les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:25

ou des tampax qui font de la musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:25

Gégé a écrit:
ou des tampax qui font de la musique!!!!

Tout en discrétion... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:50

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
ou des tampax qui font de la musique!!!!

Tout en discrétion... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Swoon

et en délicatesse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:09

Oué genre un air disco :
"She's fresh, she's so fresh, she's so fresh, she's so freeeesssshhhh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:09

Cathy a écrit:
Oué genre un air disco :
"She's fresh, she's so fresh, she's so fresh, she's so freeeesssshhhh !!!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:12

Mon petit bonheur du jour :

Ce matin, Gabriel s'est réveillé de super bonne humeur. Il m'a appelée et quand je suis allée dans sa chambre, il était debout dans son lit et il me tendait les bras en disant "Mamon Mamon ... télaaaaaaaaaa" love Quand je l'ai pris, il s'est collé contre moi et a poussé un gros soupir de soulagement.

Mais qu'est-ce que je l'aime ce p'tit machin là quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:18

troooop craquant ptit Gabriel Wink

moi aussi ce matin c'était "wéééé t'es plus malade" suivi d'un grooos câlin suivi d'un "tu vas trop me manquer" en partant à l'école quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:22

Je suis en vacances!!! cheers

Je récupère mon poussin dans la matinée, et à nous le temps libre et les chouettes sorties!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:29

Mais que c'est tout mimi,vos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:32

mon petit bonheur d'hier c'était un calin devant la télé avec ma niece.... que du bonheur! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart

Et mes bonheurs d'aujourd'hui c'est que mon prof a paris a été agréablement surpris par mes progrès et mercredi soir, je vais dormir chez ma grande soeur!!!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Contentd

Lili trop mimi ton ptit bout! love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:34

mon ptit bonheur du jour est que j'ai reçu ma commande de chez Bonprix et une jupe que j'avais achetée sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:46

Lara a écrit:
mon ptit bonheur du jour est que j'ai reçu ma commande de chez Bonprix et une jupe que j'avais achetée sur ebay

secret Et elle est où la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:13

Abigaelle a écrit:
Lara a écrit:
mon ptit bonheur du jour est que j'ai reçu ma commande de chez Bonprix et une jupe que j'avais achetée sur ebay

secret Et elle est où la photo?

Hôpital, charité, toussa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:20

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
Lara a écrit:
mon ptit bonheur du jour est que j'ai reçu ma commande de chez Bonprix et une jupe que j'avais achetée sur ebay

secret Et elle est où la photo?

Hôpital, charité, toussa... Wink

argh!

on disait comment dans ma jeunesse "j'me suis fait crève!"

Beeeen euuuuh! chépas trop me prendre en photo toute seule.

Pis y'a rien de bien manifeste quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Whistle pis ça dépend des heures...

Et pour finir, je vais tenter de m'en tirer par un "promis, je vais y réfléchir"... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:53

Alooors, hier soir j'ai vu le cadre que Ga a fait pour l'annif de Zom. En vrai, c'est encore plus beau love love

Comme je suis une grande impatiente ... ben, je lui ai donné hier soir Rolling Eyes

Je l'ai d'abord donné à Gabriel pour qu'il le remette à son papa. Zom a ouvert le paquet et ... il est resté figé. Il n'a pas dit un mot, il a embrassé Gabriel, m'a prise dans ses bras et m'a embrassée aussi. Ensuite, il est sorti du salon avec son cadre et est allé s'isoler. Il est revenu quelques minutes plus tard, les yeux rougis mais un énorme sourire collé aux lèvres.

Aujourd'hui, il l'a montré à sa maman qui a bcp aimé aussi et l'a déjà mis sur sa table de nuit Wink

Voilà, merci encore Ga d'avoir contribué à rendre Zom heureux mais surtout de m'avoir aidée à lui démontrer une fois de plus à quel point son fils et moi l'aimons. bisou

bisou


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:56

eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:01

Val a écrit:
eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:01

Val a écrit:
eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink
Ha ben moi, ça y est, elles y sont... pffff... Une vrai madeleine...
bisou Lilibel
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:04

C'est malin, je pleure comme une idiote ménant mais je suis au bureau quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Blonde

Je suis super super super heureuse d'avoir contribué à ce moment d'amour entre vous 3 Lilibel quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:04

rhhooooo les filles, je ne voulais pas vous faire pleurer moi ...

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:06

oh ben pleurer pour ça, je veux bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:07

Gaëlle a écrit:
oh ben pleurer pour ça, je veux bien hein Wink
Oui, ce sont de jolies larmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:22

Val a écrit:
eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink
purée, moi aussi! Qu'est-ce que c'est chouette! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:23

Val a écrit:
eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink
ah oui alors tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:27

super belle histoire ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser