les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les habiller différemment?

Aller en bas 
+5
Superso
Cathy
Sylvie
Lorène
AnneLG
9 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:38

C'est vrai que la redoute c'est magnifiquement pas cher sur les aubaines!

Beh de mes avis et envies que j'ai moi personnellement, je n'achète plus ces jolies petites choses là : toutes les petites filles que l'on rencontre les portent! Laughing Laughing Laughing

J'ai une copine qui a ris une photo de Evane au bac à sable hier, 3 louloutes avec la même combinaison, 3 tailles différentes, et 2 couleurs différentes! ça fait trop rigolo, sur la photo! Laughing


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:41

AnneLG a écrit:
J'ai une copine qui a ris une photo de Evane au bac à sable hier, 3 louloutes avec la même combinaison, 3 tailles différentes, et 2 couleurs différentes! ça fait trop rigolo, sur la photo! Laughing

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:11

c'est évident que Kenzo c'est plus rare hein diabolique

note perlimpinpin ou mim-pi zôssi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:05

Sylvie a écrit:
c'est évident que Kenzo c'est plus rare hein diabolique

note perlimpinpin ou mim-pi zôssi
Et plus cher, aussi (surtout).
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:44

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est évident que Kenzo c'est plus rare hein diabolique

note perlimpinpin ou mim-pi zôssi
Et plus cher, aussi (surtout).

ben je sais pas, mais entre les occases ebay et les magasins d'usine, ça va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:47

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est évident que Kenzo c'est plus rare hein diabolique

note perlimpinpin ou mim-pi zôssi
Et plus cher, aussi (surtout).

ben je sais pas, mais entre les occases ebay et les magasins d'usine, ça va! Wink
ha, oui, comme ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:49

Merci de me le confirmer, Cathy, que ça va! Wink

Et non, je n'habille pas Evane en Kenzo en permanence! je sais aussi aller chez Kiabi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:51

AnneLG a écrit:


Et non, je n'habille pas Evane en Kenzo en permanence! je sais aussi aller chez Kiabi! Wink
affraid c'est vrai, je suis déçue, moi qui croyais qu'on avait une vraie fasheune victime sur le froum, tout de suite Kiabi, c'est moins clâsse !
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:04

et ben la redoute ici, yen a pas!! et j'ai habillé mes fistons avant de déménager et jvous jure que les gens font des commentaires....du style, ils sont habillés à l'européenne....lollll

si ils connaissaient toutes les marques et grandes marques mentionnées sur ce forum, ......


Vivement de savoir le sexe du piou-piou.....mais je suis certaine que c'est un mec ( bah quoi, moi aussi je veux le roi comme parrain hein lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:08

et comment ils sont habillés les petits Canadiens? tu peux nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:11

comme Garou? Very Happy


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:03

Superso a écrit:
et ben la redoute ici, yen a pas!! et j'ai habillé mes fistons avant de déménager et jvous jure que les gens font des commentaires....du style, ils sont habillés à l'européenne....lollll

si ils connaissaient toutes les marques et grandes marques mentionnées sur ce forum, ......


Vivement de savoir le sexe du piou-piou.....mais je suis certaine que c'est un mec ( bah quoi, moi aussi je veux le roi comme parrain hein lollll)

Marrant ici aussi ma fille denote par ses vetements, j'ai plein de compliments et on me dit que je l'habille comme une poupée (ca c'est pas vraiment un compliment). Car ici les enfants sont habillés en rouge et bleu marine et rose evidement et modeles super classique. Alorsje me fait un point d'honneur a lui acheter toujours ses vetements lors de nos retours en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:19

Je ne peux pas habiller mes enfants comme les autres c'est plus fort que moi Laughing (surtout ma fille vu le choix et les possibilités offertes)

donc oui clairement je commande très peu par VPC etc
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:24

Moi javoue que financièrement, je ne pourrais pas suivre, donc que pour les choses basiques (jeans ou vêtements demandés à la creche pour les activités, etc, je vais dans la grande distribution...



mais j'avoue préférer aussi certaines marques... esthetiquement et en termes de qualité d'une part, mais aussi parec qu'elle sont moins portées (enfin, car hélas tout le monde ne peut pas se les payer! Embarassed J'ai très conscience de ce fait et n'en suis pas fière!) mais c'est pour ça que je vais souvent à Troyes ou achète sur e-bay!


par contre, je n'aime pas les grandes originalités, vraiment... et des marques telles que Cyrillus, très "classiques" me plaisent d'avantage. Il ne s'agit donc pas d'être "original", je pense... juste moins "uniformisé"? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:18

Moi je compte 2 catégories de vêtements :
- les vêtements de tous les jours (pour la maison, le parc etc...)
- les vêtements pour les sorties le week-end (visite de la famille, des amis).

Pour les vêtements de tous les jours, je n'achète que du "petit-prix" (promo de supermarché, de kiabi, des catalogues VPC comme Quelle etc...). Franchement, je m'en fous un peu si je vois une autre petite dans le parc qui a les même habits, ça me fait plutôt rire Laughing
Je réserve mes "petites trouvailles" pour les sorties chez la famille (les robes clayeux, ou les ensembles vertbaudet un peu chic, les beaux vêtements reçu en cadeau pour son anniv').

Du coup, dans son armoire j'en ai pour tous les gouts : du Kiabi, du Pareil au Même, du Clayeux, Mim Pi, Vertbaudet, et des promos de chez Leclerc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:34

moi je n'achète jamais de marque pour monastiko, il y a un magazin ic i qui vend des habits pour enfant de la marque pic-ouic, c'est pas cher et c'est super beau ... mais j'achète aussi à carrouf où n'importe où; dès que le prix soit raisonable et que la qualité soit bonne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les habiller différemment? Empty
MessageSujet: Re: les habiller différemment?   les habiller différemment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les habiller différemment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'habiller pour allaiter
» comment comptez-vous habiller vos bibous?
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser