les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les limites de l'acceptable...

Aller en bas 
+10
mono
AnneLG
Sarah
katja
Abigaelle
Caroline
revepleinlesyeux
Lilibel
Cathy
Sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:17

pour le cannabis , ou n'importe quelle autre drogue, je ne vois pas en quoi porter plante puisse résoudre l'affire, par contre pour le vol important, je ne sais pas ..peut-être... je pense que seulemnt un enfant violent m'amenerai à chercher de l'aide de ce coté là ...mais bon, je ne sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:16

del1232 a écrit:
Lovlove,
tous les enfants n'attaquent pas leurs parents pour une pension alimentaire,
je sais que ça te touche, mais il ne faut pas en faire une généralité Suspect

Comme dit Lilibel, il y a des tas d'histoires qui finissent bien aussi Wink

oui Lovlove
tout en ayant un profond respect pour la souffrance qui émane dans chacun de tes posts, souffrance de ce que tu vis actuellement, et qu'on entend et qu'on comprend, je ne peux croire que ce soit une généralité. Et je ne veux le croire.

et sans vouloir le croire, je ne remets pas en question le fait que tu sois une excellente maman, ni même peut me permettre de dire que ta fille soit une affreuse ado (je n'en ai pas le droit).

Je comprends que tu parles de cela ici, vu que c'est le thème même, mais j'ose croire que de voir ou d'essayer de voir du rose, et même de ne pas savoir quoi répondre pour l'instant vu que nos enfants sont loin d'être ados, ben je nous souhaite que nos futurs ados auront entendu ce que nous tentons de leur apprendre, de leur inculquer, sans nier que nous ne sommes à l'abri de rien.

et Lovlove, j'ose croire aussi qu'une histoire comme celle que tu as malheureusement actuellement avec ta fille, ne se reproduira pas avec les autres.

J'ose donc croire, qu'en dehors de ta souffrance actuelle, tu es de l'espoir pour l'avenir. Comme nous -)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:38

ces deux parents dont Sylvie parle dans le debut du post, peut-être qu'un delà de la découverte du cannabis et du vol de chèque et carte bancaire il y a des choses qu'on ignore et qui ont fait que ces parents là portent plaintes contre leurs fils ...
parce que j'imagine quand mm que cela ne doit pas être facile à faire ...

pour l'exemple du père que dit: "on ne porte pas plainte contre son fils" et qui s'avère être le papa de Anne, je trouve que la plainte reglerait juste une histoire d'argent et son attitude est très digne ... il a pu résoudre autrement que mettant son enfant devant des autorités autres que la sienne, en plus que c'était un consil de l'assureur et pas une idée qui est passé par ça tête un moment de colère.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:47

Emilie, je precise quand même que on etait dejà en très mauvais terme avec ma mere. Mon pere venait de mourir, j'etais mal dans ma peau, je me prenais la tete pour rien et je provoquais beaucoup ma mere. je pense que pour elle ça a été le moyen de me dire stop pour tout en même temps. Elle a pété un cable ce qui pour moi maintenant est comprehensible.

Je crois que nous avons toutes des failles, des choses qui vont un jour nous agacer plus que d'autre et puis après une mauvaise journée, mauvaise nouvelle, pire un drame, si le ptit dernier a fait une enieme betise à consequences grave pour un tiers, je ne peux pas jurer de raisonner convenablement. J'y suis pas encore et ça tombe bien parce que je me sens prete à affronter ça Wink

On verra quand y sera je pense :)


Lovlove je te souhaite de retrouver un jour une serenité par rapport à ta fille. malheureusement je ne peux pas t'aider mais j'espere sincerement qu'un jour ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:13

Lilibel a écrit:
Heu Lovlove Shocked Shocked Je trouve la fin de ton histoire très mal placée. Anne a précisé à la fin qu'il s'agissait de son papa et de son petit frère ... qui n'a pas mal tourné !

Tout n'est pas toujours aussi sombre dans la vie. Il y a aussi des histoires qui finissent bien.

+1, ton expèrience, aussi pénible soit elle avec un de tes enfants ne te permet pas de tels propos, toutes les histoires sont différentes, c'est la vie, c'est comme ça c'est injuste parfois mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:25

Lovlove...

allez, je me permets...


ta réponse/ton commentaire me font marrer! Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

AnneLG a écrit:
Lovlove...

allez, je me permets...


ta réponse/ton commentaire me font marrer! Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl Les limites de l'acceptable... - Page 2 Rofl

C'est bon pour la santé de rire donc je suis heureuse pour toi Razz

Je ne vois pas pourquoi la fin de mon histoire est déplacée, je pose une question et personne ne répond. Si Anne parle de SON papa, il est dommage que vous ne compreniez pas ma démarche de questionnement mais que soit ne imaginant UN papa tout simplement, une maman, des parents.

Je crois que c'est Myrtille qui a souligné le fait de peut-être essayer de faire suivre, aider l'ado en crise. Dans mon cas ça a été fait et on a crié à l'infamie car j'avais osé faire hospitalisée ma fille pour la faire aider (en pédiatrie car je refusais qu'elle soit internée en psychiatrie) alors que c'est au rôle des parents de "tenir" leurs enfants. Sans "famille", il y avait là une porte de sortie effectivement car ça décoinçait certaines choses mais sans "famille", les problèmes n'auraient pas existé aussi donc..... pftttttttt.

Oui tout cela me touche beaucoup car jamais je n'aurais imaginé une seule seconde vivre ce que je vis, jamais et j'ai encore du mal à réaliser pour être honnête mais soit.

Bien sûr des histoires terribles, pires que la mienne existent, de bien plus belles aussi et heureusement car sans celles là, je n'aurais plus d'espoir et je n'aurais certainement pas fait mes 2 derniers enfants!

J'ai encore entendu un gamin qui attaquait ses parents à la radio taleur, ça devient à la mode je crois!

Maintenant c'est comme les femmes enceintes, quand on l'est ou qu'on veut l'être on voit des femmes enceintes partout... vous n'avez jamais remarqué? geek

Gros gros bisous

PS pour Sylvie... non je ne porterais pas plainte, la prochaine qui bronche, je la tue lol! . Euh, c'est de l'humour les filles hein, c'est ma façon à moi de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:48

ce qu'il y a, tu vois, Lovlove, c'est que ta réponse à mon post, elle est ironique, "donneuse de leçons".

Or moi, qu'est-ec que j'ai fait? Et que toutes ont compris?

raconter une anecdote de ma famille : un épisode traversé par ma famille à moi.


Donc te voir juger que mon père est un gros con laxiste, voué à se suicider ou tuer son gamin (ce sont tes mots)et que mon frêre, à être couvé comme il a l'été sur ce coup, est voué à je ne sai splus quoi... ben c'est assez agaçant.


Car vois tu, tes jugements sur ma famille, sur ma vie comme ça, sans connaitre ni le passé, ni la teneur des faits, ni même comment nos relations ont évolué depuis ces 8 ans de cette affaire, je les prends pour de l'irrespect.


et ce qui me fait marrer, c'est que tu te poses ainsi en donneuse de leçons de morale, toi,a vec ce que tu nous racontes... Wink


Moi, je dis pas que mon père a eu la bonne attitude. ce que je sais, c'est que mon frêre et moi on n'a jamais jamais douté de l'amour qui nous était porté, quelles que soient les conneries et les échecs que nous ayons faites/subis, tu vois? Donc ce qu'il fait, c'est encore une fois nous montrer ça.


et ça, pour moi, qui ai construiit ma personnalité élevée par ce père là, tu vois, c'ets quelque chose pour laquelle jamais, jamais je ne saurai assez lui montrer ma gratitude. car j'aurai toujours le sentiment que c'est vraiment le meilleur qu'il ait jamais fait.

Et ds engueulades, on en a pris. Wink mais ce respect là, cette certitude que on était aimés, appréciés et que c'était plus fort que tout pour lui, on en a jamais douté.

Aujourd'hui on se voit moins, on s'appelle souvent. mais ce respect, cet amour, oui, ce respect, que nous avons tous, l'un pour l'autre, ce sont des décisions telles que celle là qui l'ont d'une part rendu possible, mais surtout d'autre part amené comme uen chose évidente.



Ouala. aussi, puisque ma vie familialie est desespérément fade, ni suicide, ni assassinat, merci de meiux réfléchir quand, sous couvert d'ironie, tu avances un jugement.



Et j'ose aller plus loin, en m'excusant devant les autres, qui peut-petre me trouveront dures : surtout toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Alors moi j'ajouterais, parce que je ne peux juger du passé évidemment, que pour avoir vu Anne et son frère ensemble, pour avoir été témoin de leur complicité et voir les adultes qu'ils sont tous deux devenus je ne pourrais qu'être fière à la place de leurs parents .

Je comprends donc que Anne ait pu mal prendre ton intervention car elle ne correspond en rien à leur réalité à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:58

En effet. Lovelove, bien que je ne comprenne toujours pas ce qui a pu vous faire en arriver là avec ton ainée, cela ne peut pas justifier que tu juges le comportement d'autres parents. d'autant que, nous l'avions toutes compris, l'anecdote d'Anne remonte à bien longtemps.
Je lis dans tes message la souffrance que tu vies encore due à tes relations avec ta fille ainée. Ca semble vraiment être difficile. J'éspère que cela n'entâche pas ta vision de la famille saine et aimante qui peut malgré tout exister. Ca serait dommage...
Même sous couvert d'ironie, ta fiction fin d'histoire était quand même très glauque, j'éspère que tu ne vois pas la vie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:37

Je vais être grossière mais vous avez fumé quoi en me lisant???????

Je dis et SI CET ENFANT AVAIT REAGIT AUTREMENT COMMENT AURAIT FAIT CE PAPA????????????????

Qui a parlé de jugement????????

Mais vous êtes folles ou quoi????????

Je ne sais plus écrire????????

Relisez moi bon sang!!!!!!!!!

Pardon mais à part pleurer de rage, je ne peux plus rien écrire d'autres!!!!!!!!!!

J'AI POSE UNE QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, y'a quelqu'un qui peut répondre siou plé?????????

Je pars, désolée mais là c'est trop!

Bonne route à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:43

AnneLG a écrit:
Je connais quelqu'un qui avait prêté sa voiture à son fils, un soir, pour qu'il sorte.

une belle voiture du genre qui vaut très cher.

le fiston se plante... pas vraiment en tort, enfin, si, mais un erreur qui aurait pu arriver à tout le monde. Sauf qu'il cartonne un taxi, avec un client dedans qui n'était pas attaché : blessés, et outil de travail du mec en vrac...

Les flics viennent, et font souffler le jeune : alcoolémie dépassée. Et c'est une chance, à l'époque, pas de contrôle systématique du canabis.


Bref.


L'assurance porpose une seule chose pour qu'elle prenne tout en charge : que le père porte plainte contre son fils,e n disant qu'il a pris la voiture sans demander à son père. ça permet de tout rembourser... et ça ne charge pas plus le fils, qui ne paiera comme amende que son alcoolémie, vu que sa faute, son erreur de conduite en pratique n'est pas si grave ...


Et bien le père n'a jamais pu s'y résoudre... Bien qu'il ait informé le fils que ça leur enlèverait tout le poids financier, et que ça ne chargerait pas pénalement le jeune. Non, c'était trop dur pour lui, pas envisageable.


Je crois bien que comme le fils ensuite a pêté la voiture de la mère (incomparablement moins chère), un soir de beuverie, le père a assez mal encaissé, et que du coup, il n'a jamais vraiment expliqué au fils que son amour, sa conscience de père lui avaient couté 250 000 euros. Wink


Même si c'était y'a longtemps, je me souviens bien que le papa mesurait pleinement ce que ça lui couterait... après le 2nd accident, en colère contre l'irresponsabilité du fils, il a un peu arrêté de lui parler de tout ça.. s'enferant dans ses soucis financiers... Bref : ça, c'est un papa! Wink Un papa qui, résolument, ne pouvait pas se résoudre à dire, symboliquement, à l'état, qu'il y avait quelque chose, quoi que ce soit que l'état devrait reprocher à son fils selon sa déclaration... un papa qui a expliqué son refus tout simplement, comme ça : on ne porte pas plainte contre son fils.

Et j'aimerais bien avoir un papa qui a ces principes là! Wink



Baaaaaaaaaahhh, ça tombe bien, c'est le mien! flower Wink

Alors, quand je lis, je connais quelqu'un qui......... je devrais donc SAVOIR qu'il s'agit du PAPA d'Anne et de son frère..... sorry mais sa dernière phrase, ben pas lue la première fois pour tout dire car la signature pour moi et ensuite en relisant, j'ai encore interprêté c'est comme mes donc ses principes!

Bref peu importe, où ai-je jugé????????????????????????????

J'adore aussi les personnes qui m'écrivent en perso me disant ne rien avoir compris et avoir lu comme je l'ai écrit, merci mais si vous pouviez l'écrire ici ce serait sympa aussi!

Je suis enragée là, jvous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:54

Lovlove a écrit:


Alors, quand je lis, je connais quelqu'un qui......... je devrais donc SAVOIR qu'il s'agit du PAPA d'Anne et de son frère..... sorry mais sa dernière phrase, ben pas lue la première fois pour tout dire car la signature pour moi et ensuite en relisant, j'ai encore interprêté c'est comme mes donc ses principes!
Je suis désolée, Lovelove... Mais souvent, vraiment très souvent, tu admets n'avoir "pas tout lu" quand tu réponds... Alors bien sûr ça peut après donner lieux à des malentendus...
Tu as des avis très personnels et tranchés, c'est bien, c'est toi. Que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs. Mais justement. Pour éviter de blesser les gens sans le vouloir, prends le temps de tout lire jusqu'au bout.

Lovlove a écrit:
Bref peu importe, où ai-je jugé????????????????????????????
Comme nous ne sommes pas non plus cencées savoir que tu n'avais pas lu jusqu'au bout avant de répondre, c'est normal que Anne et d'autre (dont moi) aient eu l'impression que tu portais un jugement de valeur sur "ce papa" qui était le papa d'Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:59

Cathy a écrit:
Lovlove a écrit:


Alors, quand je lis, je connais quelqu'un qui......... je devrais donc SAVOIR qu'il s'agit du PAPA d'Anne et de son frère..... sorry mais sa dernière phrase, ben pas lue la première fois pour tout dire car la signature pour moi et ensuite en relisant, j'ai encore interprêté c'est comme mes donc ses principes!
Je suis désolée, Lovelove... Mais souvent, vraiment très souvent, tu admets n'avoir "pas tout lu" quand tu réponds... Alors bien sûr ça peut après donner lieux à des malentendus...
Tu as des avis très personnels et tranchés, c'est bien, c'est toi. Que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs. Mais justement. Pour éviter de blesser les gens sans le vouloir, prends le temps de tout lire jusqu'au bout.

Lovlove a écrit:
Bref peu importe, où ai-je jugé????????????????????????????
Comme nous ne sommes pas non plus cencées savoir que tu n'avais pas lu jusqu'au bout avant de répondre, c'est normal que Anne et d'autre (dont moi) aient eu l'impression que tu portais un jugement de valeur sur "ce papa" qui était le papa d'Anne.

Je n'ai pas réagi sur le post mais je suis entièrement d'accord avec Cathy...
Qui plus est tes derniers posts sont vraiment agressifs et pour le coup c'est chacune d'entre nous que tu juges avec tes "vous avez fumé quoi en me lisant? " et autre "vous êtes folles ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:00

Pas de soucis Cathy.

J'avais lu jusqu'au bout mais non, je ne lis pas les signatures, mea culpa!

Et de toute façon, ça ne change absolument pas le fait que je n'ai porté aucun jugement nul part, j'ai demandé ce qu'aurait fait ce papa si avec tous les choix qu'il avait fait, son fils aurait fait ce que j'ai écrit.

QUI C'EST QUI NE LIT PAS FINALEMENT???????

Personne ne me répond nul part donc personne ne me lit ou je ne parle pas français peut-être par contre qui juge ici, pas moi désolée!

Sur ce, je pars sur la pointe des pieds sans faire de bruit.

Bonne route à toutes encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:04

Je te lis, Lovelove, même si ça n'est pas toujours aisé. J'ai compris où tu voulais en venir, tout le monde à compris. Mais le ton employé et l'ironie était déplacés, sachant que Anne parlait de son propre Papa. C'est ceci que nous soulignons.
C'est dommage que tu partes en boudant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:05

Cathy a écrit:
Je te lis, Lovelove, même si ça n'est pas toujours aisé. J'ai compris où tu voulais en venir, tout le monde à compris. Mais le ton employé et l'ironie était déplacée, sachant que Anne parlait de son propre Papa. C'est ceci que nous soulignons.
C'est dommage que tu partes en boudant...

surtout qu'il me semble que souvent nous répondons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:09

Lovlove a écrit:

J'adore aussi les personnes qui m'écrivent en perso me disant ne rien avoir compris et avoir lu comme je l'ai écrit, merci mais si vous pouviez l'écrire ici ce serait sympa aussi!


voilà résumé en quelques mots les parfaits sous-entendus qui me gonflent.

Certains ont dit ça? Ok qu'ils le disent tout haut

Ils ne le disent pas? Ben dis-le toi

Tu ne le dis pas? Ben ils n'existent pas

Merci de comprendre qu'ici une équipe donne de son temps, de son énergie, bénévolement, souvent au détriment d'autres choses et que ces choix-là sont ceux de gens qui sont humains et qui savent lire et font ce qui leur est possible pour faire vivre le lieu.
Alors pars si tu veux mais ne traite personne de fou, de fumeur de je ne sais quoi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:11

Lovlove, c'est tout à fait inutile de t'énerver comme tu le fais. Tu postes très souvent et nous te lisons jusqu'au bout (signature comprise) et nous te répondons aussi. Quand tu as eu ton coup de blues avec le procès de ta fille, celles qui ne te lisent pas et qui ne te comprennent pas, selon tes dires, étaient là pour te soutenir et t'encourager. Nous avons été nombreuses à être touchées par tes problèmes et il y a toujours eu qqun ici pour t'épauler.

Maintenant, si ça n'est pas suffisant à tes yeux, c'est dommage et c'est vraiment inutile de nous traiter de folles ou de cheminées !

Si tu veux partir, pars mais fais-le en douceur et sans fracas, contrairement à tes réponses ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:28

Booooon, je me permets de rajouter ceci, car je ne le lis que ce matin :



Je m'excuse auprès des membres ici qui m'auront trouvée dure, et je suis tout à fait d'accord pour m'en expliquer...

Par contre, je vais assumer :

Lovolove : cathy a exactement exprimé ce que je t'ai reproché : tu avoues souvent ne pas lire en entier les topics avant d'y lancer un long post, une diatribe, j'ose.
C'est cela qui est irrespectueux.
Et que tu aies lu que c'était mon père ou pas,(ce qui ne figure pas dans une signature mais à la fin du post, quoi...) ça revient au même : tu arrives juger sans savoir les tenants, les aboutissants, rien... C'est là également, que je vois l'irrespect.

Maintenant, que suite à mon post à moi, tu t'en prennes à tout le monde ici, tu oublies il me semble facilement l'écoute, le respect et l'amitié qui t'ont été témoignées par toutes ici. J'y vois encore de l'irrespect.

Ensuite, partir dès que tu as une contradiction, cela me confirme que le débat n'était pas bien possible. Je m'en trouve rassurée.

Quant à tes insinuations de MP reçus : je suis tout à fait prête à discuter avec qui que ce soit ici... je me sens très sereine avec ça : au point que je pense, puisque tu es capable d'en parler ainsi sans les citer, que tu te les inventes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de l'acceptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'acceptable...   Les limites de l'acceptable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de l'acceptable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou sont vos limites ?
» La politique n'a pas de limites......
» Quelles sont vos limites avec le net?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser