les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??

Aller en bas 
+13
Lorène
Gaëlle
stef de brux
françoise1973
katja
Emilie
Cathy
Val
Caroline
Sylvie
Madamedoel
Lilibel
Aurel_babymovie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:56

françoise1973 a écrit:
ah ben voilà, on reconnait les fans Wink
Merci Opti pour a mémoire défaillante lol
En y repensant, je crois que c'était mon deuxième concert. Le tout premier c'était France Gall

mais je t'en prie Wink hihi

tu en garde quel souvenir? ca devait être assez strange cette espèce d'ambiance glauque et sombre pour ce show?
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:57

ahhhh la sik ! je ne pourrais m'en passer ! Wink

les concerts, j'ai fait des gros... (mais pas beaucoup) mais surtout pleins de petits, que je préfère en réalité, de groupes moins connus mais avec des salles intimes et des sons plus qu'inovants !

les grands: Mylène farmer (aussi), Moby, Einsturzende neu bauten...
les petits: Death in June, Die form, Sonar, Das Ich, Legendary pink dots etc etc.... j'en ai fait trop en fait, lol je ne pourrais les citer tous et puis finalement, je pense que ça ne vous dira pas grand chose... sauf peut-être à certaines Very Happy

bizz
stef
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:01

Alors pour moi:

- Premier concert: Sttellla, un groupe belge décalé et très drôle, je devais avoir 12-13 ans: on a fini en farandole dans la salle avec le groupe, la seule farandole (et la dernière) que j'ai aimée! 8/10

- Ensuite: JJG, première expérience de gros concert à FN: j'ai adoré le show même si Goldman est resté très froid, 7/10

- Renaud: je l'ai vu deux fois et tardivement: la première en période noire, il était saoûl mais j'étais tellement heureuse de le voir que j'ai bcp aimé. Il a chanté faux mais il chante tjs faux donc pas de souci pour moi. La seconde, j'étais avec chéri et enceinte, c'était la "tournée d'enfer" et j'ai bcp aimé me retrouver avec chéri pour voir ce chanteur qu'on a bcp aimé tous les deux.

- Vanessa Paradis: 9/10. Ze surprise! J'accompagnais deux amies et j'étais très sceptique. C'était pour "Bliss" et j'ai été enchantée dans tous les sens du terme. C'est une petite fée. Et en plus, en première partie, un petit jeune inconnu qu'on a bcp aimé: un certain Rafaël Laughing

- A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Heart Jeff Buckley A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Heart : les 45 minutes les plus magiques de ma vie (musicalement). Il n'y a pas de mot, ça fait croire en Dieu.
C'était lors d'un festival à Torhout-Werchter. 30/10 et encore c'est pas assez. J'ai du choisir ce jour-là entre Cure et Buckley, cruel dilemme que je ne regrette pas. Lors du festival, j'ai vu des tas de groupes dont REM en dernière partie, très touchant.

- Zazie: je l'ai vue 3 fois et j'ai surtout aimé la tout première: moins rodé(o), moins pro, + touchante. Mais à chaque fois, beaucoup de plaisir. 8/10

- Heather Nova: le pendant de Buckley au féminin côté sensations magiques. Ce petit bout de femme a une voix qui vous emmène sur une autre planète. 10/10

- Texas: pendant ma période, chanteuses américaines toujours. Un spectacle génial, des musiciens extras, une chanteuse bluffante et proche du public malgré la grande foule. 10/10 aussi.

- Meredith Brooks: une jolie découverte (vous la connaissez, elle chantait "I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child...") et un bon moment de musique. 8/10

- J'ai revu JJG pour "un tour ensemble" et j'ai bcp aimé (sèv était là tiens Wink) Le 'envole-moi' avec la scène qui se lève, j'ai été scotchée: 8/10

- Un gros choc en 1994: Noir Désir: on était tout devant avec une amie. Bertrand Cantat est entré a sauté sur scène, en 30 secondes, on a été éjectées dans le fond de la salle, le public est dingue Laughing. On était fascinées du haut de nos 18 ans et on a été scotchées pendant deux heures 9/10.

- Nettement plus calme: Julien Clerc : j'ai craqué sur l'homme décidément de + en + charmant et sur l'ambiance: une voix, un piano. Un joli moment. 7/10

- Durant mon adolescence: Pow Wow et plus tard Lorie avec ma filleule. Même pas peur de le dire Cool

- Zap Mama pour les belges qui s'en rappellent: très beau!

- Boudiou, j'oublie Benabar Laughing : j'ai été envoûtée par ce ptit gars qui bouge, raaaaah j'adore et par ses textes bien sûr. Idem pour la musique, là ce fut la découverte sur place. Je suis tombée in amourrrr love 9/10.

- Linda Lemay, j'étais très très enceinte et très très touchée par la dame. J'ai beaucoup ri et beaucoup pleuré. 8/10.

j'en oublie certainement scratch
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:39

Opti-Miss-StyX a écrit:
françoise1973 a écrit:
ah ben voilà, on reconnait les fans Wink
Merci Opti pour a mémoire défaillante lol
En y repensant, je crois que c'était mon deuxième concert. Le tout premier c'était France Gall

mais je t'en prie Wink hihi

tu en garde quel souvenir? ca devait être assez strange cette espèce d'ambiance glauque et sombre pour ce show?

ben bizarrement, je n'en garde pas de souvenir sombre...plutôt un show assez sophistiqué et bien réglé.


Ga : A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Baston A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Baston pour tu sais qui A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:49

françoise1973 a écrit:


Ga : A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Baston A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Baston pour tu sais qui A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Heart

je comprends, je comprends diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:56

Ah oui, Sttellla, j'ai fait aussi, en concert gratuit après le Carnaval, tout le monde était un peu saoûl, c'était très gai.

Et Ga, t'as oublié Olivia Ruiz!

Et dans le ventre de sa maman, ça compte? Enceinte, elle m'a emmenée entendre Franck Michaël. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:02

Madamedoel a écrit:
Enceinte, elle m'a emmenée entendre Franck Michaël. Qui dit mieux?

Hannnnnnnnnnnnnn !!

C'est donc ça ton goût "discutable" (la vache, je m'étonne moi-même, quelle diplomatie !) pour la musique "variétoch" (idem, deux fois !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:51

Madamedoel a écrit:
Et Ga, t'as oublié Olivia Ruiz!

Je savais que j'allais en oublier!

Une amie m'a emmenée un soir, surprise, pour mon anniversaire. Je ne savais pas ce qu'on allait faire mais la connaissant, j'imaginais bien un spectacle (théâtre ou concert) et Bingo! Olivia Ruiz que je ne connaissais que via la star ac. On n'entendait pas encore la femme chocolat partout. Un très très beau moment plein d'énergie 8/10/ Et la découverte en première partie de ben ricour, extra!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:04

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
Enceinte, elle m'a emmenée entendre Franck Michaël. Qui dit mieux?

Hannnnnnnnnnnnnn !!

C'est donc ça ton goût "discutable" (la vache, je m'étonne moi-même, quelle diplomatie !) pour la musique "variétoch" (idem, deux fois !!!) ?

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Rofl
Comme quoi il faut faire gaffe a ce qu'on fait subir a nos BB in utero... ca peut les marquer a vie...
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:23

Madamedoel a écrit:
Marco Massini (pour ceux qui connaissent). Bonne musique mais peu d'interaction avec le public..

Perchéééééééééééé looooooooooooooo faaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pour calogero il passe pas a Amiens :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:37

giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:
Marco Massini (pour ceux qui connaissent). Bonne musique mais peu d'interaction avec le public..

Perchéééééééééééé looooooooooooooo faaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pour calogero il passe pas a Amiens :(

Bon, ma soeur-jumelle-musicale, une petite virée en Belgique, pour y aller ensemble le 1er décembre, ça te dit?

Et yiiiii, tu connais Marco Masini! Décidément!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:45

et à part moi personne n'a jamais vu PO en concert? A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Swoon pleure mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:47

Sylvie a écrit:
et à part moi personne n'a jamais vu PO en concert? A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Swoon pleure mécépavrai
euhhhh

non
enfin y'a Stef je sais pas si tu le connais, il passe pas très souvent par là, mais je sais qu'il y est allé également
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Scare
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:48

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
et à part moi personne n'a jamais vu PO en concert? A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Swoon pleure mécépavrai
euhhhh

non
enfin y'a Stef je sais pas si tu le connais, il passe pas très souvent par là, mais je sais qu'il y est allé également
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Scare
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Blonde

et bien moi je dis que ma coupine val elle pourrait venir avec moi vu que moi j'ai fait (et ferai encore sans doute) l'énorme effort de l'accompagner voir JLA diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:52

Je veux des dates belges pour l'acoustique de JLA!!!
après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:57

Et moi j'ai vu PO sur un festival en 95 ou 96!


ça compte? scratch

A l'époque, il avait des vrais cheveux, pas uen natte dansante, et un chapeau tricotté en dentelle blanche... je m'en souviens! Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:59

AnneLG a écrit:
Et moi j'ai vu PO sur un festival en 95 ou 96!


ça compte? scratch

A l'époque, il avait des vrais cheveux, pas uen natte dansante, et un chapeau tricotté en dentelle blanche... je m'en souviens! Embarassed Laughing Laughing

affraid A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Scare A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Swoon
pour le reste sais pas si ça compte de toute façon je n'aime pas cette période-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:47

la marraine de Loïc vient de voir PO en concert et elle est sous le charme geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:08

Gaëlle a écrit:
la marraine de Loïc vient de voir PO en concert et elle est sous le charme geek

DANMAYBRALAMARRAINEDELOIC
STUNEFILLBIENJLEDIMOUA

sans rire comment ne pas l'être sous le charme hein
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:13

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:
Marco Massini (pour ceux qui connaissent). Bonne musique mais peu d'interaction avec le public..

Perchéééééééééééé looooooooooooooo faaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pour calogero il passe pas a Amiens :(

Bon, ma soeur-jumelle-musicale, une petite virée en Belgique, pour y aller ensemble le 1er décembre, ça te dit?

Et yiiiii, tu connais Marco Masini! Décidément!

Ah ouais c'est une chouette idée ca!!!!! A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Contentd

Bien sur que je connais marco masini... elle me donne des frissons sa chanson "perché lo fai"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:29

on se tient au courant, donc. Et même que tu viendras loger chez moi!
Tu as déjà eu la traduction de "Perchè lo fai"? On le sent siiii désemparé face au problème de droge de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:54

Eh ben c'est super gentil Ro... ca me touche.... Merci beaucoup!!

On se tient donc au courant! Wink

Sinon je ne connais pas le sens de la chanson mais j'irais chercher ca.... on sent vraiment qu'il est triste...

Pour répondre a la question, j'ai été voir Dorothée je devais avoir 6 ou 7 ans... c'était super!!! 8/10

Ensuite j'ai vu michel delpech... euh bah yavait bousculade alors pas terrible 3/10

j'ai vu youssou n'dour franchement sur scene c'est sympa 7/10

Calogero, c'était la tournée de son 2eme album et 30/10! mais trop court!

J'ai vu star ac1.... sympa aussi 8/10....

Star ac 2... encore mieux!!!!! 9/10!!!!!

Nolwenn pour son premier album, elle semblait pas tres a l'aise mais c'était sympa quand meme 7/10

j'ai failli voir -M- mais plus de places! :( :( :( :( :(

J'ai vu Jonathan cerrada j'ai Adoré!!!! 8/10

Olivia Ruiz... Vraiment génial!!!! 30/10!!!!!!!!!!

Et nolwenn pour son 2eme album super!!!!!!! vraiment beaucoup mieux sur scene que la premiere fois!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:55

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
et à part moi personne n'a jamais vu PO en concert? A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Swoon pleure mécépavrai
euhhhh

non
enfin y'a Stef je sais pas si tu le connais, il passe pas très souvent par là, mais je sais qu'il y est allé également
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Scare
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Blonde


A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Rofl A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Rofl A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:13

Bon, je vais avoir du mal à dater / noter...



mais bon quand j'étais petite

- chantal goya (inutile de noter ça se fait plus)

- Yves Duteil (j'étais archi fan)



- Renaud (vu à différentes époques, j'adooooooorais mais là maintenant,
j'aime plus du tout, sa voix s'est éteinte et en plus je trouve qu'il
est devenu con)

- Johnny Clegg et Savuka (super concert ! )

- Joan Baez (un très grand moment, je suis très fan)

- La tordue (j'adoooooooore )

- Les têtes raides (idem que la tordue)

- Nadau (sono trop forte pour mes petites oreilles, je les préfère en disque)

- Mans de breish (j'ai beaucoup aimé)

- la fanfare à mains nues (en petite et en grande formation, très réussi, vocalement et visuellement)



- Sacha Distel (beuuuuurk... on m'y a emmené sans me dire ce que c'était, c'était "une surprise)



- Grand corps malade (je ne connaissais pas, j'ai été pluffée, il a
beaucoup de présence et de très beaux textes, j'étais émue aux larmes)

- La mal coiffée (Extra !)


- Lo còr de la plana (gééééééénial !!! )


- Les belles musettes (très très sympa)

- Qu'es aquò (j'accroche pas trop mais ça progresse)

- Philippe Vialard (il a une super soprano ! leur voix se marient divinemet)

- Joanda (c'est pas mon truc)

- Nadalenca (extra super génial... bon d'accord c'est là que je chante, mais bon, y a pas de mal à se faire un peu de pub)



bon, j'en oublie tout plein, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:24

mono a écrit:

- Grand corps malade (je ne connaissais pas, j'ai été pluffée, il a
beaucoup de présence et de très beaux textes, j'étais émue aux larmes)

J'adooooooooooooooore !

Mono, t'es trop forte !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??   A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels concerts avez-vous été ? Et comment c'était ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Sylvie et le froum?
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser