les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?

Aller en bas 
+10
Aurel_babymovie
Val
Lorène
Esther
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
yanel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lovlove
Invité




ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:47

Ah non les mamans, pas ici hein!

Peace and Love, on peut toutes s'exprimer sans sous-entendre que et que et que...

Je souris aussi régulièrement envers l'utopisme de certaines amies jeunes mamans mais si on ne peut plus en sourire, où va-t-on?

Je pense que nombreuses mamans d'ados souriraient en lisant ce topic mais certaines donneront leur opinion, d'autres se tairont, certaines seront amères, certaines seront très optimistes c'est la différence qui fait la richesse du monde, non?

Allez zou, fais tout beau, on en profite!

Gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:55

brunehaut a écrit:
Esther a écrit:

et pour toutes les autres : je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage quand vous enfants seront ados.
personnellement, je n'ai plus rien à ajouter à ce topic.
comme on dit : qui vivra verra....

Voilà qui sonne comme une menace voilée assez désagréable.

non pas du tout

on dit que c'est moi qui prend tout de travers depuis le debut mais excusez moi,je suis très loin d'etre la seule

du courage : il nous en faurda à toutes d'accord avec mon opinion ou non

et qui vivra verra : c'est egalement pour tout le monde

nous avec nos idées de notre coté et vous avec les votres
c'est tout

si moi je prend tout de travers et bien désolée mais vous aussi...

et soyez honnete,ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai svp!!!
que c'est moi qui me fait des idées
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:21

Bon Esther je pense que ça suffit maintenant,

nous avons chacune répété que nous respections ton point de vue,

je n'ai vu nulle part de moquerie personnelle, juste des échnages d'opinions,
si tu n'es pas prête à les entendre sans en faire une affaire personnelle ca ne va pas aller

Tu trouveras sur ce forum, des filles (et peu de mecs) avec des opinions totalement divergentes, certaines ont des attitudes qui semblent inconcevables pour d'autres, et vice versa, MAIS même avec cela cet endroit a toujours été un lieu de discussion et d'échanges certes parfois animés mais toujours cordiaux.
Or là je ne sens pas la cordilaité nécessaire pour avancer.

Là y a une mauvaise ambiance qui s'installe et cela ne me plait guère en temps qu'individu ET en tant que modératrice

Alors soit on règle les différents par MP soit on va respirer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:32

oui val, tu as tout a fait raison
mais tu vois,je vais quand même t'expliquer une derniere chose puis je vous laisserais toutes tranquille
j'ai dit mon point de vue,les autres aussi
mais a chaque fois que je dis quelque chose : on me le remet sur le nez
alors comme tu dis
trop c'est trop
basta
pour les quelques unes que j'appréciais sur le forum : bonne longue et heureuse vie
pour les autres : vous avez gagner,je dégage une enmerdeuse qui ne comprend rien a rien en moins
et ainsi elles retrouveront leur vie bien pepere sans histoire
et tout le forum sera content
elles ne connaissent rien de moi,de ma vie de tout ce que j'ai du endurer ,idem pour moi vis à vis d'elles
mais si elles savaient ne fussent que la moitié du quart...

enfin bonne continuation au forum
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:33

Mais purée t'es bouchée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:35

J'ai été un peu dure là je m'en excuse, MP parti ver Esther
j'espère que tu ciomprendras que personne ne veut que tu dégages comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:38

Esther a écrit:
oui val, tu as tout a fait raison
mais tu vois,je vais quand même t'expliquer une derniere chose puis je vous laisserais toutes tranquille
j'ai dit mon point de vue,les autres aussi
mais a chaque fois que je dis quelque chose : on me le remet sur le nez
alors comme tu dis
trop c'est trop
basta
pour les quelques unes que j'appréciais sur le forum : bonne longue et heureuse vie
pour les autres : vous avez gagner,je dégage une enmerdeuse qui ne comprend rien a rien en moins
et ainsi elles retrouveront leur vie bien pepere sans histoire
et tout le forum sera content
elles ne connaissent rien de moi,de ma vie de tout ce que j'ai du endurer ,idem pour moi vis à vis d'elles
mais si elles savaient ne fussent que la moitié du quart...

enfin bonne continuation au forum

bon moi je te connais hein et depuis longtemps et dans la vie réelle donc je ne fais pas partie de celles qui ne savent rien de toi je pense

et bien même si je te connais je ne comprends rien là
personne n'a demandé à ce que tu partes
personne ne t'a traité d'emmerdeuse
personne n'a dit que tu ne comprenais rien à rien
bon sang là je suis larguée. Je sais qu'on se sent vite critiquée en tant que maman, je sais que les autres critiquent (ou parfois font des remarques qu'on prend pour des critiques) mais ce n'est pas le cas ici. Un échange de point de vue ça sert à avancer et on sait ô combien à quel point parfois on a besoin de se remettre en question
personne ici n'a deux enfants pareils, personne ici ne se permettra de juger l'autre (ou si quelqu'un le fait les modos sont là pour y remettre bon ordre) on échange des points de vue et on avance ensemble, simplement.

Sylvie qui parle en tant que Sylvie, en tant qu'amie, et qui est larguée là
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:42

Hoooo !!! Bha dis donc. Nan mais t'es particulièrement sucéptible, Esther.
Que tu prenne la mouche parce que l'on te dis texto "bouh, t'es une mauvaise mère", je veux bien, carrément même, et même je te supporterai, mais c'est pas le cas du tout. C'est juste un opposition totale de point de vue. Ca arrive.
C'est dommage que tu le prenne comme ça... Surtout la tirades "Vous serez contentes... Débarrassées de la chieuse... Si vous me connaissiez..."
A moins d'avoir à faire à quelqu'un de franchement hostile, on ne souhaite pas le départ des gens, et on se ligue encore moins pour l'obtenir !!!
C'est plus une impression de persécussion,c'est carrément un délire, m'enfin !! FOPADAYKONAY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:56

yanel a écrit:
c'est super chouette cette discussion (mais ne vous prenez pas la tete comme cela).

Je pense saisir ce qui me "derange" dans l'idée de partir en vacances avec les couple-ados (attention je parlais de jeunes 15-17, pas plus agés!)et plus loin par le dodo a la maison; c'est le cote futile ou plutot bref ou comment dire?

Je ne peut pas imaginer de faire entrer quelqu'un a ce point dans ma vie et que 2 mois apres hop c'est finit et hop au suivant.
A partir du moment ou un(e) amoureux(se) entre vraiment dans la famille et bien c'est toute la famille qui s'investit

Maintenant si un de mes enfants avaient une relation serieuse et longue dans la durée, je pense que ça ne me poserait pas de probleme parceque la personne en question aurait sa place , connaitrait les regles de vie de notre famille,....

Tout à fait d'ac' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:58

Aurel_babymovie a écrit:
yanel a écrit:
c'est super chouette cette discussion (mais ne vous prenez pas la tete comme cela).

Je pense saisir ce qui me "derange" dans l'idée de partir en vacances avec les couple-ados (attention je parlais de jeunes 15-17, pas plus agés!)et plus loin par le dodo a la maison; c'est le cote futile ou plutot bref ou comment dire?

Je ne peut pas imaginer de faire entrer quelqu'un a ce point dans ma vie et que 2 mois apres hop c'est finit et hop au suivant.
A partir du moment ou un(e) amoureux(se) entre vraiment dans la famille et bien c'est toute la famille qui s'investit

Maintenant si un de mes enfants avaient une relation serieuse et longue dans la durée, je pense que ça ne me poserait pas de probleme parceque la personne en question aurait sa place , connaitrait les regles de vie de notre famille,....

Tout à fait d'ac' ! :)

Alors moi sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Je comprends bien votre point de vue mais personne ne sait jamais si une histoire (d'ado ou d'adulte) sera breve ou pas. Certaines personnes rencontre leur epoux/epouses tres jeunes et passent avec eux le reste de leur jours. D'autres personnes a 30 ans collectionnent encore les relations amoureuses...
De plus je pense que meme si, pour les parents, une histoire d'amour d'ado peu etre futile ou condamné a la brievete, il ne faut pas oublié que ce sont ces jeunes amours qui constuisent votre jeune adulte...
Personnelement j'ai presenté plusieurs copains a mes parents qui se sont toujours investi (dans le sens les accueillir chaleureusement, etc) et meme si ces hommes n'ont fait que passé dans ma vie je pense que je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grace a eux et je trouve que mes parents ont joué un role important en les acceptant.

Voila pour moi avis
bisou les fille
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:05

+ 1 avec Gégé. Ce qui me "gène" personnellement, ce que l'on sous entende par là que les amours adolescentes sont des amours "au rabais" de "faux amours". Je crois que l'on aime avec la maturité que l'on a. Je me garderai bien de faire ce genre de reflexion à mes enfants, sous entendre que leur "amourettes" ne peuvent pas être sérieuses du fait de leur jeune âge, parce que je pense que ça les blesserait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:17

Gégé a écrit:


Alors moi sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Je comprends bien votre point de vue mais personne ne sait jamais si une histoire (d'ado ou d'adulte) sera breve ou pas. Certaines personnes rencontre leur epoux/epouses tres jeunes et passent avec eux le reste de leur jours. D'autres personnes a 30 ans collectionnent encore les relations amoureuses...
De plus je pense que meme si, pour les parents, une histoire d'amour d'ado peu etre futile ou condamné a la brievete, il ne faut pas oublié que ce sont ces jeunes amours qui constuisent votre jeune adulte...
Personnelement j'ai presenté plusieurs copains a mes parents qui se sont toujours investi (dans le sens les accueillir chaleureusement, etc) et meme si ces hommes n'ont fait que passé dans ma vie je pense que je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grace a eux et je trouve que mes parents ont joué un role important en les acceptant.

Voila pour moi avis
bisou les fille

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!
Je n'ai jamais dit que l'amour d'un ado etait moins important.
Seulement c'est clair qu'avant que l'amoureux(se) en question viennent pioncer chez nous et/ou partir en vacances en famille avec nous , je pense franchement qu'il faudra qu'il y ait une certaine constance , durée dans la relation .
Hors de question que mon enfant ramene le copain ou la copine avec qui il flirt depuis peu pour dormir a la maison ....................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me fait rire moi-meme parceque je pense que je dit n'importe quoi!
Je suis le type meme de la fille qui se remets toujours en question dans ses principes , ses opinions ,....des qu'elle pense avoir rencontré un avis pertinent , alors franchement presumer d'une attitude que j'aurai dans 5 ans ou plus , franchement , je me fait rire.

Mais bon je pense que c'est ce que je ferai presentement , sauf si mon enfant argumente et arrive a me convaincre (mais pour les vacances en famille ça va etre dur parcequ'on aime beaucoup l'intimité de ces moments privilégiés)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:21

Oué, mais c'est clair, Yanel. Déjà, pour peu que tes enfants aient un petit peu d'acart d'âge, tu peux te montrer plus ou moins "laxiste" sur certains points (bon, pas les grands principes de base), alors de là à imaginer ce que l'on fera dans telle situation dans 10 ans (voir plus pour les plus "jeunes" mamans d'entre nous...
Mais c'est marrant, il faudra qu'on puisse relire ça plus tard, histoire de se bidonner un peu. Moi je me bidone déjà sur des trucs qui datent d'un poil plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:23

yanel a écrit:

Maintenant si un de mes enfants avaient une relation serieuse et longue dans la durée, je pense que ça ne me poserait pas de probleme parceque la personne en question aurait sa place , connaitrait les regles de vie de notre famille,....

En plus si tu me relis , tu verra que ce n'est pas une question de dire qu'un amour d'ado est moins important mais plutot une question de stabilité , de durée , pour ce qui concerne les vacances evidemment sinon les elu(e)s meme provisoires de mes enfants seront evidemment les bienvenus a la maison........................pour boire un thé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:25

yanel a écrit:
pour boire un thé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et accéssoirement pour voir "l'engin" non ? si, hein Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:25

Cathy a écrit:
Oué, mais c'est clair, Yanel. Déjà, pour peu que tes enfants aient un petit peu d'acart d'âge, tu peux te montrer plus ou moins "laxiste" sur certains points (bon, pas les grands principes de base), alors de là à imaginer ce que l'on fera dans telle situation dans 10 ans (voir plus pour les plus "jeunes" mamans d'entre nous...
Mais c'est marrant, il faudra qu'on puisse relire ça plus tard, histoire de se bidonner un peu. Moi je me bidone déjà sur des trucs qui datent d'un poil plus d'un an Wink
Attention , mon fils a 10 ans dans moins de deux mois et ma fille a l'air plutot super precoce en tout alors a mon avis 10 ans c'est plus de l'optimisme c'est carrement effrayant (je veuuuuuuuuuuuuuuux pas d'un Tanguy a la maison mouuuuuua) :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

Cathy a écrit:
yanel a écrit:
pour boire un thé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et accéssoirement pour voir "l'engin" non ? si, hein Wink Razz

Comme elle est tout de suite , mes enfants faire ça , na pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

10 ans pour moi ça serait carrément tôt, mon bébé à 15 mois aujourd'hui ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:29

Cathy a écrit:
10 ans pour moi ça serait carrément tôt, mon bébé à 15 mois aujourd'hui ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Swoon

Bah , ça change tout les 5 ans les generations !
Maintenant c'est ado a 9 ans , hier c'etait 12 , demain ça sera 7 geek :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:55

Cathy a écrit:
Oué, mais c'est clair, Yanel. Déjà, pour peu que tes enfants aient un petit peu d'acart d'âge, tu peux te montrer plus ou moins "laxiste" sur certains points (bon, pas les grands principes de base), alors de là à imaginer ce que l'on fera dans telle situation dans 10 ans (voir plus pour les plus "jeunes" mamans d'entre nous...
Mais c'est marrant, il faudra qu'on puisse relire ça plus tard, histoire de se bidonner un peu. Moi je me bidone déjà sur des trucs qui datent d'un poil plus d'un an Wink

Je suis bien d'accord avec ça.

Je crois même que j'avais fait un post genre "J'avais dit que jamais" sur le sujet, tellement il y en a de ces "jamais" que fous toi z'en au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:56

Cathy a écrit:
yanel a écrit:
pour boire un thé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et accéssoirement pour voir "l'engin" non ? si, hein Wink Razz

Hannnnnnnnnnn !!

Cathy elle veut voir le sesque des futurs de ses enfants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:58

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:
yanel a écrit:
pour boire un thé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et accéssoirement pour voir "l'engin" non ? si, hein Wink Razz

Hannnnnnnnnnn !!

Cathy elle veut voir le sesque des futurs de ses enfants affraid

OOOOH LA LA ce froum prend des allure d'endroit de debauche ... cela ne me plait pas du tout!!! Mes chastes yeux sont brulés par vos ecrits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:00

Chastes ?

T'es enceinte du 2ème !!

Y'a rien de chaste, chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:02

Lorène a écrit:
Chastes ?

T'es enceinte du 2ème !!

Y'a rien de chaste, chez toi Twisted Evil

Et le Saint Esprit tu connais? et puis on ne consomme notre mariage que dans le but de donner la vie!! AMEN

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Fordpref et je ferme les yeux, d'ou les yeux chastes (smiley avec une auréole)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:06

Gégé = la vierge Marie ? Mmmmmmmmmmmmmmm...

Gawouelllllllllllllllllllllllllllle, viens faire un tour par ici, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ados en vacances : Avec ou sans vous ?
» Avec ou sans chaussure?
» Comment vous en sortez-vous avec les tailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser