les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noah est allergique aux protéines du lait de vache

Aller en bas 
+12
Bonnie
katja
myrtille
françoise1973
Gaëlle
Cathy
brunehaut
Milou
Selphy
Gégé
Madamedoel
Julie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:35

Comment va Noah Julie ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:58

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:37

vite vite vite j'essaie de laisser un message ce soir mais ça va, on a pas les résultats encore mais il n'y a pas eu de nouvel oedème...

merci mille fois de vous inquiéter pour nous vous êtes des anges...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:39

Julie a écrit:
vite vite vite j'essaie de laisser un message ce soir mais ça va, on a pas les résultats encore mais il n'y a pas eu de nouvel oedème...


ouf! bisou bisou bisou pour lui!

et pour vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:05

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:07

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Hug Julie
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:12

AnneLG a écrit:
Julie a écrit:
vite vite vite j'essaie de laisser un message ce soir mais ça va, on a pas les résultats encore mais il n'y a pas eu de nouvel oedème...


ouf! bisou bisou bisou pour lui!

et pour vous! Wink

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:37

je vais me jeter par la fenêtre comme d'hab ma tartine vient de se volatiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je refais en bref...
rdv chirurgien à J + un peu plus d'un mois le 11 juin (les fils viennent tous juste de partir complètement)
rdv avec madame la dermato abruti le 15 avec normalement les résultats du test d'allergie alimentaire (qui peut être négatif alors qu'il y a quand même allergie)

Noah va très très bien, il est passé de 3 kilos 820 le 25 mai à 4 kilos 450 aujourd'hui, il n'a pas refait d'oedème ni de poussée type erythème depuis qu'on l'a passé au lait spécial
l'allaitement mixte se passe hyper bien, il adore toujours autant le sein et c'est impressionnant le regard coquin de plaisir qu'il a quand il voit mes doudounes arriver drunken
et puis j'ai toujours autant de lait malgré les 4 biberons à peu près qu'il prend par jour (tout le reste des tétées au sein, tétées de nuit aussi)

il a été circoncis jeudi dernier et ça a bien cicatrisé, il n'a pas eu de douleur apparente (aucun pleur pendant ni après, ni même dans la journée, super appétit, petits sourires etc)
j'ai fait vivre un enfer à mon chéri Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Ranting Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Ranting pendant trois jours parce que je ne voulais plus le faire, je flippais trop mais maintenant je suis contente que ce soit fait...

voilà pour les news, j'espère pouvoir vous faire le récit de mon accouchement avant son 18 ème anniversaire Laughing et aussi vous expliquer son opération

et comme j'ai pas trop le temps de poster sur les autres posts...
Annouch...


FELICITATION

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

pleins de bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:38

Heureuse pour vous trois de lire que les nouvelles sont bonnes. On n'aurait pas droit à un 'tite photo de plus ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:44

brunehaut a écrit:
Heureuse pour vous trois de lire que les nouvelles sont bonnes. On n'aurait pas droit à un 'tite photo de plus ? flower

Oh oui, alleeeeeeeez, Julie!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:00

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Heureuse pour vous trois de lire que les nouvelles sont bonnes. On n'aurait pas droit à un 'tite photo de plus ? flower

Oh oui, alleeeeeeeez, Julie!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Tout pareill ! Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Clapping Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Clapping
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:05

Selphy a écrit:
Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Heureuse pour vous trois de lire que les nouvelles sont bonnes. On n'aurait pas droit à un 'tite photo de plus ? flower

Oh oui, alleeeeeeeez, Julie!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Tout pareill ! Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Clapping Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Clapping
bisou

itou !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:25

Bon !!! On ent au ton de ton poste que tu es toute reboostée et que la vie normale a enfin commencer chez vous !
Mazal tov !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah est allergique aux protéines du lait de vache   Noah est allergique aux protéines du lait de vache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah est allergique aux protéines du lait de vache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Markus et le lait de vache: allergie
» Il est allergique
» caresser une vache pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser