les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mesure du taux de CO2... pourquoi?

Aller en bas 
+8
Mag
AnneLG
Madamedoel
Selphy
françoise1973
Sylvie
Gaëlle
Abigaelle
12 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:05

Lors de ma première visite de surveillance de ma grossesse, on m'a fait souffler dans un tuyau (je ne sais plus comment ça s'appelle, comme pour les asthmatiques).

Je ne me souviens pas de l'avoir fait pour Nils... quelqu'un connait l'utilité de cet examen? scratch Il parait que c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:05

jamais entendu parler de ça!

je suis curieuse d'en savoir plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:08

Gaëlle a écrit:
jamais entendu parler de ça!

je suis curieuse d'en savoir plus scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:09

itou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:10

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
jamais entendu parler de ça!

je suis curieuse d'en savoir plus scratch

+1
Pareil, connaîs pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:11

tu es sûre que tu consultes dans un cabinet de gynécologie?

attention particulière à la prise de poids, mesure du souffle...c'est pas un centre sportif ton truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:12

euh chez nous la seule à qui on fait un contrôle de CO2 c'est...la voiture mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:19

On te fait faire des choses, et tu ne demandes pas pourquoi? Il y en a qui se sont retrouvés en prison pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:20

moi on m'en a proposé un quand je devais aller dans la clinique où mon gynéco de ville accouchait.

c'é(tait pour mesurermton souffle, et évaluer ainsi "ma condition physique probable" lors de l'accouchement. J'avoue avoir trouvé ça farfelu et je l'ai dit.

puis on m'a alors assurée que c'était courant, et que ça évaluait aussi l'oxygenation et la performance de la respiration sur l'oxygénation du foetus, donc.

Finalement, je me suis inscrite à l'hôpital public; où je n'ai jamais été sollicitée pour cela! scratch

J'avais oublié! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:27

Je n'en avais jamais entendu parlé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:37

jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:39

Pareil, jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:51

Alors ce doit être Gaëlle qui a raison... mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:43

Abigaelle a écrit:
Alors ce doit être Gaëlle qui a raison... mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl


mesure du taux de CO2... pourquoi? Smiley_f mesure du taux de CO2... pourquoi? Smiley_f mesure du taux de CO2... pourquoi? Smiley_f


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:19

Abigaelle a écrit:
Lors de ma première visite de surveillance de ma grossesse, on m'a fait souffler dans un tuyau (je ne sais plus comment ça s'appelle, comme pour les asthmatiques).

tu t'es pas gourré avec le controle technique des fois?? nanana
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:05

Gégé a écrit:
Abigaelle a écrit:
Lors de ma première visite de surveillance de ma grossesse, on m'a fait souffler dans un tuyau (je ne sais plus comment ça s'appelle, comme pour les asthmatiques).

tu t'es pas gourré avec le controle technique des fois?? nanana
lol! lol! mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl mesure du taux de CO2... pourquoi? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mesure du taux de CO2... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mesure du taux de CO2... pourquoi?   mesure du taux de CO2... pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure du taux de CO2... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas?? (parlons F1!)
» Pourquoi ?
» Le pourquoi du comment.....
» Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser