les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:51

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Mon grand bonheur du jour :

un échange de mails avec une copine dont un avec la photo d'une oeuvre qui m'a mis des larmes aux yeux (de bonheur bien sûr).

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd Wink

Je voulais vous montrer mon grand bonheur du jour :

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Dsc02910

C'est le cadeau que je réserve à zom pour son anniversaire. Comme je suis dotée de 2 mains gauches, ma coupine Ga est devenue ma complice pour mener à bien cette surprise. Encore merci ma belle bisou quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Hug

la vache comme c'est beau !!!!!!!!!
il va être vachement content ému ton zhom love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:52

Je suis trop trop trop contente que ça te plaise quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:54

Gaëlle a écrit:
Je suis trop trop trop contente que ça te plaise quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd

Quelle équipe !!! Affaire rondement menée et dans les règles de l'art. Transaction par-faite !

bisou

Caro, Zom va être ému, c'est sûr, j'ai déjà eu ma demi-larmichette en regardant la photo. Je vous raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:56

C'est super beau Gaëlle, Lilibel, les photos sont sublimes, je crois qu'il va y avoir de l'émotion quand il va recevoir son cadeau, ton amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:57

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:05

J'adoooore! la vache, c'que vous z'êtes souriants, dans la famille! Laughing

C'ets super super joli! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:33

j'aime bien vos petits bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:40

Gaëlle a écrit:
Je suis trop trop trop contente que ça te plaise quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd
Mais attends, comment veux-tu que ce soit le contraire ? Moi je suis sidérée par tant de talent. En fait, je t'admire et t'envie... drunken
C'est super joulie, et lili, vient nous raconter sa réaction, hein bisou

Mon tit bonheur de l'instant, une collègue qui vient de me dire que je suis géniale, je le savais quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Whistle , mais c'est bien de se l'entendre dire, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:42

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je suis trop trop trop contente que ça te plaise quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd
Mais attends, comment veux-tu que ce soit le contraire ? Moi je suis sidérée par tant de talent. En fait, je t'admire et t'envie... drunken
C'est super joulie, et lili, vient nous raconter sa réaction, hein bisou

Mon tit bonheur de l'instant, une collègue qui vient de me dire que je suis géniale, je le savais quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Whistle , mais c'est bien de se l'entendre dire, non ? Razz

Laughing

je me le dit souvent aussi tiens ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:07

c'est très beau Ga!!!

Lili tu nous raconteras la réaction de ton zom
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:41

AnneLG a écrit:
J'adoooore! la vache, c'que vous z'êtes souriants, dans la famille! Laughing

c'est ce que je disais à Lili quand elle m'a proposé de faire quelque chose: "vous êtes très inspirants" et c'est vrai, tant de sourires, ça rayonne sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:43

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
J'adoooore! la vache, c'que vous z'êtes souriants, dans la famille! Laughing

c'est ce que je disais à Lili quand elle m'a proposé de faire quelque chose: "vous êtes très inspirants" et c'est vrai, tant de sourires, ça rayonne sunny cheers

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:45

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je suis trop trop trop contente que ça te plaise quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd
Mais attends, comment veux-tu que ce soit le contraire ? Moi je suis sidérée par tant de talent. En fait, je t'admire et t'envie... drunken
C'est super joulie, et lili, vient nous raconter sa réaction, hein bisou

Oh ben merci beaucoup Embarassed quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Kuzya_01 Wink
Mais tu sais, le scrap permet vraiment à tout le monde de réaliser de petites merveilles, à tout le monde!
J'avais très très peur en le réalisant car c'est la première fois qu'on me "commande" quelque chose. J'ai déjà fait des tas de petits cadeaux en scrap mais là, c'était différent, on me demandait quelque chose, ça n'était pas une surprise que je réalisais et j'avais très peur que le résultat soit très différent des attentes de Lilibel mais visiblement, le pari est réussi et je suis vraiment TRES TRES heureuse! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Contentd

J'ai hâte de connaître la réaction du chéri de Lili :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:49

bah je pense qu'il ne pourra pas avoir autre réaction que d'avoir une larmichette a l'oeil...

En tout cas ga c'est vraiment super joli! quel talent.... love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:11

Je lui offrirais le jour de son anniF ... le 30 avril. Encore un peu patience mais je vous promet un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:07

waw ga et lili, c'est bôôôô

mon petit bonheur : j'ai trouvé deux chouettes pantalons que j'ai pu essayer SANS LES EFANTS DANS LES PIEDS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:25

J'ai trouvé des Tampax rose. Sur la boîte, il était écrit 100% girly. J'étais toute folle au magasin

C'est biesse, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:59

Madamedoel a écrit:
J'ai trouvé des Tampax rose. Sur la boîte, il était écrit 100% girly. J'étais toute folle au magasin

C'est biesse, hein!

waouw, j'adooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:26

Je rectifie : il est écrit "200 % girly".
Parce qu'à la base, un Tampax, c'est quand-même 100 % pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:27

Madamedoel a écrit:
Je rectifie : il est écrit "200 % girly".
Parce qu'à la base, un Tampax, c'est quand-même 100 % pour les filles!

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:34

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je rectifie : il est écrit "200 % girly".
Parce qu'à la base, un Tampax, c'est quand-même 100 % pour les filles!

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:20

Madamedoel a écrit:
J'ai trouvé des Tampax rose. Sur la boîte, il était écrit 100% girly. J'étais toute folle au magasin

C'est biesse, hein!

Je crois en toi, je sais que bientot tu en trouvera avec des paillettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:55

giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai trouvé des Tampax rose. Sur la boîte, il était écrit 100% girly. J'étais toute folle au magasin

C'est biesse, hein!

Je crois en toi, je sais que bientot tu en trouvera avec des paillettes! Laughing

Pourquoi pas des fluos tant qu'on y est ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:53

Lilibel a écrit:
giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai trouvé des Tampax rose. Sur la boîte, il était écrit 100% girly. J'étais toute folle au magasin

C'est biesse, hein!

Je crois en toi, je sais que bientot tu en trouvera avec des paillettes! Laughing

Pourquoi pas des fluos tant qu'on y est ?? Laughing

chouette idée! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:05

Un WE avec des enfants parfaitement détendus, heureux d'être là et qui nous le montrent. Super de les retrouver comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser