les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??

Aller en bas 
+13
Lorène
Gaëlle
stef de brux
françoise1973
katja
Emilie
Cathy
Val
Caroline
Sylvie
Madamedoel
Lilibel
Aurel_babymovie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:12

Histoire qu'on sache si ça vaut le coup de payer plus de 30 euros ... affraid

Je commence :

Henry Dès à 5 ans : Extra ! 10/10 lol!

Cesaria Evora : Super bonne ambiance pour de la zik relativement calme ! Certaines personnes debout sur les sièges dansaient ! 7/10

Alain Souchon : Nul ! Aucun contact avec le public, se contente de pousser ses chanssonettes et point barre ! Le public ne l'a même pas rappeler ! C'est dire ... 2/10

Maxime Leforestier : Génial !! Très bon contact avec le public ! Il fait participer la salle ... C'était vraiment bien ! 8/10

Sergent Garcia : Excellent !!! Une ambiance de malade !! Ils descendent dans le public, font monter les gens sur la scène, ... Même si on n'aime pas leur musique, ça vaut le coup ! 10/10

Craig David : NUL !!! Contrairement à ce qu'on pourrait croire ... Aucun show digne des 36 euros la place ! Des musiciens qui ont l'air de se faire chi**. Un Craig en jeans et un t-shirt qui ne danse même pas et qui ne fait absolument pas participer le public !! Une scène vide et un éclairage plus que bidon ! 2/10

Gabriel Yacoub : Je n'aime pas ce genre de musique donc le concert ... bof bof ! On ne peut pas dire que ça bougeait ...

MC Solar : Excellent ! Beaucoup de peps sur scène ! 8/10

Star Flam : Idem ! 8/10

Raphaël : Ca va ! Je rafole pas mais il est assez bon en live ! 7/10

Et hier soir => Loreena Mc Kenith (cadeau d'annif pour mon jules) : Ca allait ! De nouveau je rafole pas de ce genre de concert où quand tu tousses, tu as 3 personnes qui se retournent ! 7/10

Et le meilleur :

Les Black Eyed Peas : Génialissime !!!!! 11/10 Ils doivent bruler l'équivalent d'une semaine de bouffe en un concert !!

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:25

Ah et en juin je vais au concert de GENESIIIIS avec mon papa ! C'était son cadeau d'annif ...

Juste un détail, je dois encore éliminer ma soeur qui veut y aller aussi ! Suspect (Au prix des places - 100 euros la place !!!!! geek - on ne lui en a offert que 2 !! ) On va faire un blind test "Genesis" et la gagnante accompagne mon père ! A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:48

Aurel_babymovie a écrit:
Ah et en juin je vais au concert de GENESIIIIS avec mon papa ! C'était son cadeau d'annif ...

Juste un détail, je dois encore éliminer ma soeur qui veut y aller aussi ! Suspect (Au prix des places - 100 euros la place !!!!! geek - on ne lui en a offert que 2 !! ) On va faire un blind test "Genesis" et la gagnante accompagne mon père ! A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Smileysm

Ben nous y serons aussi (zom et moi) et la Chayphe aussi je crois.

J'espère que tu gagneras, à mon avis, le concert va en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:58

Lilibel a écrit:
Aurel_babymovie a écrit:
Ah et en juin je vais au concert de GENESIIIIS avec mon papa ! C'était son cadeau d'annif ...

Juste un détail, je dois encore éliminer ma soeur qui veut y aller aussi ! Suspect (Au prix des places - 100 euros la place !!!!! geek - on ne lui en a offert que 2 !! ) On va faire un blind test "Genesis" et la gagnante accompagne mon père ! A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Smileysm

Ben nous y serons aussi (zom et moi) et la Chayphe aussi je crois.

J'espère que tu gagneras, à mon avis, le concert va en valoir la peine.

Oui j'espère !!! J'espère aussi qu'on verra quelque chose car le stade Roi Baudoin, j'y suis seulement allée pour un mémorial Van Damme et c'était pas super ...
Enfin bon, on a pris les "meilleurs places" (du moins les plus chers), celles sur le côté assis parce que mon père ne voulait pas faire le fou devant la scène ! Dommage ! Razz J'étais bien chaude pour attendre 6h avant le concert avec mon glaxon de foot et mon panneau "Phil je t'aaaiiiiime !!!". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:15

J'ai fait le stade Roi Baudoin en juin dernier (c'est siiiiii loin, je reveux le voir).
J'étais en fosse, superbien placée. Mais ceux qui ont pris les gradins chers n'ont pas été déçus du tout, ils ont bien vu.
Maintenant, un concert n'est pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:25

Tu avais été voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:47

Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:47

C'est bizarre, j'ai fait un rêve érotique avec Robbie Williams ! Pourtant je ne fais jamais de rêve cochon et j'aime pas spécialement Robbie ... Enfin bon, s'il est équipé comme dans mon rêve, ça promet !!!! Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:29

Indochine: déçue de chez déçue, ça date de mon adolescence et donc de leur gros succès et ils étaient froids, distants. Bref 4/10

France Gall: pareil ado mais là vraiment j'ai adoré 8/10

Maurane: génialissime sur scène, pleine de chaleur et d'énergie, vraiment chouette 9/10

Machiavel: j'ai adoré. Concert en plein air, très très sympa. 8/10

Renaud: j'ai aimé...mais rien n'est naturel, tout est calculé, minuté, rien de spontané 5/10

2004...premier concert de PO à charleroi...no comment Embarassed

Jean-Louis Aubert: étonnée, franchement, de l'énergie et du contact incroyable avec le public 9/10

Les Aventuriers d'un Nouveau Monde: pas de note globale à donner vu qu'ils étaient plusieurs sur scène alors je dirais en particulier
Daniel Darc 3/10
Bashung: 3/10
Raphaël: 5/10
Cali...une découverte sur scène! 8/10
Jean-Louis Aubert: 9/10

ensuite ben euh PO à Lille, PO à Forest

à venir: Bruel à Forest, Génésis au Stade Roi Baudouin,PO à ciney, PO à Arcachon et tentative de PO dans le sud pendant les vacances Embarassed

supers souvenirs de concerts de peu connus: Bruno Brel et mon chouchou de toujours Claude Semal.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'ai l'impression d'en oublier, je reviendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:40

Alors le best one
Noir Désir, on l'organisait avec l'asso dans laquelle j'étais, un boeuf géant jusqu'à cinq heures du mat, un truc incroyable

MC Solar, pareil organiser avec l'asso, là, bof bof, peu de contact en vérité

après plein de petits groupes devenus pour certains un peu plus grands ensuite

après dans le public
Véronique Sanson, bon j'aime, mais là elle était allumée grave et forcément y'a eu des ratés un peu ... space

Michel Jonasz, j'ai pas aimé, il articule pas, on comprenait rien, il a fait son truc et hop parti

Maurane, comme sylvie, sous le charme

JLA, sous le charme

Patriiiiiiiiick Bruel, 3 h 20, super, oui une soirée extra

et j'espère en octobre

Yannick Noah, et pourquoi pas avec Jonas qui le vénère depuis qu'il a parlé d'Haïti dans une de ses dernières chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:52

Oh dommage pour Bashung !! J'aurais été tentée ...
Ca m'étonne pas que Bruel il est bien en concert ! Quand on l'entend parler on voit bien qu'il est sympa naturellement !

Yannick Noah, il parrait que ses concerts sont vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:02

Bashung je l'ai vu il y a une petite dizaine d'années aux francos et c'était un des meilleurs concerts que j'ai vus, il sait (savait?) s'entourer de très bons musiciens et a une voix que j'aime beaucoup

pour le retse, la liste risque d'être longue Wink

Yann thiersen - très beau souvenir, émotions au rendez vous je dirais 9/10
Jean Louis Aubert - vu à plusieurs reprises jamais déçue par les concerts bref 12/10
Cesaria Evora - bcp aimé 8/10
William Sheller - j'adore 9/10
Vanessa Paradis - album avec gainsbourg beau sprectacle 8/10
Alain Souchon - très joli souvenir pour moi 7/10
Emir Kusturica - la pêche, un des meilleurs concerts faits 10/10
Louise Attaque - la 1ère fois petite salle avant qu'ils soient connus 10/10 super souvenir, 2eme fois vus en pleine apogée concert nul 5/10
M - terrible 10/10
Manu Chao - vu dans des conditions pas tp (Werchter) mais j'aime bcp bcp 9/10
Tikken Jah Fakoly - à découvrir sur album et scène 10/10
Indochine sais plus, souvenir moyen
Renaud pareil souvenir moyen
Sergent Garcia - excellent souvenir quelle fête! 8/10
Bratsch - groupe tzigane français j'aime 9/10
Charles Aznavour - vu il y a des années, autant j'aime (ais) l'écouter sur album autant sur scène j'ai détesté (3/10)
(j'en oublie cerainement)

A venir Les Orgres de Barback et j'espère une ou deux dates de l'acoustique de Aubert
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:07

AAAAAAAAAAAAAAH voilà ce que j'avais oublié Embarassed les francos!

donc j'ai assisté aux premières francofolies de Spa où j'ai assité au concert de Thomas Fersen (pas mal du tout) Marc Morgan (marrant), zouk machine (sympa), Marka (adoré un grand coup de coeur), Pierre Rapsat (très chouette), et Stephan Eicher (bof sur scène)

Ah oui et j'ai accompagné mes parents à un concert de Marie-Paule Belle. Connue pour des chansons bêbêtes elle m'a étonnée. Les textes de Mallet-Jorris, son contact avec le public, seule au piano, elle m'a épatée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:59

Aurel_babymovie a écrit:

Et hier soir => Loreena Mc Kenith (cadeau d'annif pour mon jules) : Ca allait ! De nouveau je rafole pas de ce genre de concert où quand tu tousses, tu as 3 personnes qui se retournent ! 7/10

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Swoon et c'est Loreena McKennitt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:15

Alooors, mes concerts :

Peter Gabriel (en 1993 je crois) : génialissime. Mec super sympa et mise en scène terrible. 9/10
Eros Ramazzotti (1995) : nullissime avec le public. Impression d'écouter son dernier CD. 3/10
Florent Pagny (1997 ?) : Superbe ambiance. Très chouette contact avec le public. 9/10
Helmut Lotti Embarassed (1996): cadeau d'annif à ma maman qui l'adore. Chouette spectacle. Mec très sympa avec le public. Il a chanté a capella => ça m'a donné des frissons. 9/10
Franco de Spa (1997) : William Donker (9/10) - I Muvrini (7/10) - Zucchero love (20/10)
Zucchero love (Forum de Liège) (1999) : comme d'hab' 20/10
Les Dix Commandements (me souviens plus de l'année) : splendide. Daniel Levy est à tomber. 10/10
Zucchero love (Foret National) si je vous dis 20/20 ?
Helmut Lotti love (2002) : encore un cadeau d'annif à ma mère. Concert mitigé (From Russia with Love) 7/10

Prochains concerts prévus : Zucchero le 23/05 à Foret - Genesis le 24/06 au Stade Roi Baudouin.

wala pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:25

Aurel_babymovie a écrit:
C'est bizarre, j'ai fait un rêve érotique avec Robbie Williams ! Pourtant je ne fais jamais de rêve cochon et j'aime pas spécialement Robbie ... Enfin bon, s'il est équipé comme dans mon rêve, ça promet !!!! Beurk ...

Ca, ça m'arrive très souvent, tant mieux...

Sinon, mon 1er concert, c'était Sandra Kim, à 10 ans. Je ne me souviens plus.
Umberto Tozzi en plein air en Sicile. J'avais 8 ans et je l'avais trouvé génial.
Roch Voisine, en 91. Extra.
Roch Voisine en 92. Tout aussi extra.
Marco Massini (pour ceux qui connaissent). Bonne musique mais peu d'interaction avec le public.
David Janssen (pour les Belges qui regardaient "10 qu'on aime") sur une péniche. J'ai adoré.
Dave (concert gratuit). Très très drôle, j'ai ri!
C. Jérome (idem). Une fouteur d'ambiance, on s'est bien marrés.
Stone & Charden (idem). On s'est emmer** grave.
Machiavel (idem). Très très chouette.
Renaud en 2000. Bof. C'était dans sa période où il allait pas bien du tout. Son concert s'en est ressenti.
Calogero en 2005. Supercool mais supercourt : 1h20. Du coup, ça diminue un peu mon enthousiasme.
Robbie en 2006. Orgasmique.
Je me tâte pour Calogero en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:22

Ah moi j'ai oublié les 2be3 où on avait gagné des places ! C'était très sympa malgré que je n'aime pas ce qu'ils font ... Ils dansaient très bien et c'était plus un concert pour enfants que pour minettes en folie ! Donc 6/10

Et puis Amadou et Mariam (vous savez, les aveugles africains qui ont fait un tube avec manu chao) il y a quelques années, dans une toute petite salle ! C'était extra !!! 10/10 ! Maintenant je ne sais pas si à Foret National ça donnerait la même impression !

J'aurais bien aimé aller voir Police et Justin Timberlake (ouais, pas trop le même style mais bon ! Razz ) mais c'est sold out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:47

Mylène Farmer pour le Mylenium tour le 25 sept 99 à Bercy , mon premier concert de tte ma vie : superbe !
puis 2 fois en janvier 2006 pour le show intransportable à Bercy : c'etait evidement grandiose.

Alizée à l'olympia, un ami m'a invité, c'etait sympa, gentillet, on voit la touche farmer-boutonnant sur ce show

Indochine : Zénith nov 2002 : mon 1er concert d'indo : super !!
puis le Mogador en mars 2006, bien aussi, même si j'etais moins dedans
(par contre ma soeur à fond groupie a failli nous faire un malaise avant car boris, le guitariste était ds les parages elle a été lui taper la bise lol)


A venir et j'ai hate ca sera ma 1ère fois aussi pour les concerts métal : Korn au zenith puis Manson à Bercy en juin les 2 ^^ (places assises évidement mais j'ai haaaaate)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:51

Nous avons également vu Amadou et Mariam (et d'autres...) au festival Couleur café d'il y a deux ans
sympa

Mano Solo aussi en concert gratuit sur la grand place de Bruxelles, j'ai beaucoup aimé, ses chansons me prennent aux tripes,

En concert gratuit aussi sur la grand place: Macéo Parker (impressionnant), Ann Pierlé (j'aime beaucoup)

Quand j'étais djeune j'ai vu Patriiiiiiiiiiiiick Bruel en pleine bruelmania (je n'ai aps de souvenir du concert)
Jimmy Sommerville (ex chanteur du groupe "The Communards" quelle voix! un bon souvenir, je devais avoir 16-17 ans)
et Stephan Eicher (j'étais sous le charme)

Mon plus grand regret, ne jamais avoir vu Barbara sur scène
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:07

Pff j'en ai fait plus de 50 dans ma jeunesse, et je crains que les noms ne vous disent rien (à part quelques uns) alors en gros:
Dio, Warlock, Iron Maiden, Van Halen, Sépultura, Métallica (5x), Mégadeth, Slayer, Alice Cooper, Poison, Withesnake, Montley Crüe, Napalm Daeth, Obituary, King Diamond, Gun'n'roses, Renaud, Kyo, etc... et Bruel aussi Wink
Avec les filles: Star ac' 2 et 4, Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:24

Ben oui, ça dit, c'est du hard que j'écoutais aussi à une époque!
Tiens, j'ai vu Stephan Eicher en 1ère partie de Calogero. Il ne parle pas beaucoup entre ses chansons, c'est dommage, mais il parait qu'il est hyper-timide (c'est la femme du parrain de Juliette, qui s'occupe entre autres d'organiser des concerts, qui l'a dit).
Et j'aimerais bien voir Cali sur scène, il se donne à fond sur scène (confirmé par la même)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:27

Dis donc Katja, tu as eu une jeunesse hardos lol
La star Ac, ça a dû te changer Wink

Mon tout premier concert, je devais voir 14 ans, 'était Mylène Farmer.
Pendant mes années d'Unif, j'ai fait pas mal de festivals et concerts, j'ai ainsi vu la Mano Negra, 3 années de festival de Dour (dont un concert de Blur, un super souvenir), Suede à l'AB et pleins d'autres trucs dont je ne me souviens plus trop.

Egalement aux franco à Spa (dans mon jardin presque lol) : Etienne Daho, Noir Désir (snif), Indochine, JLA (bon Diou), M (mmmmmm) et des autres qui allaient "avec le lot".
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:31

En vous lisant, me reviennent:
Yannick Noah aux Franco...super ambiance (et mmmm quel c**)
Maxime Leforestier, toujours au Franco : impressionnant de simplicité
Bashung, il y a trèèès longtemps à Spa : moyen aussi
et j'oubliais : Roger Hodgson, l'an dernier à Theux (avec Titou dans l'écharpe Wink ) : super concert et super bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:39

françoise1973 a écrit:

Mon tout premier concert, je devais voir 14 ans, 'était Mylène Farmer.

le premier tour de MF c'était en 1989 donc tu devais avoir 16 ans si tu as 34 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:52

ah ben voilà, on reconnait les fans Wink
Merci Opti pour a mémoire défaillante lol
En y repensant, je crois que c'était mon deuxième concert. Le tout premier c'était France Gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Sylvie et le froum?
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser