creuse quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser