les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'influence de la grossesse sur l'humeur

Aller en bas 
+13
brunehaut
Sylvie
Gégé
Lilibel
françoise1973
Mag
Mathilde
Milou
Cathy
Madamedoel
Val
Gaëlle
Lorène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:08

Madamedoel a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'est que ma libido était exacerbée...

Shocked Shocked

chez moi, c'était l'inverse ... sauf en fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:39

Madamedoel a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'est que ma libido était exacerbée...

Logique, pour une lapine...

Oki, poussez pas, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:54

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'est que ma libido était exacerbée...

Shocked Shocked

chez moi, c'était l'inverse ... sauf en fin de grossesse.

j'entends à chaque fois que la libido est super forte quand on attend une fille et niveau zéro pour un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:15

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'est que ma libido était exacerbée...

Shocked Shocked

chez moi, c'était l'inverse ... sauf en fin de grossesse.

j'entends à chaque fois que la libido est super forte quand on attend une fille et niveau zéro pour un mec Laughing
Ha bha oué, pour le moment, perso, ça se confirme pour moi...
Et pour toi, Ga ? Ca donne quoi là ? L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:20

Gaëlle a écrit:
j'entends à chaque fois que la libido est super forte quand on attend une fille et niveau zéro pour un mec Laughing


pour moi ça s'est confirmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:58

Rholala, moi je pleurais aussi pour rien... d'émotion devant de "belles" choses, de tristesse devant des séries débiles !
Pour l'état de mon cerveau, j'sais pas trop mais je me gavais aussi de trucs nullissimes à la télé (j'avais que ça à faire). Je connais toutes les téléfilms de début d'après midi...
Et puis, miss catastrophe c'était moi (mais pas enceinte aussi en fait geek ).
Sinon pour la libido, ben disons que chez nous, grosse mise en garde du médecin... donc ben, ça "refroidit" quand même pas mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:03

Cathy a écrit:

Et pour toi, Ga ? Ca donne quoi là ? L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Whistle

alors pour moi disons que....


NON MAIS CA VA BIEN ALLER LA?


comment elle essaie de me soutirer des informations L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:06

En direct-live, je vous le dis : les bobidons, zêtes graaaaaaaaaaaves !

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:09

Lorène a écrit:
En direct-live, je vous le dis : les bobidons, zêtes graaaaaaaaaaaves !

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl

Bien d'accord avec la dame aux macarons sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:14

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
j'entends à chaque fois que la libido est super forte quand on attend une fille et niveau zéro pour un mec Laughing


pour moi ça s'est confirmé Laughing
pour vos stats les filles...
je ne confirme pas la théorie dans mon cas: libido zéro pour moi dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:16

Gaëlle a écrit:
Cathy a écrit:

Et pour toi, Ga ? Ca donne quoi là ? L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Whistle

alors pour moi disons que....


NON MAIS CA VA BIEN ALLER LA?


comment elle essaie de me soutirer des informations L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Swoon

Han, mais c'est scientifique, Gaëlle, voyons Razz study
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:52

Comme je ne me souviens pas, j'ai demandé à M. Doel. Sa réponse "non, ton humeur n'a pas changé, t'étais aussi chiante que maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:54

Madamedoel a écrit:
Comme je ne me souviens pas, j'ai demandé à M. Doel. Sa réponse "non, ton humeur n'a pas changé, t'étais aussi chiante que maintenant"
Laughing Laughing Laughing L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:11

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Comme je ne me souviens pas, j'ai demandé à M. Doel. Sa réponse "non, ton humeur n'a pas changé, t'étais aussi chiante que maintenant"
Laughing Laughing Laughing L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Rofl

sympa M. Doel Laughing

moi je crois que j'étais très chiante aussi pour Corentin mais là je me trouve très gentille L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 0074
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:40

Mais ça a été prouvé, non, qu'il y a des mécanismes qui font que les femmes enceintes ou jeunes accouchées ont du mal à se concentrer sur autre chose? (je me souviens d'une étude mettant en évdence que des femmes capables vêtues de résoudre des problèmes logiques ne l'étaient plus en bikini, mais ça n'a rien à voir).

En tout cas, j'ai conscience d'être bien moins intelligente enceinte qu'autrement. quant à l'attention aux autres, je me souviens que j'avais honte de moi après la naissance de Nils car je me rendais toujours compte après coup que j'avais été totalement égocentrique (ce que j'espère ne pas être d'ordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la grossesse sur l'humeur   L'influence de la grossesse sur l'humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence de la grossesse sur l'humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alcool et grossesse
» Les mythes de la grossesse
» sushis et grossesse...
» Varicelle et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser