les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [film] demandez la permission aux enfants!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:25

Sortie prévue prochainement pour ce film peut-être pas si fiction que ça...trois familles dans lesquelles ce sont les enfants qui ont pris le dessus...

en savoir plus:
http://www.tfmdistribution.com/demandezlapermissionauxenfants/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:30

Je vous conseille le test de potentiel de résistance (dans la rubirque choissisez votre camp, espace parents)

marrant

ah oui pour qui veut deux teasers dispos là:

https://www.youtube.com/results?search_query=demandez+la+permission&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:16

T'as été le voir ? Ca vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:27

Je l'ai vu hier.

Sympa (j'aime bien le couple Légitimus/ Bonnaire) mais le trait est parfois un peu très forci et j'ai été gênée par les hurlements de rire de ma voisine de derrière (il n'y avait tout de même pas de quoi).

Quelquefois, ça m'a fait penser à "la vie est un long fleuve tranquille" et quelquefois à "Tanguy" (c'est ce que j'ai préféré, cette jouissance sadique des parents en état de légitime défense diabolique ).

Bon après, il n'y a pas vraiment de piste sérieuse pour y réfléchir parce que même quand ils sont censés "bien faire" j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:11

J'ai pas aimé du tout, moi !
Je trouvais que l'humour était vraiment fait pour les 6 - 12 ans ! J'ai eu le sourire aux lèvres mais j'ai pas rigolé une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:35

Aurel_babymovie a écrit:
J'ai pas aimé du tout, moi !
Je trouvais que l'humour était vraiment fait pour les 6 - 12 ans ! J'ai eu le sourire aux lèvres mais j'ai pas rigolé une seule fois !

alors ??? [film] demandez la permission aux enfants! Blonde [film] demandez la permission aux enfants! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:12

et bien moi, je me suis tordue de rire , mais surtout parce que j'y suis allée avec ma fille ainée et qu'on a quand meme retrouvé quelques situations qu'elle m'a fait vivre avec ses soeurs Laughing

Le "c'est moi qui vais au milieu!!!!!!!!!!!!! " je le connais par coeur, sans les cheveux toutefois lol!

je ne commenterai pas le coté psy,j'y allais pour un moment de détente et je n'ai pas été déçue Very Happy


Bisous les mamans (et les autres ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] demandez la permission aux enfants! Empty
MessageSujet: Re: [film] demandez la permission aux enfants!   [film] demandez la permission aux enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] demandez la permission aux enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film enfant] Azur et Asmar
» [Film Jeunesse] The Wild
» Ze film de votre adolescence
» Le film que vous avez vu 10 000 fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser