les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:52

françoise1973 a écrit:
J'adore vos petits bonheurs (aaah Val, le bruit des petits pieds nus sur le sol au réveil wouuuuu)

j'adore aussi le "tigidigidi" de Loïc quand je l'entends courir de son lit à sa porte pour venir dans notre chambre le matin (mais s'il pouvait tigidigiditer plus tard que 6h, ça me ferait encore plus plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:55

nous, on se dit "tiens, il y a une petite souris"
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:59

Madamedoel a écrit:
nous, on se dit "tiens, il y a une petite souris"
La petite souris je la réserve à Kyra puisqu'elle est dans le cycle des petites souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:17

Petit bonheur du jour, j'habille mon petit bonhomme et je lui dis "tu sais que je t'aime toi?" et il me répond" aime foooooort" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Et voila j'ai pleuré comme une madeleine!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:18

Lilloise a écrit:
Petit bonheur du jour, j'habille mon petit bonhomme et je lui dis "tu sais que je t'aime toi?" et il me répond" aime foooooort" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Et voila j'ai pleuré comme une madeleine!
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:19

Waouh love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:20

Lilloise a écrit:
Petit bonheur du jour, j'habille mon petit bonhomme et je lui dis "tu sais que je t'aime toi?" et il me répond" aime foooooort" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Et voila j'ai pleuré comme une madeleine!

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:19

M. Doel m'a offert un nouveau GSM : un Nokia rose, avec appareil photo et sonneries hifi.
Les 4 qualités que je cherchais pour un GSM. Il est gentil, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:29

Madamedoel a écrit:
M. Doel m'a offert un nouveau GSM : un Nokia rose, avec appareil photo et sonneries hifi.
Les 4 qualités que je cherchais pour un GSM. Il est gentil, hein?

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:34

je suis chez ma mere et jme suis faite reveillée pazr le facteur, j'avais 2 cartes tres laides mais tres gentilles, le dernier livre de beigbeder que je voulais mais que je pouvais pas acheter et la BO de "persepolis"
de la part de julien
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
et cacher les cartes que ma mere voulait lire ca serait putot "mon astuce du jour" mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:23

Génial Ro!!! J'espère que ça te remontera un peu le moral!!! bisou

Et Emma, c'est une adorable attention de la part de Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:12

Ca fait toujours plaisir une petite attention.

Emma, hier soir, j'ai justement vu un reportage sur cette BD. Ils en ont fait un dessin animé. Ca a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:32

Mamzelle_Emma a écrit:
je suis chez ma mere et jme suis faite reveillée pazr le facteur, j'avais 2 cartes tres laides mais tres gentilles, le dernier livre de beigbeder que je voulais mais que je pouvais pas acheter et la BO de "persepolis"
de la part de julien
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
et cacher les cartes que ma mere voulait lire ca serait putot "mon astuce du jour" mais bon Very Happy
love love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:40

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je suis chez ma mere et jme suis faite reveillée pazr le facteur, j'avais 2 cartes tres laides mais tres gentilles, le dernier livre de beigbeder que je voulais mais que je pouvais pas acheter et la BO de "persepolis"
de la part de julien
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
et cacher les cartes que ma mere voulait lire ca serait putot "mon astuce du jour" mais bon Very Happy
love love

Il est top ce Julien

oui je sais je l'ai déjà dit et alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:16

flower flower dernier jour de travail de mon mari avant les vacances 3 semaines de liberté mais on continue de se lever à 4 heure car salomé le remplace. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Contentd On va peut être arriver à la faire cette petite fille
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Pt_dia11
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:39

Lilibel a écrit:
Ca fait toujours plaisir une petite attention.

Emma, hier soir, j'ai justement vu un reportage sur cette BD. Ils en ont fait un dessin animé. Ca a l'air pas mal du tout.
ouiiii c'est au ciné depuis mercredi !! j'attends ca depuis des années mais comme chuis chez ma mere ca passe pas, donc j'attends de retrouver paris et mon amoureux pour aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:18

Mamzelle_Emma a écrit:
Lilibel a écrit:
Ca fait toujours plaisir une petite attention.

Emma, hier soir, j'ai justement vu un reportage sur cette BD. Ils en ont fait un dessin animé. Ca a l'air pas mal du tout.
ouiiii c'est au ciné depuis mercredi !! j'attends ca depuis des années mais comme chuis chez ma mere ca passe pas, donc j'attends de retrouver paris et mon amoureux pour aller le voir Wink

Tu viendras nous raconter ? J'ai vraiment envie d'aller le voir aussi Wink Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:45

Prendre mon petit déjeuner sur une terrasse chez des amis en plein soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:49

salomian a écrit:
flower flower dernier jour de travail de mon mari avant les vacances 3 semaines de liberté mais on continue de se lever à 4 heure car salomé le remplace. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Contentd On va peut être arriver à la faire cette petite fille
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Pt_dia11

HS on

J'adore ce prénom (tu dois être la seule à ne pas le savoir) et à mon grand désespoir, Fred veut pas qu'on appelle notre fille ainsi si c'est une fille. Mais vraiment je trouve que c'est un magnifique prénom.

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:33

Ce matin, Gabriel dormait toujours quand je suis partie ( :( pas pu lui faire 1000 bisous).

Un peu plus tard, Zom me téléphone et me passe Gabriel...

Moi : "coucou mon ange"
Lui : " bouzou man keurrrrr" traduisez par : bonjour mon coeur ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart

J'en suis encore toute émuze moha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:36

Lilibel a écrit:
Ce matin, Gabriel dormait toujours quand je suis partie ( :( pas pu lui faire 1000 bisous).

Un peu plus tard, Zom me téléphone et me passe Gabriel...

Moi : "coucou mon ange"
Lui : " bouzou man keurrrrr" traduisez par : bonjour mon coeur ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart

J'en suis encore toute émuze moha
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:40

ADORABLE!! love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:46

Lilibel a écrit:
Ce matin, Gabriel dormait toujours quand je suis partie ( :( pas pu lui faire 1000 bisous).

Un peu plus tard, Zom me téléphone et me passe Gabriel...

Moi : "coucou mon ange"
Lui : " bouzou man keurrrrr" traduisez par : bonjour mon coeur ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart

J'en suis encore toute émuze moha

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:48

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart

mon bonheur du jour, c'est Markus qui se rendort apres la tetée en position foetale dans mes bras avec sa petite tete sur ma peau. Je serais restée comme cela pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:51

Gégé a écrit:
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Heart

mon bonheur du jour, c'est Markus qui se rendort apres la tetée en position foetale dans mes bras avec sa petite tete sur ma peau. Je serais restée comme cela pendant des heures...

Ce sont des moments précieux et magiques ... ça me manque ça ! Mais bon, il y en a d'autres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser