les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:55

ce pourrait tout simplement être mon dernier achat vestimentaire...

MAIS j'avais tellement mal aux pieds avec mes chaussures du jour, que je considère que c'est un réel bonheur du jour (même si c'est pas vraiment la vie qui me les a offertes...)


les voici les voilà
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clarks10

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est confo et joi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:34

Elles ont vraiment l'air confortable tes chaussures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:37

love love love Lili j'imagine ton émotion, que du bonheur!
merci de partager ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:54

Hier soir, Natan joue sur son tapis-voiture (le truc avec les routes là). Alex lui dit que les cloches l'ont apporté pour Robin aussi (divers cadeaux groupés pour décorer la future salle de jeu). Alors Natan s'est levé, a regardé Robin les yeux dans les yeux et lui a demandé avec sa petite voix : "tu viens jouer avec moi Robin ?" et puis s'est tourné vers moi pour demander s'il pouvait le "porter sur le tapis" love

Je sens que ça va être super dans quelques temps, quand ils joueront vraiment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:56

mon amie m'a envoye un mail: je pars 20 mais jusqu'au 1ER juin aux USA et apparement elle a prevu de faire un road trip à travers le pays! cheers cheers cheers cheers quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:06

Mamzelle_Emma a écrit:
mon amie m'a envoye un mail: je pars 20 mais jusqu'au 1ER juin aux USA et apparement elle a prevu de faire un road trip à travers le pays! cheers cheers cheers cheers quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Clapping
cheers cheers cheers

et qui va se la péter avec sa tasse "I love san francisco" au retour ???
c'est la missemma !
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:50

ah ouiiii Séverine, le bonheur des petits gars qui jouent ensemble. Aliaume commence à vouloir jouer avec Titouan qui en échange regarde amoureusement et admirativement son grand frère, je fooooonds à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:41

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
eh ben moi je souris bêtement en te lisant Lili, limite les larmes aux yeux tu vois Wink
purée, moi aussi! Qu'est-ce que c'est chouette! bisou

exactement tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:29

un sms de mon amoureux :
"je suis ds le RER j'arrive mon amouuuuur" Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers

(il est pas sorti depuis le 7 avril!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:31

Mamzelle_Emma a écrit:
un sms de mon amoureux :
"je suis ds le RER j'arrive mon amouuuuur" Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers

(il est pas sorti depuis le 7 avril!)

hu hu hu
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:32

non il est dispo que pour qq heures :| :|

mais bon c'est deja ca (puis jme suis pas epilée pour RIEN car ca, c'est un truc qui m'enerve!!!!!!!)
jvous laisse faut que j'aille preparer le truc de raphaelo à la noix de coco que je lui offre pour paques(en retaard donc )
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:09

Voilà deux jours que je passe devant une carte postale dans l'entrée.

Comme elle ressemble à s'y méprendre à la carte que Romane ma filleule a envoyé à Loïc pour son anniversaire et que le-dit Loïc avait égarée en jouant, je me disais juste "chouette, on l'a retrouvée".

Ce matin, je la regarde de plus près et vois que le destinataire n'est pas Romane mais Lara.

"Oh!?"

Et c'est juste pour me dire des mots d'amour de soeur qui me touchent beaucoup, merci soeurette bisou quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:26

Gaëlle a écrit:
Voilà deux jours que je passe devant une carte postale dans l'entrée.

Comme elle ressemble à s'y méprendre à la carte que Romane ma filleule a envoyé à Loïc pour son anniversaire et que le-dit Loïc avait égarée en jouant, je me disais juste "chouette, on l'a retrouvée".

Ce matin, je la regarde de plus près et vois que le destinataire n'est pas Romane mais Lara.

"Oh!?"

Et c'est juste pour me dire des mots d'amour de soeur qui me touchent beaucoup, merci soeurette bisou quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Heart


aaahhh tu l'as reçue Wink de rien, ça fait plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:42

euh

au-delà du truc très mignon je pense que tes neurones doivent confondre destinataire et expéditeur, non? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Whistle

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:47

c'etait hier(ca compte quand meme? Wink)
hier j'ai vu mon amoureux pendant une heure sur le pont où coule la seine
on a meme mangé une crépe (et j'ai cru avoir un morceau de noisette ds les dents nan c'etait LA carrie quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Blonde)
et on est reparti tous les 2 ac des papilolns ds le ventre quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:27

Sylvie a écrit:
euh

au-delà du truc très mignon je pense que tes neurones doivent confondre destinataire et expéditeur, non? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Whistle

Laughing Wink

je savais que je pouvais compter sur toi!

boudiou, mon état s'aggrave quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:03

Emma et Ga en effet tres agréables ces petits bonheurs... love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:04

Mamzelle_Emma a écrit:
c'etait hier(ca compte quand meme? Wink)
hier j'ai vu mon amoureux pendant une heure sur le pont où coule la seine


le pont mirabeau? (celui où coule la Seine! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:06

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
euh

au-delà du truc très mignon je pense que tes neurones doivent confondre destinataire et expéditeur, non? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Whistle

Laughing Wink

je savais que je pouvais compter sur toi!

boudiou, mon état s'aggrave quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Swoon

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Rofl et bientot je vais pouvoir me moquer de toi Ga, chacune son tour hihihi (enfin faut encore que je le sort le roti quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:08

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
c'etait hier(ca compte quand meme? Wink)
hier j'ai vu mon amoureux pendant une heure sur le pont où coule la seine


le pont mirabeau? (celui où coule la Seine! scratch )

nan!
le pont notre dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:10

Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
c'etait hier(ca compte quand meme? Wink)
hier j'ai vu mon amoureux pendant une heure sur le pont où coule la seine


le pont mirabeau? (celui où coule la Seine! scratch )

nan!
le pont notre dame Very Happy
hannnnnnnnn je pensais à Mirabeau aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:12

la seine coule partout Razz
meme ds mes veines vu comme j'aime ma ville
(wow jme ferais chialer moi en ce moment c'est beau ce que j'ecris)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:13

Jeanne qui se regarde ds la glace de son tapis d'éveil et qui se cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:18

Mamzelle_Emma a écrit:
la seine coule partout Razz
meme ds mes veines vu comme j'aime ma ville
(wow jme ferais chialer moi en ce moment c'est beau ce que j'ecris)
scratch















quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:28

Je confirem, ça aurait dû être le pont Mirabeau (sous le pont, Mirabeau, coule la Seine, et nos amours, faut-il qu'il m'en souvienne, la joie venait toujours après la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser