les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
Tibou21
Abigaelle
luna
Sylvie
katja
Gaëlle
Bonnie
Mathilde
Cathy
boreale
Milou
brunehaut
tydo
yanel
Emilie
Gégé
Ilona
Mamzelle_Emma
Annouch
mono
giniebaby
myrtille
françoise1973
Selphy
revepleinlesyeux
AnneLG
Inox
Caroline
Val
Lilibel
Madamedoel
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:17

Le fait d'avoir trouvé toute seule la fonction "virer les cookies" toute seule m'a rendue super-fière!

D'où l'idée de ce post (combiné avec la lecture de mon magazine de mijolle qui disait que tous les jours, il fallait se trouver une raison d'être fière). Ca peut être un truc énorme, genre réussir son permis ou accoucher ou un truc un peu moindre, comme avoir résisté à un gâteau ou avoir réussi une nouvelle recette.

Et vous? De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:20

Bonne idée de post, tiens ça. C'est auto-motivant Wink

Je n'ai encore aucune raison d'être fière de moi mais ça va viendre
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:21

d'un MP qui disspera je l'espère certains malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:22

Val a écrit:
d'un MP qui disspera je l'espère certains malentendus Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:54

Moi je suis super fière de ma matinée!

Je:

- suis allée toute seule au garage pour faire changer mes peneus avant de la voiture, moi qui ais horreur d'aller dans ce genre d'endroit (trop de bruits pour moi, qui suis obligée de forcer sur ma voix douce et grave, j'aime pas du tout)

- suis allée ensuite à la gendarmerie pour présenter mes papiers que je n'avais pas quand je me suis faite arrêter samedi dernier (je ne vous ai pas raconté parce que j'avais trop la honte). J'ai meme appelé les gendarmes avant parce que je ne trouvais pas.

- viens d'appeler un centre de contrôle technique pour prendre un rdv pour le contrôle technique (fatalement, hein).

Pour vous ce n'est rien, mais pour moi c'est énorme d'avoir fait ces démarches toute seule, car je souffre d'un problème d'élocution: je begaye. Pas tout le temps, ni dans toutes les situations, mais dès que je me sens en 'stress"', je bafouille, je butte sur les mots, c'est horrible. Et là, je l'ai quand même fait, sans me 'reposer' sur mon homme ni rien du tout. Et je n'ai pas bafouillé. Du coup j'suis super fière.


(Bon, je suis beaucoup moins fière de mon appel téléphonique de hier, quand j'ai voulu prendre un rdv avec le gynéco-obs et que j'ai complètement paniqué quand je me suis rendue compte que j'arrivais en terrain inconnu. Mais je suis tombée sur une secrétaire très très gentille qui a su me mettre à l'aise et me 'décomplexer' face à ça, donc ça s'est bien passé quand même).

Voilà :) <--- sourire de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:56

applaudit pompom girl Inox et Val!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:04

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? 535235 pour Madame Doel et à mort les cookies! Les cookies ça ne sert à rien, ce n'est utile que trempés dans du lait froid et dégustés de suite! (Bah quoi? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:30

Moi chuis fière aussi...

j'ai pu régler un gros problème que je trainais depuis 3 semaines au moins au boulot! réglé, archivé! Cool


pis j'ai encore très très bien assuré pour la RA que j'ai commencée... et je mets de mieux en mieux des mots sur mes sensations alors je suis suuuper contente! cheers Tout va dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:46

je vais au sport ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:59

j'ai envoyé des photos de ma fille d'amour à mon ptin d'imbécile de merdouille de crevure de beau frère et ainsi entamner un ptain de pourriture de reconciliation après 6 mois d'absence total de contact.
precisions : je fais ça uniquement parce que je sens que cet idiot manque à Mr Dragon et que je ne veux pas le voir souffrir.

ET ptin ça m'a demandé trois milions de tonne de courages ça parce qu'il m'a quand même insulté moi et ma fille et ce devant ma famille entiere et une semaine après la naissance.

par amour hein, juste par amour. De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:03

Wouah :|

Chapeaumilou, RPLY. Moi je crois que je ne pourrais plus faire de concession pour la famille, surtout quand il y a eu 'maltraitance' de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:06

Inox a écrit:
Wouah :|

Chapeaumilou, RPLY. Moi je crois que je ne pourrais plus faire de concession pour la famille, surtout quand il y a eu 'maltraitance' de leur part...

Oué, tout pareil ! Beaucoup de mal, famille ou pas... Ceci dit, j'aime fort fort fort mon Zhom, mais là... :| non ! Ca a du te demander de gros efforts... bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:20

Bravo les filles!

Chuis allée faire mes courses à pied (4 km en tout) avec les deux loulous!
Et hier soir, chuis allée à une réunion à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:00

pompom girl Bravo Françoise! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:16

fier de monastiko! hie soir j'ai pris une photo de nous avec la web cam (celle de mon avatar) et je l'ai mise en fond d'écran... il vient de monter sur mes genoux et en voyant l'écran il a dit:" OH TITOUAN !" tout content de se reconaitre!!! c'est la première fois qu'il dit son prénom!!!! De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Heart

et puis je suis fier de moi, car à force de me disputer avec zom à chaque fois que je lui propose d'aller voir un osthéopathe parce qu'il réagi comme si je lui disait d'aller voir un marabout, j'ai fini par prendre rdv pour lui moi mm, j'ai collé sur la porte du frigo une immense feuille en l'annonçant, la date, l'endroit et mes motivations, tout ça arrosé de mots d'humour et de tendresse ... et moi qui était prête à rappeller le monsieur le lendemain pour annuler tout ça j'ai vu zom prendre son agenda et note le rdv Shocked ... mince, si j'avis su... on dirait qu'il n'attendait que cela de ma part ... Rolling Eyes

ménant je croise fort mes doigts pour que ce monsieu puisse l'impressioner et surtout-surtout-surtout le soulager de ces foutus douleurs! Wink



De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? 535235 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? 535235 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? 535235
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:30

Ca peut paraître stupide ou présomptueux, mais le fait d'être allée au Palais royal m'a fait penser à mes grands-pères, l'un venu en Belgique travailler dans les mines et l'autre, "simple" berger. Ils auraient été super-fiers de moi...
C'est con, hein...
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:38

je suis fiere de la maniere dont je me reconstruis apres les ennuis que j'ai eu ces dernieres années.. et fiere que la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:48

Aujourd'hui je suis fière de ma princesse qui s'est bien vite adaptée à sa nouvelle nounou. Quelques pleurs lundi, hier ça allait un peu mieux, et aujourd'hui elle est carrément parti sans un aurevoir Rolling Eyes... Elle a même dit "tata" arrivée devant la porte de la nounou (la nounou se fait appeler tata Sandrine Very Happy). Je suis vraiment fière d'elle et rassurée comme pas possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:42

Bravo Louane!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:49

ginie, tu fais plaisir à lire cheers
selphy aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:15

mono a écrit:
ginie, tu fais plaisir à lire cheers
selphy aussi cheers

Oui cheers

Alors moi je suis fière parce que toutes mes élèves de terminale Bac Pro de l'an dernier ont eu la moyenne en français à l'examen (sauf les 3,4 qui ne venaient jamais en cours), De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Kuzya_01 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Kuzya_01 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:48

mono a écrit:
ginie, tu fais plaisir à lire cheers
selphy aussi cheers

+ 1 applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:48

je suis fiere chaque année ,le 6 septembre car ca fait 3 ans aujoudr'hui que j'ai arrete de vomir
donc chuis contente mais pour la premiere année un peu triste que julien n'y ait pas pensé donc c'est bizarre aujourd'hui,ce matin bcp de sms de mes potes, de ma mere et puis ben il en manquait un quoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:49

Mamzelle_Emma a écrit:
je suis fiere chaque année ,le 6 septembre car ca fait 3 ans aujoudr'hui que j'ai arrete de vomir
donc chuis contente mais pour la premiere année un peu triste que julien n'y ait pas pensé donc c'est bizarre aujourd'hui,ce matin bcp de sms de mes potes, de ma mere et puis ben il en manquait un quoi mais bon...
cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:50

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je suis fiere chaque année ,le 6 septembre car ca fait 3 ans aujoudr'hui que j'ai arrete de vomir
donc chuis contente mais pour la premiere année un peu triste que julien n'y ait pas pensé donc c'est bizarre aujourd'hui,ce matin bcp de sms de mes potes, de ma mere et puis ben il en manquait un quoi mais bon...
cheers bisou
applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous cyclique ?
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser