les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?

Aller en bas 
+10
Aurel_babymovie
Val
Lorène
Esther
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
yanel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lovlove
Invité




ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?   ados amoureux en vacances, avec ou sans vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:55

Et puis aussi, un cruc qui me vient à l'esprit pour l'avoir entendu me concernant.

Je cherche comment l'exprimer, attendez... voilà...

On parle d'amour d'ado et on parle aussi d'amourette mais dans tous les cas on parle d'amour, non?

J'aimerais qu'on m'explique ou qu'on me dise avec certitude : là c'est une amourette, là c'est l'amour avec un grand A, là c'est l'amour de ta vie, là ça ne sert à rien.

Bon, on a inversé les rôles chez moi puisque ma fille avait 15 ans et moi 35 et que c'est moi qui ai imposé mon coup de folie, mon amourette, mon coup de sang, mon je ne sais plus mais j'en ai entendu!

Ca m'aide énormément pour mes adolescentes ou mes adochiantes comme vous voulez hihi.

Toutes leurs histoires d'amour vont construire celles qu'elles sont (pour mes filles) alors je les respecte pour ce qu'elles sont sans trop me poser de question, elles ont la maturité (même si parfois pas tout-à-fait à la hauteur de ce que j'aimerais mais bon...) pour elles les vivre et nous les faire partager ou non.

En fait, je ne me dis pas, c'est oui d'office, c'est non d'office et jusqu'à présent ça a vraiment couler de source tout seul avec les amourettes qui restaient devant la porte et les choses plus sérieuses partageants un ptit bout de notre vie.

Par ailleurs, ma fille de 17 ans au coeur d'or a vécu sa première grande histoire d'amour et les parents comme la petite soeur se sont super attachés à elle, du coup, elle va encore régulièrement chez son ex leur dire bonjour et papoter avec la ptite soeur qui est bien triste que son frère ait viré ma fille de sa vie.

De mon côté, le premier amour sérieux de ma grande... sa maman est la marraine de ma petite dernière!

Quel bazar, hein oui...

Rahlala l'amour...

Gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les ados en vacances : Avec ou sans vous ?
» Avec ou sans chaussure?
» Comment vous en sortez-vous avec les tailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser