les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?

Aller en bas 
+20
TITE PHANIE
iramoor
AnneLG
Lorène
Madamedoel
Emilie
Milou
Val
Gaëlle
Caroline
katja
Mamzelle_Emma
Annouch
Selphy
Peg
Gégé
Cathy
Sylvie
mono
Julie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:18

Val a écrit:
Ceci me fait penser a une réflexion débile que j'ai eu enceinte de Kyra
j'en ai limite honte Embarassed

Nous étions en voyage de noces au Chili Mr et moi, j'étais enceinte de 4 mois future maman ,

immunisée contre la toxo j'ai néanmoins fait attention à certaines choses lors de mes grossesses, fromages au lait cru (listériose), huîtres et cristacés, et trucs douteux beurk .

Je disais donc que nous étions au Chili en plein désert dans un bus qui roulait au milieu de nulle part, au mois de novembre,
et je lâche (ne me demandez pas d'ou c'est sorti je n'en sais rien du tout)
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Blonde "Et dire que cette année je ne pourrai pas manger d'huîtres a Noël! C'est triste hein?" Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Blonde

Regard dubitatif de Mr Shocked , genre on est en voyage dans un pays ou la population n'est pas forcément riche riche, notamment dans les contrées reculées que nous traversions au moment ou j'ai sorti ma biesserie Wink

(dans mon bavardage j'ai répondu au paragraphe 3 à la question initiale)
Laughing Laughing Laughing de toute manière, spabon les huîtres
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:28

moi non plus jamais entendu parler de l'interdiction de manger des oeufs crus ou de la mayo quand on est enceinte scratch ni le foie gras

d'ailleurs, moi je fais juste attention à la viande qu'elle soit bien cuite, mais bon c'est comme ça que je l'aime donc pas de souci et puis les salades et crudités, j'en mange chez moi ou chez mes proches car je sais que ça a été bien lavé, par contre à l'extérieur j'évite.

et à part ça, plus d'alcool mais le café je ne suis pas vraiment accro donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:28

Gégé a écrit:
ici pas de toxo donc je mange des legumes partout.

scratch pas de toxo?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:29

Milou a écrit:
moi non plus jamais entendu parler de l'interdiction de manger des oeufs crus ou de la mayo quand on est enceinte scratch ni le foie gras

d'ailleurs, moi je fais juste attention à la viande qu'elle soit bien cuite, mais bon c'est comme ça que je l'aime donc pas de souci et puis les salades et crudités, j'en mange chez moi ou chez mes proches car je sais que ça a été bien lavé, par contre à l'extérieur j'évite.

et à part ça, plus d'alcool mais le café je ne suis pas vraiment accro donc c'est cool!

le foie gras cru est déconseillé au même titre que la viande crue mais du moment que c'est cuit, no souci. J'ai demandé à ma gyné d'ailleurs. Et c'est ce qu'on mange en général comme foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:40

L'oeuf cru peut, comme le lait cru, être vecteur de listériose
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:41

Sylvie a écrit:
L'oeuf cru peut, comme le lait cru, être vecteur de listériose

ah ok, pour la listériose!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:43

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
L'oeuf cru peut, comme le lait cru, être vecteur de listériose

ah ok, pour la listériose!
merci Wink
le saumon fumé aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:44

Alors déjà j'ai l'impression d'être une paranoïaque aiguë à côté de vous !!!

Ceci dit vu que c'est ma deuxième grossesse et que la première c'est terminée par un drame inexplicable, je me dis que c'est un peu normal...
(j'étais pas comme ça pour la première grossesse).

Mon gynéco ne m'a jamais dit de ne pas manger ça ou ça ni la première ni la deuxième grossesse ! (d'ailleurs il ne dit jamais rien il croit que toutes les femmes enceintes ont un bon sens intégré).
Je crois que Môsieur, qui est juif comme moi, doit croire que je respecte à la lettre les principes alimentaires du judaïsme qui correspondent presque en tous points aux aliments "interdits" pendant la grossesse:lol!:
Bon il a raison pour la charcuterie mais le reste fêtard

Ceci dit j'ai la chance d'être immunisée contre la toxo (merci tous les chats qu'on a eu depuis la naissance), la rubéole et le CMV donc ça limite les embrouilles !

Gaëlle j'ai trouvé ça pour les oeufs crus :
Citation :

À table :
- se laver les mains avant chaque repas ;
- ne consommer que de la viande congelée ou bien cuite (c'est-à-dire atteignant plus de 65°C dans toute l'épaisseur de la viande). Cette précaution dans la cuisson doit concerner la viande de tous les animaux à sang chaud (mouton, chèvre, porc, cheval, boeuf, ...,volailles) : au menu pas de viande saignante (steaks filets américains, brochettes, méchouis...) ou viande crue (steak tartare ou carpaccio...) ;
- la cuisson aux micro-ondes est imparfaite pour assurer la destruction du parasite ;
- éviter la consommation d'oeufs crus et de lait cru ;
- éviter de consommer des légumes crus aux restaurants
.


Mais moi c'est pas pour la toxo que je les évite c'est pour la salmonellose...

Et pour le foie gras c'est aussi pour la listériose que c'est déconseillé, surtout si c'est du bon foie gras artisanal.

Par contre ce que je n'ai jamais compris pour la listériose c'est qu'il est aussi précaunisé de laver très bien les légumes, d'éviter les herbes fraîches (??), les produits au lait cru (ça je comprends) et les graines germées genre soja (???). Alors sur les graines si quelqu'un a l'explication je prends bisou

Perso je suis pour le principe de précaution maintenant parce que je me dis que le cas sur 1000000 le jour où ça tombe sur toi ben ça fait mal...

Et puis comme ça je me ferai une sacrée bouffe en mai pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:48

Enceinte, j'étais immunisée contre la toxo, alors, j'ai fait attention à rien. J'ai mangé et bu (dans des quantités raisonnables) tout ce dont j'avais envie.
Le jour de l'accouchement... j'étais rentrée à 6h30 le matin, j'ai accouché à 17h. A 19h, on m'apporte 2 tartines grillées et un yaourt blanc affraid CAVAPADANTATAYT????
Alors, maman est allée me chercher une mitraillette à la friterie du coin, pour me récompenser du travail accompli.
La preuve en image (soyez indulgents, je rappelle que j'ai accouché 2 heures avant)

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Aaa11
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:53

Quelle concentration MmeDoel!

valà j'ai envie d'une mitraillette a midi ménant
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:53

Madamedoel a écrit:
Alors, maman est allée me chercher une mitraillette à la friterie du coin, pour me récompenser du travail accompli.
La preuve en image (soyez indulgents, je rappelle que j'ai accouché 2 heures avant)

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Aaa11


Déjà en temps normal, je ne comprends pas bien comment vous arrivez à avaler le truc, mais 2 heures après ton accouchement, là Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:55

ça me rappelle Ga qui mangeait un Quick ramené par son chéri à la mat' aussi et un enfoiré d'infirmier qui avait osé lui faire une remarque fâché
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:56

Milou a écrit:
ça me rappelle Ga qui mangeait un Quick ramené par son chéri à la mat' aussi et un enfoiré d'infirmier qui avait osé lui faire une remarque fâché

affraid


Un quoi ?????

Va t'cacher, Milou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:57

Lorène a écrit:


Déjà en temps normal, je ne comprends pas bien comment vous arrivez à avaler le truc, mais 2 heures après ton accouchement, là Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Swoon

hannn strobon ! (enfin quand la viande est de bonne qualité!)


M'dame Doule

Je savais pas que vous appelez ça une mitraillette Razz
Moi je dis tout simplement "un grec"

et je comprend la tête que tu as du faire devant 2 tartines et un yahourt looool 2h après avoir accouché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:57

nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:03

En plus, la gynéco qui arrive alors que j'avalais ma dernière frite et que ça puait dans la chambre (heureusement, j'avais une chambre particulière). Mais elle était cool, alors elle n'a rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:03

Opti-Miss-StyX a écrit:
Lorène a écrit:


Déjà en temps normal, je ne comprends pas bien comment vous arrivez à avaler le truc, mais 2 heures après ton accouchement, là Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Swoon

hannn strobon ! (enfin quand la viande est de bonne qualité!)


M'dame Doule

Je savais pas que vous appelez ça une mitraillette Razz
Moi je dis tout simplement "un grec"

et je comprend la tête que tu as du faire devant 2 tartines et un yahourt looool 2h après avoir accouché!!!
Strobon ac des frica(n)delles aussi (enfin moi j'aime bien)
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:07

Val a écrit:
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans tes rêves !!!

J J J J J J J J
A A A A A A A
M M M M M M M
A A A A A A A A
I I I I I I I I I I I
S S S S S S S S S
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:07

Lorène a écrit:
Val a écrit:
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans tes rêves !!!

J J J J J J J J
A A A A A A A
M M M M M M M
A A A A A A A A
I I I I I I I I I I I
S S S S S S S S S

c'est pas ce que tes parents disaient au sujet du mac do Lorène? Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 0074 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:08

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans tes rêves !!!

J J J J J J J J
A A A A A A A
M M M M M M M
A A A A A A A A
I I I I I I I I I I I
S S S S S S S S S

c'est pas ce que tes parents disaient au sujet du mac do Lorène? Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 0074 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Whistle


A ce que je sache, et sauf révolution de la science depuis ce matin, Val n'est pas ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:09

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans tes rêves !!!

J J J J J J J J
A A A A A A A
M M M M M M M
A A A A A A A A
I I I I I I I I I I I
S S S S S S S S S

c'est pas ce que tes parents disaient au sujet du mac do Lorène? Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 0074 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Whistle


A ce que je sache, et sauf révolution de la science depuis ce matin, Val n'est pas ma petite-fille.

va savoir l'effet du froum.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:09

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:
note pour plus tard, faire manger une mitraillette a lorene
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans tes rêves !!!

J J J J J J J J
A A A A A A A
M M M M M M M
A A A A A A A A
I I I I I I I I I I I
S S S S S S S S S

c'est pas ce que tes parents disaient au sujet du mac do Lorène? Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 0074 Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Whistle


A ce que je sache, et sauf révolution de la science depuis ce matin, Val n'est pas ma petite-fille.
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Rofl Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:10

Les secrets de famille sont bien souvent cachés de longues années durant...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:10

rhôllllllalallalalalalalaal ça à l'air miammmmmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:11

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
A ce que je sache, et sauf révolution de la science depuis ce matin, Val n'est pas ma petite-fille.

va savoir l'effet du froum.....

mmmmmmmmmmmmmmmmm.

Tu as pris quoi, au petit-dej', ce matin ?

Par ce que c'est comme la came de Gégé avant-hier, ça a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?   Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte : que rêvez vous de manger après avoir accouché ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser