les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bobo du jour...

Aller en bas 
+29
françoise1973
katja
revepleinlesyeux
tydo
Mathilde
Inox
Annouch
Bonnie
Séverine
Lilibel
brunehaut
Cathy
Aurel_babymovie
Selphy
Gégé
AnneLG
yanel
myrtille
mono
Sylvie
Emilie
Val
Lorène
Madamedoel
del1232
Gaëlle
Caroline
Abigaelle
giniebaby
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:32

Un pas glop mais qui concerne la santé...

Moi aujourd'hui et comme depuis lundi c'est mon genoux.... :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:04

Je me suis pris une de ces gamelles dont j'ai le secret en sortant de mon rendez vous et j'ai eu peur de m'être fait une entorse à la cheville. Je suis repartie en boitillant de façon ridicule, mais une fois la cheville "réchauffée" ça allait et ça ne semble ni gongler, ni bleuir, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:05

Abigaelle a écrit:
Je me suis pris une de ces gamelles dont j'ai le secret en sortant de mon rendez vous et j'ai eu peur de m'être fait une entorse à la cheville. Je suis repartie en boitillant de façon ridicule, mais une fois la cheville "réchauffée" ça allait et ça ne semble ni gongler, ni bleuir, ouf!

et les futures mamans
après m'choute, c'est toi

faite attention :no:

en attendant Abichou, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:06

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je me suis pris une de ces gamelles dont j'ai le secret en sortant de mon rendez vous et j'ai eu peur de m'être fait une entorse à la cheville. Je suis repartie en boitillant de façon ridicule, mais une fois la cheville "réchauffée" ça allait et ça ne semble ni gongler, ni bleuir, ouf!

et les futures mamans
après m'choute, c'est toi

faite attention :no:

en attendant Abichou, bisou

J'ai failli t'appeler pour me faire plaindre, d'ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:06

'tention hein abi pale

repose-toi à fond quand même!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:16

Hum, qui c'est qui a ramassé un truc sous la fenêtre, et qui n'a pas fait attention que cette fenêtre était ouverte,
pis qui s'est pris un coup monstrueux sur la tête devant une Mathilde écroulée de rire Rolling Eyes

petit bobo du jour... Fordpref Maintenant elle dit "AYAYA" (pour "Aïe Aïe Aïe" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:24

et bien!
Au fait, Ginie, t'as quoi au genou?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:26

del1232 a écrit:
Hum, qui c'est qui a ramassé un truc sous la fenêtre, et qui n'a pas fait attention que cette fenêtre était ouverte,
pis qui s'est pris un coup monstrueux sur la tête devant une Mathilde écroulée de rire Rolling Eyes

petit bobo du jour... Fordpref Maintenant elle dit "AYAYA" (pour "Aïe Aïe Aïe" Rolling Eyes )
Laughing Laughing désolé
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:21

Aie Abi! bisou

Ro, en fait j'ai mal comme si on avait un peu trop appuyé sur mon genou... j'ai mis de la pommade mardi mais ca ne semble pas se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:09

Eh oui encore moi!!

Je dois etre la seule pleurnicheuse ici! Laughing

Aujourd'hui ca a été assez désagréable car sur le chemin du retour de paris, j'ai eu les yeux qui piquaient, gonflaient et pleuraient....et apres le nez qui coule....

ca ressemble fort a des symptomes d'allergie....

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:09

mince je ne l'avais pas vu ce topic, j'aurai pu y parler de mon doigt de pied Embarassed

Je ne peux pas t'aider, Ginie, je ne suis pas allergique du tt, mais Pierre présente les mêmes symptômes et on a pris rdv chez l'allergologue.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:42

oui cela ressemble a une réaction allergique
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:46

tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:16

Lorène a écrit:
mince je ne l'avais pas vu ce topic, j'aurai pu y parler de mon doigt de pied Embarassed


tiens j'ai penser à toi hier, je regardais la tv allongée sur notre clic-clac et au bout il y a un bout de mur, je me suis retournée joyeusement et BAM je me suis pris les ptis doigts de pied dans ce bout de mur !!
du coup j'avais trop mal et ca m'a declenché une crampe à la cuisse tellement j'étais crispée !! bon la douleur était très vive mais quand elle s'est calmée finalement je n'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:15

giniebaby a écrit:
Eh oui encore moi!!

Je dois etre la seule pleurnicheuse ici! Laughing

Aujourd'hui ca a été assez désagréable car sur le chemin du retour de paris, j'ai eu les yeux qui piquaient, gonflaient et pleuraient....et apres le nez qui coule....

ca ressemble fort a des symptomes d'allergie....

A votre avis?

à mon avis

bienvenue au club pale
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:02

Sylvie a écrit:
giniebaby a écrit:
Eh oui encore moi!!

Je dois etre la seule pleurnicheuse ici! Laughing

Aujourd'hui ca a été assez désagréable car sur le chemin du retour de paris, j'ai eu les yeux qui piquaient, gonflaient et pleuraient....et apres le nez qui coule....

ca ressemble fort a des symptomes d'allergie....

A votre avis?

à mon avis

bienvenue au club pale

Bon ben médecin pour qu'il me donne du zyrtek....

Merci les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:20

un sujet bien en rapport avec le thème des avatars lool

j'ai un truc sur le dessus des pieds,
voila la photo : attention c'est moche c'est un pied évidement lol et mes poilous repoussent (et la trait rouge près de mes orteils c'est la trace de mes chaussures) : https://2img.net/r/ihimizer/img451/1279/photo01mai2007004ia8.jpg

et c'est apparu depuis que je mets les petons avec des chaussures plus ouvertes.

je l'ai sur les 2 pieds mais c'est bien plus prononcé sur mon pied gauche là en photo (ça se voit presque pas à droite)

j'ai pensé à une allergie à la mousse à raser que j'utilise, même si ça faisai un moment que je l'utilisai, j'ai changé, mais non, c'est pas ça, car ca reste. (oui j'ai une petite dizaine de poils à raser sur le dessus de mon pied lol mais en contrepartie je ne rase pas les cuisses par chance ils ne se voient pas ceux-là lol)

je ne pense pas que ce soit une mycose, enfin j'ai rien trouvé qui y ressemblait, concernant les mycoses du pied. (souvent ça concerne le dessous ou les ongles)

alors serait-ce une allergie? je ne sais pas à quoi en tout cas, ça me gratte pas mais c'est très génant avec mes chaussures ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:06

Opti-Miss-StyX a écrit:
alors serait-ce une allergie? je ne sais pas à quoi en tout cas, ça me gratte pas mais c'est très génant avec mes chaussures ouvertes !
ça me fait plutôt penser à une réaction au soleil
mais je suis pas dermato hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:32

pour moi aussi clairement une réaction au soleil, mes enfants me font pareil aux premiers rayons du soleil. Ta peau a été couverte de longs mois les premiers rayons l'agressent donc un peu. Solution: attendre et crémer
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:35

Sylvie a écrit:
pour moi aussi clairement une réaction au soleil, mes enfants me font pareil aux premiers rayons du soleil. Ta peau a été couverte de longs mois les premiers rayons l'agressent donc un peu. Solution: attendre et crémer

je dirais pareil, j'ai les mêmes boutons sur le décolleté depuis ma journée au soleil d'hier (premiers vrais moments d'exposition) et après un bon crémage hier, ça va déjà nettement mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:24

Merci les filles,

j'avais regardé des photos d'allergie au soleil, et ça y ressemblai mais je me suis dit non ça peut pas être ça, ça ne le fait que là ! (et je m'expose pas volontairement au soleil j'ai horreur de ça)

mais bon c'est dingue quand même, c'est vrai que ça fait des mois que ca a été couvert et même + car l'an dernier je ne portai pas de pantacourt donc pied recouvert et seulement qq fois piscine, donc ça faisait un baiiiil !

quelle crème vous me conseiller? crème solaire en fait je suppose??? si c'est ça c'ect bon j'ai ce qu'il faut, indice 50 !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:50

je vois qui vous parler allergie aux printemps!

j'en ai souffert depuis qu'on a démanagé à la campagne, j'ai tout essayé:
la première année mais tous les anti staminique me chuttent très fort, je ne sert à rien après une demi dose de zyrtec ou autre ...

puis pendat la grossesse il n'y avais pas de médoc pour le femme enceinte et j'en ai pleuré des yeux et du nez pendant trois longs mois avec des yeux qui piquait plus au moins … je ne sortait de la maison qu'avec un masque!


puis c'est venu le temps d'allaiter et tout pareil: les médocs étant contre-indiqué j'ai subi encore tout cela, avec en plus des yeux que j'avais envie d'arracher tant cele me fesait mal … zom m'a trouvé le colyre miracle: le troisième essayé !!!!

cette année je m'attendais au pire et j'ai commencé avec un pshit pour le nez et le mm colyre, si jamais c'est très fort j'ai du kestin ( le seule antistaminique que me permet de conduire, par exemple, ou de e pas m'assoupir sur le canapé complétement droguée , mais heureusemnt je ne l'ai pris qu'à deux reprises)

donc, soit je suis guérie soit le spray et le colyre sont vraiment efficace … j'ai les yeux qui picotent un ti peu mais rien comparé à ce que j'ai vécu pendant trois ans!


bon courage les filles !!! petit bobo du jour... Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:55

Opti-Miss-StyX a écrit:

quelle crème vous me conseiller? crème solaire en fait je suppose??? si c'est ça c'ect bon j'ai ce qu'il faut, indice 50 !

moi j'ai crémé de crème super hydratante puisque le mal était fait. Et je cache du soleil le temps que ça passe. Puis bonne crème solaire quand je serai ré-exposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:42

Dans la serie "petits bobos du jour";
Hier fete a l'ecole , Adrien (2ans) se promenait avec un baton et a été bousculé , resultat hosto toute la soirée car le palais semblait perforé. pale
Plus de peur que de mal , le palais est blessé mais toujours entier.
Pendant que nous etions a l'hosto , les deux grands etaient chez des amis. A notre arrivée pour aller les chercher , on nous dit que notre ainé a fait une grosse chute de la balançoire donc re-hosto ce matin pour verifier que tout est OK .
Il est un peu choqué mais le dos, a part quelques zones "gonflées" ,n'est pas abimé, pffft la pleine lune n'a pas été favorable a nos garçons hier Crying or Very sad

Bon ils vont bien au final , c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:48

et bien Yanel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo du jour... Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bobo et placebo
» Ce jour petit tour Louise
» trous + bobo = faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser