les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plis des bras et des genoux irrités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Plis des bras et des genoux irrités Empty
MessageSujet: Plis des bras et des genoux irrités   Plis des bras et des genoux irrités Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:08

Hello,

Hier, je me suis aperçue que les plis des genoux et des bras de Sydney étaient fort rouges, comme irrités. On peut mettre quoi ? Crème hydratante ? Je flippe car les problèmes de peau d'Elliot ont commencé ainsi (entre-temps, il n'en a plus!). Il avt développé une sorte d'eczéma qui le démangait horriblement au point de ne plus en dormir la nuit.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Plis des bras et des genoux irrités Empty
MessageSujet: Re: Plis des bras et des genoux irrités   Plis des bras et des genoux irrités Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:11

Tu auras des pistes ici où nous avions abordé ce sujet il y a quelques temps!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Plis des bras et des genoux irrités Empty
MessageSujet: Re: Plis des bras et des genoux irrités   Plis des bras et des genoux irrités Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:43

Avant d'imaginer le pire et de tester toute ta pharma du coin Mu...

Tente de bien faire gaffe en le lavant, bien le sécher en tapotant, PAS DE SECHE CHEVEUX (on en revient, ça ferait l'effet inverse au final) et lui préférer des vêtements 100% coton en faisant gaffe à la lessive que tu emploies.

Quand ça empire malgré les soins, voir si ça desquame (la peau fait comme peler, c'est rouge mais tu as des tites peaux blanches si tu frottes un peu fort). Laver avec un savon doux (ici c'est aderma ou rien du tout ou liniment oléo calcaire), bien rincer en enlevant un max du desquame, bien sécher tjs en tappotant et puis hydrater avec une simple pommade hydratante. 12h plus tard, relaver, recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tites peaux et bien surveiller.

Clémence a le soucis derrière les oreilles et dès que ça commence, hop je le fais et aucun soucis, je suis tranquille 1 semaine avec un bon "gommage" (je la laisse tremper dans le bain et je frotte simplement avec le doigt pour ne pas la blesser) et un peu de crème derrière.

Si ça devient purulent, là je montre à doc par acquis de conscience mais même schéma qu'au-dessus si ce n'est que je mettais de la gaz stérile sur les endroits atteints le temps que ça s'assainisse.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plis des bras et des genoux irrités Empty
MessageSujet: Re: Plis des bras et des genoux irrités   Plis des bras et des genoux irrités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plis des bras et des genoux irrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a les genoux qui craquent
» intertrigo des plis, qui connait????
» Dans mes bras...
» Donner les bras
» Il ne veut plus quitter mes bras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser