les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit bobo du jour...

Aller en bas 
+29
françoise1973
katja
revepleinlesyeux
tydo
Mathilde
Inox
Annouch
Bonnie
Séverine
Lilibel
brunehaut
Cathy
Aurel_babymovie
Selphy
Gégé
AnneLG
yanel
myrtille
mono
Sylvie
Emilie
Val
Lorène
Madamedoel
del1232
Gaëlle
Caroline
Abigaelle
giniebaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:00

yanel a écrit:
Dans la serie "petits bobos du jour";
Hier fete a l'ecole , Adrien (2ans) se promenait avec un baton et a été bousculé , resultat hosto toute la soirée car le palais semblait perforé. pale
Plus de peur que de mal , le palais est blessé mais toujours entier.
Pendant que nous etions a l'hosto , les deux grands etaient chez des amis. A notre arrivée pour aller les chercher , on nous dit que notre ainé a fait une grosse chute de la balançoire donc re-hosto ce matin pour verifier que tout est OK .
Il est un peu choqué mais le dos, a part quelques zones "gonflées" ,n'est pas abimé, pffft la pleine lune n'a pas été favorable a nos garçons hier Crying or Very sad

Bon ils vont bien au final , c'est le principal
ouah! bisous de réconfort, yanel! bisou




Pour moi, c'est petit rhume ce matin, avec petite toux... la clim dans la voiture est responsable, j'imagine! Mad
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:08

yanel a écrit:

Hier fete a l'ecole , Adrien (2ans) se promenait avec un baton et a été bousculé , resultat hosto toute la soirée car le palais semblait perforé. pale

malheureusemnt c'est très courant cela! à faire très attention! ici à la on fait très gaffe car papounet a eu ce genre d'accident quand il était petit!

bisous à ton loulou! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:12

courage pour toi et tes garcons Yanel!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:13

Et bien Yanel, dure journée ! Bisous à tes loulous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:25

Boouuh j'ai la gerbouille aujourd'hui ! J'ai l'impression d'être en bateau, c'est affreux .... pale beurk
Un remède miracle contre le mal de mer sans la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:26

monter sur un bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:31

lol en espérant qu'il aille dans le sens inverse de mon mal de mer alors ? Je peux peut-être essayer de me balancer sinon .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Lovlove
Invité




petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:27

Ginie,

Ca va mieux pour toi?

yanel a écrit:
Dans la serie "petits bobos du jour";
Hier fete a l'ecole , Adrien (2ans) se promenait avec un baton et a été bousculé , resultat hosto toute la soirée car le palais semblait perforé. pale
Plus de peur que de mal , le palais est blessé mais toujours entier.
Pendant que nous etions a l'hosto , les deux grands etaient chez des amis. A notre arrivée pour aller les chercher , on nous dit que notre ainé a fait une grosse chute de la balançoire donc re-hosto ce matin pour verifier que tout est OK .
Il est un peu choqué mais le dos, a part quelques zones "gonflées" ,n'est pas abimé, pffft la pleine lune n'a pas été favorable a nos garçons hier Crying or Very sad

Bon ils vont bien au final , c'est le principal

Et bien dis donc, c'est chaud chez toi les fêtes d'école :no:

Pleins de bisous à tes ptits blessés!

Aurel_babymovie a écrit:
Boouuh j'ai la gerbouille aujourd'hui ! J'ai l'impression d'être en bateau, c'est affreux .... pale beurk
Un remède miracle contre le mal de mer sans la mer ?

T'es enceinte, t'as fait la jave ou c'est une gastro?

Si enceinte : grignotage (je pense pas ou j'ai raté un épisode geek
Si jave : un dafalgan et un gros dodo
Si gastro : une tartine grillée confiture rouge ou diète totale et boire ce que tu peux.

Bon, perso, quelques soucis dûs à la naissance de Clémence et tjs mon hernie (opérée le mois passé mais y'a un blême visiblement). Donc hier j'ai enfin mon scanner et bien pour celles qui ont suivi la législation débile belge, je continue un peu tiens... J'ai essayé d'avoir mes 3 scanners prescrits en même temps histoire de limiter les rayons et puis l'hopital étant à 40 minutes de chez moi, pas simple de caser tous mes enfants et tout et tout et bien...... C'EST IMPOOSIBLE!!!!!!!!! Ben oui, si vous êtes hospitalisé c'est possible mais sinon pas car l'INAMI ne rembourserait pas les examens (question de codage dans les ordis). Résultat, ça fait plus de 3 ans que j'ai un problème de pubis (chute enceinte d'Emeline dans l'escalier) et à présent de coccycx, 2 ans qu'on est certain que mon hypophyse disjoncte mais il faudra encore que je patiente et je me connais...... ça va encore traîné autant de temps tellement ça m'énerve les rendez-vous, l'hopital et tout le reste! Bon, pour le scan d'hier, j'aurai les résultats taleur, on va voir ce qui se passe déjà dans le bidon.

Bisous

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:49

ca va mieux merci lovlove bisou

Et je te souhaite que ca aille mieux aussi , le coccyx ca fait mal....

courache! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:13

Lovlove a écrit:


Aurel_babymovie a écrit:
Boouuh j'ai la gerbouille aujourd'hui ! J'ai l'impression d'être en bateau, c'est affreux .... pale beurk
Un remède miracle contre le mal de mer sans la mer ?

T'es enceinte, t'as fait la jave ou c'est une gastro?

Si enceinte : grignotage (je pense pas ou j'ai raté un épisode geek
Si jave : un dafalgan et un gros dodo
Si gastro : une tartine grillée confiture rouge ou diète totale et boire ce que tu peux.

Bon, perso, quelques soucis dûs à la naissance de Clémence et tjs mon hernie (opérée le mois passé mais y'a un blême visiblement). Donc hier j'ai enfin mon scanner et bien pour celles qui ont suivi la législation débile belge, je continue un peu tiens... J'ai essayé d'avoir mes 3 scanners prescrits en même temps histoire de limiter les rayons et puis l'hopital étant à 40 minutes de chez moi, pas simple de caser tous mes enfants et tout et tout et bien...... C'EST IMPOOSIBLE!!!!!!!!! Ben oui, si vous êtes hospitalisé c'est possible mais sinon pas car l'INAMI ne rembourserait pas les examens (question de codage dans les ordis). Résultat, ça fait plus de 3 ans que j'ai un problème de pubis (chute enceinte d'Emeline dans l'escalier) et à présent de coccycx, 2 ans qu'on est certain que mon hypophyse disjoncte mais il faudra encore que je patiente et je me connais...... ça va encore traîné autant de temps tellement ça m'énerve les rendez-vous, l'hopital et tout le reste! Bon, pour le scan d'hier, j'aurai les résultats taleur, on va voir ce qui se passe déjà dans le bidon.

Bisous

Fabi

Pas enceinte mais le fait d'avoir grignoté, ça va un peu mieux ! :)

Et oui, les hostos et leur logique .....
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton hernie et pour le reste !!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:54

mon épaule est à nouveau en compote. Impossible de soulever le bras, de bouger sans avoir mal pale
j'étais normalement au concert ce soir pour accompagner une amie (voir Bruel) mais là je crains que ce ne soit pas possible pleure
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:56

Sylvie a écrit:
mon épaule est à nouveau en compote. Impossible de soulever le bras, de bouger sans avoir mal pale
j'étais normalement au concert ce soir pour accompagner une amie (voir Bruel) mais là je crains que ce ne soit pas possible pleure

ohhhh zut !
c'est dommage parce que, qu'on aime ou pas, c'est énorme Bruel au niveau partage ac' le public.

soigne-toi bien miss bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:05

zut alors!
repose toi bien, ce serait dommage de ne pouvoir y aller
un concert c'est toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:23

Bon moi ca fait trois semaines (u plus?) que je tousse,
toute la famille a le nez bouché et tousse dailleurs (Kyra depuis deux mois, moi depuis 3 semaines et les mecs viennent de commencer)
jusque la ok tant que ca emeche personne de manger ni de dormir on attend voir comment ca évolue
sauf que j'ai de plus en plus la tete dans le paté et que là mes oreilles commencent à se boucher
j'dois faire kekchose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:46

Val a écrit:
Bon moi ca fait trois semaines (u plus?) que je tousse,
toute la famille a le nez bouché et tousse dailleurs (Kyra depuis deux mois, moi depuis 3 semaines et les mecs viennent de commencer)
jusque la ok tant que ca emeche personne de manger ni de dormir on attend voir comment ca évolue
sauf que j'ai de plus en plus la tete dans le paté et que là mes oreilles commencent à se boucher
j'dois faire kekchose nan?
un bon passage familial chez le doc pour enrayer la crise une bonne fois pour toute!!

Courage!!

et Sylvie desolée pour ton concert, courage aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:55

Val a écrit:
Bon moi ca fait trois semaines (u plus?) que je tousse,
toute la famille a le nez bouché et tousse dailleurs (Kyra depuis deux mois, moi depuis 3 semaines et les mecs viennent de commencer)
jusque la ok tant que ca emeche personne de manger ni de dormir on attend voir comment ca évolue
sauf que j'ai de plus en plus la tete dans le paté et que là mes oreilles commencent à se boucher
j'dois faire kekchose nan?


Tu tousses encore? Shocked
Oui, ça fait plus de trois semaines!

Et oui, tu dois faire quelquechose.

Soignez vous bien les ponctuations et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:58

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
Bon moi ca fait trois semaines (u plus?) que je tousse,
toute la famille a le nez bouché et tousse dailleurs (Kyra depuis deux mois, moi depuis 3 semaines et les mecs viennent de commencer)
jusque la ok tant que ca emeche personne de manger ni de dormir on attend voir comment ca évolue
sauf que j'ai de plus en plus la tete dans le paté et que là mes oreilles commencent à se boucher
j'dois faire kekchose nan?


Tu tousses encore? Shocked
Oui, ça fait plus de trois semaines!

Et oui, tu dois faire quelquechose.

Soignez vous bien les ponctuations et gros bisou

pareil !
allo docteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:28

Sylvie? comment ac va?
t'es allée voir Patriiiiick? ou tu te soignes tant bien que mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:43

me soigne tant bien que mal et tente tant que je peux de ne pas entendre les médecins qui me parlent d'opération pale

ai envoyé mon homme voir patriiiick (il m'a fait croire que PO était sur place petit bobo du jour... - Page 2 Ranting )

merci de prendre des nouvelles bisou et ta toux, toi????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:44

Sylvie a écrit:
me soigne tant bien que mal et tente tant que je peux de ne pas entendre les médecins qui me parlent d'opération pale

ai envoyé mon homme voir patriiiick (il m'a fait croire que PO était sur place petit bobo du jour... - Page 2 Ranting )

merci de prendre des nouvelles bisou et ta toux, toi????

petit bobo du jour... - Page 2 Rofl petit bobo du jour... - Page 2 Rofl petit bobo du jour... - Page 2 Rofl il est excellent ton homme petit bobo du jour... - Page 2 Rofl petit bobo du jour... - Page 2 Rofl

et prend soin de ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:50

bisou a la famille ponctuation et a sylvie , en esperant que ca aille rapidement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:51

ben tu l'as cru toi?
tu nous disais je sais plus quand que Patrick et Po etait pas potes du tout!

euh je tousse mais ca av
je suis dans une bulle mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:00

Ben je l'ai cru (pas longtemps mais un peu) parce qu'ils sont redevenus potes et que Bruel est monté sur scène lors d'un concert de PO il y a quelques mois....

faut te soigner mdame vraiment là
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:01

POPO il se fache et se réconcilie vite nan?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:02

Val a écrit:
POPO il se fache et se réconcilie vite nan?
:)

ne répondrai même pas tiens

déjà qu'on se moque de moua depuis ce matin

z'êtes toutes des missantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bobo et placebo
» Ce jour petit tour Louise
» trous + bobo = faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser